• Justice

    C'est un membre de l' armée de l'Union interstellaire mais aussi un membre de la brigade anti-généraux galactique: Oracion Seis. Il est le coéquipier de Victory et Creed notamment au sein de l'union interstellaire. Il est aussi l'ancien prince de la planète Lendard dans le Kaede Cosmos. Il était fiancé à Erzy à un jeune âge, qui était une princesse d'un autre royaume sur la planète, où leur union était un moyen d'unir les deux royaumes mais c'était surtout pour que le royaume d'Erzy absorbe celui de Justice. Plus tard, il est révélé que le gouvernement avait des plans capables de détruire l'ensemble du Kaede Cosmos. Plus tard, après qu'Erzy  ait appris l'obsession de son royaume pour le développement d'armes, cela est finalement devenu une menace pour le reste du Kaede Cosmos. James avait prévu de changer la nation, mais Erzy avait d'abord agi et exposé les secrets de son royaume, ce qui avait entraîné la guerre. James a tout perdu et a été contraint d'abandonner sa planète. À la suite de la guerre, James a abandonné son nom et a pris le nom de code "Justice" comme nouvelle identité en rejoignant l'armée de l'Union interstellaire, à la hauteur de son objectif d'apporter la justice dans tout le Cosmos. 

    Quand il apparaît pour la première fois, on découvre qu'il est à la poursuite de la pirate Erzy Crimson et désire la capturer. Il remarque que cette dernière aide Shiki et ses amis à s'enfuir, ce que Justice prend très mal. Il est capable d'absorber l'éther de son environnement pour se créer une tenue de combat. De plus, c'est un maître dans l'art de l'épée.
    Justice est un homme aux cheveux clairs portant l'uniforme de l'armée. Quand il utilise son Ether Gear ses cheveux prennent une teinte plus foncée et une marque apparaît sur le côté droit de son visage, traversant son œil. On apprend plus tard qu'il est obsédé par l'idée d'arrêter et d'emprisonner Erzy, au point que son entourage appelle ça de l'amour. Plus tard, il affrontera cette dernière mais le combat ne pourra pas se terminer.

    Il participe à la bataille contre Nero puis plus tard à la guerre de Kaede où elle sauvera Erzy des mains de Ziggy en disant au roi démon qu'elle est sa proie et refuse de le laisser l'avoir avant de quitter immédiatement la zone. Le soldat corrige sévèrement Erzy que c'est sa mission dans la vie de la tuer et que personne ne lui enlèvera cela.

     

     

    Eraser

    C'est un membre de l' armée de l'Union interstellaire mais aussi un membre de la brigade anti-généraux galactique: Oracion Seis. C'est quelqu'un qui semble très décontracté , faisant même des blagues sur le côté trop sérieux de Justice. C'est aussi quelqu'un d'assez immature mais qui prend son travail très au sérieux et on le verra durant son assaut sur Nero 66 où il montre également une grande confiance dans ses capacités. , faisant même des blagues sur le côté trop sérieux de Justice. Eraser possède un Ether Gear sans nom où des marques bleues apparaissent autour de son œil gauche. Il doit charger une quantité indéterminée d'éther pendant une période de temps inconnue avant de l'utiliser et lorsqu'il est activé, ses cheveux noirs se transforment en une couleur plus claire. Convenant à son nom et à son épithète de "White Flash" , son Ether Gear lui permet d'effacer tout ce qui se trouve dans sa ligne de mire avec un flash de lumière aveuglant, en agitant sa main au-dessus de sa cible. 

     

    Holy

    C'est un membre de l' armée de l'Union interstellaire mais aussi un membre de la brigade anti-généraux galactique: Oracion Seis. Holy est une femme coquette, car elle a déploré de ne pas avoir abattu "le petit Drakky" et taquine "la petite Justice" d'être un adepte des règles et d'être amoureuse même si cela lui est allé directement au-dessus de la tête, se sentant un peu jaloux de "précieux petite Elsie". Holy possède un Ether Gear qui lui permet de faire fondre des corps humains en flaques d'eau. Elle n'a besoin d'aucune condition préalable pour affecter sa cible. C'est également une excellente pilote. Elle fera temporairement une alliance avec l'Eden Zero notamment pour affronter Ziggy et Deadend Crow. On apprend que Crow est responsable de la mort de sa soeur: Sara. Plus tard, elle apprendre que la source d'énergie de Crow n'est autre que Cure, un autre membre d'Oracion Seis. Ce dernier sera vaincu par l'Eden Zero.

     

    Jaguar

    Un membre de l'Interstellar qui était l'officier supérieur de Justice et chef de l'unité Jaguar, détient le grade de capitaine dans l'armée de l'Union interstellaire et un ancien membre de l'Oracion Seis Galáctica dans le passé. C'est quelqu'un qui semble stricte et sérieux. Il possède un Ether Gear sans nom qui lui permet de se transformer en jaguar humanoïde , d'où son homonyme et son épithète, le " Beast Lord ". Les griffes sont assez fortes pour déchirer facilement ses proies ainsi que les matériaux durs. Il a finalement été tué par Poséidon Néron .

     

    Feather

    C'est un commandant de l' armée de l'Union interstellaire et l'un des Oración Seis Interstellar. C'est une femme réservée qui parle rarement même durant les combats. Son Ether Gear lui permet de prédire les mouvements de ses adversaires ainsi que de les localiser. C'est également une excellente pilote. Elle agit pour la première fois à Blue Garden après avoir localisé Shiki et son équipage avec son Ether Gear pendant que ses navires entourent la planète. Elle affronte brièvement l'équipe d'Eden Zero mais se voit stopper par Shiki, incapable de bouger à cause de sa gravité et ces derniers réussissent à fuir de la planète.

     

    Cure

    C'était un androïde qui était membre de l'armée de l'Union interstellaire et l'un des Oracion Seis Interstellar. Il est le véritable corps de Deadend Crow, sa plus grande création. Il est à l'origine de la mort de Sara, la soeur de Holy. Cure utilise cet Ether Gear pour se régénérer ou régénérer les autres, bien qu'il ne puisse régénérer qu'une seule cible à la fois. Il est capable de récupérer instantanément après avoir fondu une grande partie de son corps et de réparer progressivement les dégâts causés à une cible aussi grande que Deadend Crow. Cure peut entièrement fusionner avec sa création, Deadend Crow , en connectant plusieurs câbles de Crow à son propre corps robotique, ce qui lui permet d'utiliser son Ether Gear sur tout le corps titanesque de Crow à la fois et d'augmenter ses niveaux d'Ether dans des proportions sans précédent. C'est quelqu'un de stoïque et impassible qui est en réalité une personne tordue qui croit qu'il doit y avoir un équilibre entre le bien et le mal, et est prête à créer de nouvelles menaces dans l'univers afin que l'armée de l'Union interstellaire les élimine au détriment de vies innocentes. En tant que Deadend Crow, il est décrit comme un monstre qui considère les humains comme ses jouets et il est prêt à faire équipe avec Ziggy. En tant que tel, il attaque malicieusement les humains en découvrant une installation les abritant et les piétinant, et les considère comme des animaux de compagnie à éliminer plus tard. Il a également exprimé son désir de consommer suffisamment d'humains pour se remplir de leur sang. Crow considère ses ennemis comme insignifiants bien qu'il ait été averti de leurs capacités par Ziggy. Il affrontera Holy en lui révélant qu'il est la source d'énergie de Crow. Il se fait désintégré par l'Eden Zero.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :