• Drakkhen Joe (voir sa guilde)

     

    Erzy / Elsie Crimsom

    C'est une corsaire de l'espace. Elle fut un jour sauvé par Le Grand Démon qui lui demandera de donner son navire à Shiki.

    Erzy reçoit un rapport d'un de ses subordonnés l'informant que Shiki Granbell a quitté Granbell et a été vu à Blue Garden. Elle lui ordonne alors de se diriger à Blue Garden. Ils arrivent à Blue Garden, à la guilde de l'aventurier, à la recherche de Shiki. En découvrant que Shiki, Rebecca et Happy étaient parties pour la planète Norma , elle informe tout le monde que la planète est déjà morte.  Après que Shiki et son équipage se soient échappés de Norma, elle emmène son minuscule navire dans son vaisseau, The Skull Fairy, et annonce qu'elle va voler leur navire et les enverra sur la planète Guilst , où seuls les pires des pires gens vont se rendre. Après avoir été apparemment vaincue par Shiki, qui envisageait de prendre le navire, il est révélé que la Elsie que Shiki combattait n'était pas vraiment elle, mais un parasite qui la copiait et que cette copie était un peu plus faible qu'elle. Il a également été révélé qu'elle-même est à bord d'un autre navire de sa vaste flotte. Elle révèle également que Skull Fairy était autrefois le navire du roi démon Ziggy dans lequel il cherchait Mother , et qu'elle prévoyait de le donner à Shiki, à la demande de Ziggy, et qu'elle ne plaisantait qu'à moitié de les envoyer à Guilst. Elle s'engage ensuite dans un combat contre son ennemi, Justice et sa flotte mais réussi à s'échapper. Plus tard, elle fait une escale dans l'Eden Zero suite au retour de Ziggy devenu maléfique et décide de partir à sa poursuite.

    Par la suite, elle est informé par son équipage que la flotte de l'armée de l'Union interstellaire est apparue et l'a poursuit et révèle le traitre de son équipage, Jessie en l'accusant d'avoir amené Justice et ses forces ici. Se tournant vers Jessie, Elsie lui demande s'il pensait vraiment qu'elle n'avait pas remarqué et révèle à l'équipage que Jesse est un espion du gouvernement, les choquant. Elsie dit à Jessie que c'est sa dernière chance de s'en débarrasser et en échange, elle l'écoutera s'il le fait. Lorsqu'un Jessie compromis n'a pas répondu au milieu de son corps tremblant de sueur froide, le pirate de l'espace est déçu et ordonne à son équipage de le renvoyer sur le vaisseau de Justice. Son équipage est en colère et demande l'exécution de Jesse pour trahison et espionnage, mais Elsie les calme et révèle à ses subordonnés qu'elle savait que Jessie était un espion pendant environ un mois. Après que Jesse ait déclaré avec vivacité qu'elle ne battra jamais l'armée de l'Union interstellaire, Elsie est encore plus déçue et l'a fait placer à l'intérieur de la capsule spatiale pour être éjectée vers Justice et ses forces de poursuite.

    En arrivant sur la planète verdoyante de Foresta, elle et son équipage sont confrontés à une foule de robots en colère qu'elle vainc d'un seul coup puis elle sauve la vie de Shiki d'une frappe de Justice. Elle s'excuse auprès de Shiki, déclarant que c'est de sa faute, et rassure le jeune homme que son équipage récupérera Homura de la garde à vue de l'Interstellar Union Army. Enragée, Elsie déclare qu'elle fera payer Justice pour avoir blessé Shiki. Leur combat intense sera interrompu par Behrmanvoler qui leur demande de quitter la planète. Elle décide ensuite de continuer de poursuivre Ziggy.

    Arrivant trop tard pour participer à la guerre d'Aoi, Elsie se présente sur Nero 1 et se faufile à l'intérieur du palais impérial où elle affronte un Ziggy endommagé  mais cette dernière décide de le laisser en vie, ce dernier l'ayant sauver la vie une fois. Elle lui déclare que la prochaine fois qu'ils se rencontreront, ils seront ennemis.

    On apprend plus tard qu'elle est une ancienne princesse de la planète Lendard dans le Kaede Cosmos où elle devait se fiancer à James. Plus tard, elle apprend l'obsession de son royaume pour le développement d'armes, qui est finalement devenue une menace pour le reste du Kaede Cosmos. Voulant arrêter la brutalité de ses parents, elle a donné les secrets de son royaume à d'autres, mais cela a abouti à la guerre.  Elle a tout perdu et a été forcée d'abandonner sa planète. Par la suite, elle est devenue une réfugiée rendue sans abri par la guerre. Elle a erré sans but dans le Cosmos jusqu'à ce qu'elle soit récupérée par l' Edens Zero. Elle n'était sur le bateau que quelques semaines mais elle a appris à connaître l'équipage, Ziggy et les Quatre Etoiles Brillantes. Lorsqu'ils atteignirent Granbell , Ziggy emmena Shiki dans une capsule spatiale jusqu'à la planète et laissa l'Edens Zero à Erzy. Il lui a demandé de donner le vaisseau à Shiki le jour où il partirait dans l'espace. Après cela, Witch a déguisé le navire et est passé en mode veille, et le reste des Quatre Etoiles Brillantes s'est séparé. 

    Elle participera à la guerre de Kaede et affrontera Ziggy et devra sa survie à Justice qui considère Erzie comme sa seule et unique proie. Elle sera soigné par ce dernier. Plus tard, elle perdra deux membres de son équipe tué par Jessie mais un dans son dernier soupire met fin aux jours de Jessie sous les yeux horrifiés d'Elsie. Plus tard, elle vaincra Akunera/Acnoella en la coupant en deux. Cette dernière s'avéra être la mère d'Elsie. Elle désactivera tous les dragons qu'avait lancée Akunera et mettra fin à cette guerre.

     

     

    Poséidon Nero

    Connu sous le nom d'Empereur, c'est l'un des Six Généraux Galactiques Démoniaques qui règne en maître absolu sur tout Cosmos Aoi. Il a adopté Shura qu'il considère de ce fait comme son fils. C'est un fataliste qui prend des décisions en lançant des dés directeurs, dont on dit qu'ils sont si parfaitement précis qu'ils lui ont permis de construire tout son empire en une seule génération. Il est également convaincu que peu importe que son fils, Shura, fasse finalement s'effondrer et brûler son empire par ses actions imprudentes; le résultat final sera le même car il sera victorieux et ce destin a déjà été déterminé par les dés directeurs auxquels il obéit. C'est un ancien ami de Ziggy qu'il considère comme sage et réfléchi. 

    Rassemblant ses hauts fonctionnaires, les Océans 6 et son fils Shura pour une réunion surNéron 1 au sujet du retour de Ziggy en tant que « cadavre des ténèbres » et qu'il fallait le terrasser. Après avoir utilisé ses dés,l'Empereur déclare que si c'est leur sort, il doit obéir et déclare qu'il ne fera rien, surprenant son fils et les membres d'Oceans 6. En sortant de la salle de réunion, Nero dit à Shura qu'il laissera l'affaire avec le roi démon entièrement entre ses mains. Quand Shura se demande si son père veut dire cela, l'Empereur explique à son fils qu'il n'est pas assez fou pour défier les dés.  Plus tard, dans sa salle du trône au Temple, il parle à Fabiuano inquiet concernant les actions de Shura qui pourraient mettre en danger l'Empire Nero et ait imploré l'Empereur d'arrêter son fils. Nero dit à l'ancien membre d'Oceans 6 qu'il en est venu à tout posséder dans le Cosmos Aoi en obéissant aux dés et en suivant leurs conseils. Il déclare que les dés ne le trahiront jamais et que peu importe si son fils recourt à des tactiques insensées, si son empire tombe ou si des millions voire des milliards de personnes meurent, le résultat final sera le même. Avec un visage sérieux, l'Empereur déclare avec confiance à un Fabiano horrifié qu'il sera finalement victorieux et que le destin a déjà été déterminé et restera inchangé tant qu'il possédera le pouvoir absolu des "Dés de l'Empereur".

    Face à Ziggy, Nero montre qu'il possède un Ether Gear qui lui permet de manipuler l'espace qu'il utilise principalement pour se déformer afin de créer des portails en forme de vague, lui permettant d'apparaître directement derrière son adversaire. Il est également capable de téléporter des objets à travers les planètes, étant capable de déplacer facilement 20 000 bombes antimatière impériales de Nero 1 vers un endroit éloigné comme Nero 66.  Cependant malgré toutes ses capacités, il se fera tuer par Ziggy.

     

    God Acnoella/Akunera

    De son vrai nom Shaya Le Lendard, l'ancienne reine du royaume Lendard et mère d' Elsie Crimson , également connue sous le nom de "Mère de Dragons", était une machine  et l'une des Oración Seis Galáctica . 

    Elle a la capacité de contrôler les Dragons qu'elle a produits grâce au système Möbius, la plus grande invention de son royaume.

    God Acnoella est une machine à la voix douce qui soutient de tout cœur l'objectif de Ziggy de créer un monde uniquement pour les machines et s'en remet complètement à lui, l'appelant "Lord Ziggy" sur un ton respectueux. Elle considère les Dragons comme "ses enfants" et a confiance en leur pouvoir. Bien que Dieu Acnoella déclare fermement à Ziggy que même si elle peut être son alliée, elle apprécie son indépendance et ne reçoit pas d'ordres de sa part. Elle ne tolère pas non plus la trahison envers elle et agira en représailles, faisant d'elle "une femme difficile" par Ziggy.

    God Acnoella s'allie à Ziggy à un moment inconnu. Elle envoie des essaims de ses dragons tourner autour de la zone de défense de Lendard alors que les forces combinées d' Edens Zero , de la flotte de Holy et de la flotte de pirates de l'espace d' Elsie arrivent pour envahir leur base d'opérations, les prenant par surprise. 

    En s'approchant du roi démon sur un balcon ouvert, Dieu Acnoella lui assure que ses enfants se dresseront sur le chemin de Shiki et se demande s'il ira aussi loin. Lorsque Ziggy se demande si elle veut dire les Dragons, elle déclare qu'elle les a mis au monde et les appelle ses enfants. Elle lui demande s'il y a quelque chose qui ne va pas quand il commence à ruminer. Elle exprime son soutien à son objectif d'un monde composé uniquement d'êtres mécaniques, et que l'humanité n'y a pas sa place, mais ne comprend pas pourquoi Ziggy doit tuer son petit-fils adoptif. Dieu Acnoella en déduit que Ziggy a une plus grande raison que son apparente affirmation selon laquelle Shiki est humain, notant qu'il avait élevé le garçon comme le sien, nourri sa croyance en l'égalité homme-machine et l'a élevé au ciel.  Debout au sommet de la plus haute tour avec ses dragons volant dans les cieux, God Acnoella répond à l'appel de Ziggy et note son intérêt perdu pour achever sa collègue membre de Galáctica, Elsie Crimson . Elle déclare au roi démon qu'elle n'est pas sa subordonnée mais accepte sa demande de tuer Elsie et Justice . Cependant, la Mère des Dragons l'avertit que s'il la trahit, les Dragons dévoreront jusqu'à la dernière machine sur Lendard.  Montant sur la tête de l'un de ses dragons, Dieu Acnoella cherche Justice et Elsie d'en haut avant de révéler avec désinvolture qu'elle sait où ils se trouvent, déclarant que les dragons ont un excellent sens de l'odorat et ordonnant à son dragon de déclencher une attaque énergétique. sur la ville en dessous d'eux.

    Par la suite, elle se fera par Elsie qui la découpe en deux.

     

    Saintfeu Nox

    Rachel, également connue sous le nom de Saintfeu Nox est l'une des Oración Seis Galáctica , qui est la mère de Rebecca et le chef de l' Église de Saintfire .

    À un moment donné, Nox a commencé une secte religieuse et a finalement attiré l'attention de Cure , membre d' Oración Seis Interstellar , qui a rapidement commencé à répandre une fausse presse négative à son sujet pour la peindre sous un mauvais jour. Cela a finalement eu l'effet que Cure voulait car la secte religieuse de Nox a été qualifiée de secte et elle a été déclarée une menace pour l'univers en tant que membre de l'Oración Seis Galáctica. 

    À un moment donné, Saintfire Nox est kidnappée par Ziggy , qui a massacré chacun de ses partisans. Elle est ensuite retenue captive à Lendard parmi les tubes d'innombrables mères décédées. Lorsque le groupe de Shiki atteint le centre de Lendard, Ziggy apparaît et explique qu'ils voient les corps des mères, où il obtient le tube où Saintfire Nox est stocké à l'intérieur et leur révèle qu'elle est la mère de Rebecca. Après que Shiki et Ziggy se soient battus ailleurs, l'archevêque reste inconsciente dans son tube avec le groupe de Rebecca alors qu'ils se demandent comment Ziggy était au courant de leur opération Planet Eater. Saintfire Nox est dans son tube alors que le groupe de Rebecca prévoit de la sauver ainsi que le plus grand nombre possible de mères décédées, prévoyant de la réveiller et d'obtenir des informations d'elle après la bataille.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :