• Nero (Voir Six Généraux Galactiques Démoniaques)

     

    Shura

    Shura était le fils adoptif de Poséidon Nero de l ' Oración Seis Galáctica , faisant de lui le prince et héritier de l' Empire Nero . Nero l'a adopté pour qu'il puisse hérité de ses pouvoirs mais il n'était pas compatible. Il devient alors un élève du roi démon Ziggy , qui lui a enseigné la gravité de Satan . En raison de son incroyable talent avec l' Ether Gear , Shura s'est surnommé le roi de la gravité. 

    Shura est un jeune homme cruel et sadique, fier de ses capacités. C'est également un statège et manipulateur astucieux, utilisant l'incident de Foresta causé par Ziggy pour rallier le soutien du public à l'élimination de tous les robots dans le Cosmos Aoi dans le cadre d'un stratagème plus large pour attirer le roi démon dans un piège. Cependant, malgré toutes ses actions intelligentes, Shura ne semble pas être très brillant car il croyait toujours que tout se passait comme prévu, et il ne croyait pas non plus aux paroles de Nero lorsque son père a révélé qu'il avait facilement vu à travers ses plans et transporté tout le monde, les bombes à antimatière à Nero 66.

    Il assiste à la réunion avec son père Nero et les Océans 6 sur Nero 1 où il apprend le retour de Ziggy et reproche à son père d'utiliser ses dés pour des décisions importantes. Nero décide d'ailleurs de ne rien faire face à Ziggy suite à son lancement de dé à la suprise de son fils. Ce dernier laisse d'ailleurs l'affaire du roi démon entre les mains de son fils. Il a maintenant sous ses ordres les Oceans 6. Il déclare que son objectif sera d'écraser Ziggy. C'est un peu plus tard, qu'il utilisera l'incident de Foresta causé par Ziggy pour éliminer tous les robots et rallier le public à sa cause. 

    Durant la bataille d'Aoi, il réussira à stopper une fois Shiki avant que celui le bat plus tard. Lorsque Ziggy a activé les 20 000 bombes antimatière impériales sur Nero 66 avec le système All-Link, Shura disparaît de la vue de Shiki et s'allonge derrière le pont vide du centre de commandement de l'armée impériale. Il est confronté à Ijuna et lui demande pourquoi n'a-t-elle pas évacué avec Callum et ses camarades, déclarant que cette planète sera poussière dans quelques minutes. Réalisant, le prince croit qu'Ijuna est restée derrière pour le tuer elle-même pour se venger. Shura a expliqué qu'il avait compris il y a longtemps que c'était son destin rouge qui l'a rendu attaché à elle. Il est surpris d'apprendre d'Ijuna que son Ether Gear n'a jamais fonctionné sur lui et qu'il ne fonctionne pas sur des cibles qui n'ont jamais connu l'amour. Shura est embrassée par Ijuna qui révèle que l'étincelle d'amour s'est allumée en lui et en elle-même. Ému aux larmes, il essaie de réprimander Ijuna qu'il est un monstre mais rend l'étreinte alors qu'ils sont vaporisés par la détonation des bombes sur Nero 66. 

     

    Ijuna

    Elle était une membre de l'armée rebelle Oasis et la fille de son ancien chef, gagnant le surnom de princesse . Un jour, elle a demandé à Laguna s'il croyait au fil rouge du destin, ce qu'elle déclare croire et pense que l'homme de son destin, lié par un fil invisible, est quelque part dans le cosmos. Elle explique ensuite comment la ficelle rouge est un lien qui unit les âmes et qu'elle relie une personne à quelqu'un d'autre, même si elle ne se voit pas. Quand Laguna plaisante en disant que cela la lie à lui, elle rougit et exprime son agacement envers lui. 

    Après avoir tenté de sauver certains membres d'Oasis de l' Empire Nero alors que Laguna a fuit , elle a été capturée, torturé et humilié par Shura, devenant la secrétaire de Poseidon Shura. Finalement, elle a eu pitié de Shura après avoir réalisé qu'il n'avait jamais aimé personne et n'avait jamais été aimé, ce qui l'a amenée à le voir comme la ficelle rouge du destin et a développé le syndrome de Stockholm.  En vérité, elle a développé l' Ether Gear Red Destiny et, qu'elle le veuille ou non, l'a utilisé pour se lier à Shura.

    En effet, cette capacité lui permet de créer des cordes en éther qui, lorsqu'elles sont touchées par quelqu'un, lient la victime à la personne la plus proche d'elle et font tomber immédiatement les deux amoureux l'un de l'autre. Cependant, lorsque la ficelle qui les relie se brise, cela transforme cet amour en haine et oblige les victimes à se battre jusqu'à ce que l'une d'entre elles meure. Ijuna peut également utiliser ces cordes pour attacher une personne, l'empêchant ainsi de bouger. Ces cordes peuvent également être utilisées soit pour la défense, en les tissant dans une barrière physique, soit pour l'attaque, en les utilisant pour percer des cibles avec un pouvoir destructeur incroyable. Cependant, cela n'affecte pas les personnes qui n'ont jamais connu l'amour.  Ijuna est capable de reconfigurer de force l'éther d'une autre personne,  dans son cas, forçant deux personnes à tomber amoureuses et à se détester avec sa ficelle.

    Elle se confrontera à Shiki et Rebecca en les liant avec un fil , les faisant tomber amoureux l'un de l'autre. Happy intervient en coupant la ficelle, mais les deux commencent immédiatement à se battre. Ils seront sauvé par Laguna qui se confronte à Ijuna. Lorsque Laguna demande ce qui lui est arrivé, elle révèle que c'est "la ficelle rouge du destin". Elle corrige Laguna qu'elle est liée à Shura, proclamant qu'il est l'homme de son destin. Ijuna déclare que personne ne peut combattre son destin. Elle finira par être vaincu par Laguna. Vaincue, elle indique à Laguna l'emplacement du système All-Link avant qu'elle ne soit transformée en eau et placée dans une bouteille d'eau. Cependant, elle a réussi à s'échapper sans être détectée avant que Laguna ne se dirige vers l' Edens Zero . Ijuna affronte un Shura vaincu dans le pont vide du centre de commandement. Elle écoute alors que Shura croit qu'elle est ici pour le tuer par vengeance et explique qu'il a déjà compris son Ether Gear et son effet sur lui. Elle déclare qu'elle ne savait pas quand elle a obtenu son Ether Gear et pense qu'elle l'a gagné pour se défendre. Cependant, Ijuna révèle que cela n'a jamais fonctionné sur Shura et que ses pouvoirs ne fonctionnent pas sur des cibles qui n'ont jamais connu l'amour, déclarant que son amour pour lui était unilatéral. Elle le serre alors dans ses bras, lui disant que l'étincelle d'amour s'est allumée en lui et en elle-même, et que son faux amour pour lui est finalement devenu réel. Lorsqu'un Shura en pleurs rétorque qu'il est un monstre, elle admet en larmes que malgré tout ce qu'il lui a fait, elle l'aime vraiment. Alors que Shura rend l'étreinte, Ijuna déclare qu'il y a quelqu'un qui l'aime et quelqu'un qu'il aime en retour, déclarant que ses larmes ne viennent pas d'un monstre, mais du cœur humain. Les deux sont ensuite vaporisés par les 20 000 explosion de bombes à antimatière . 

     

    Ocean 6

    Callum Steelford

    C'est un membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero .  Il est un ancien élève du Skymech Dojo sur la planète Guilst et le rival d'enfance de Kris Rutherford .

    C'est quelqu'un de stoïque qui montre très peu ses émotions et fier de ses capacités. Callum utilise ce type d' Ether Gear pour contrôler et manipuler la brume, lui permettant d'accomplir divers exploits tels que placer une empreinte de main sur sa cible sans aucun contact et est capable de transformer son corps en brouillard. En tant qu'ancien étudiant du Skymech Dojo sur Guilst , il est capable d'utiliser ce pouvoir en conjonction avec son style de combat Skymech Ninjutsu .  En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Callum a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force. Callum a appris cette technique impériale dans l'Empire Nero et est capable de transformer les autres en brume après les avoir frappés.

    Il affrontera Shiki puis Jinn qui le vaincra. 

    Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Callum est avec ses compagnons Oceans sur une capsule de sauvetage que Nasseh a préparée pour eux

     

     

     

    Lyra

    C'est une membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero . 

    Lyra est une femme énergique qui aime s'amuser alors qu'elle fait de sa bataille contre Rebecca une partie de son programme de diffusion. Elle montre également son côté espiègle lorsqu'il s'agit de faire tomber ses adversaires. En outre, Lyra est également assez simple en exprimant directement ses intentions. 

    Lyra utilise un type d' Ether Gear qui implique la manipulation de cartes à jouer. Cela permet également à Lyra de changer les nombres sur les cartes, lui permettant de tricher pendant les jeux de cartes, ainsi que de changer leurs éléments, comme les transformer en explosions de feu ou en éclairs.  Au combat, Lyra peut utiliser ces cartes comme projectiles. En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Lyra a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force. Par le passé, elle a perdu un oeil en jouant avec Néro à "Lost Card"

    Elle affrontera Rebecca en voulant jouer avec elle à "Lost Card".  Cependant, Lyra ajoute que ce n'est pas seulement un jeu de cartes et explique que dans "Lost Card", chaque fois qu'ils perdent, un vêtement est "perdu". Rebecca refuse d'y jouer d'abord mais elle n'a pas le choix var il y a une bombe sous la forme d'un noeud papillon en forme de poisson autour de son cou. Elle révèle ensuite que si tous les vêtements sont enlevés, une partie du corps sera perdue. Rebecca remporte la partie et se fait attaquer par Lyra pour l'empêcher de fuir. Son attaque est contré par Kleene. Cette dernière réussira à la vaincre.

    Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Lyra est avec ses compagnons océans sur une capsule de sauvetage que Nasseh a préparée pour eux.

     

    Mirrani Lucra

    C'est une membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero . Elle est la petite-fille adoptive de Cyca.

    C'est une personne calme et souriante et assez imperturbable notamment devant la mort de Cyca, même si on apprend plus tard qu'elle a été profondément affectée par cela et qu'elle ne voulait pas suivre les plans de Shura de détruire les robots. Cependant, elle avait trop peur du prince sadique pour dire ou faire quoi que ce soit à ce sujet.

    En utilisant son Ether Gear Mirror Trick, Mirrani est capable de voyager dans le monde miroir et de piéger les gens là-bas, de les remplacer par leurs reflets et de les faire attaquer leurs alliés dans le monde réel. Les marques d'Ether se manifestent sur ses bras. Mirrani est capable de briser les miroirs dans le Mirror World et d'envoyer les éclats charger à son adversaire. Elle est capable d'entrer et de se déplacer dans les miroirs de ce monde et peut apparaître dans plus d'un à la fois. Elle peut envoyer des parties de son corps à travers les éclats de miroir et peut même envoyer des copies d'elle-même. Cependant, si son emplacement exact est trouvé et est agressé, elle sera éjectée du miroir. Si son adversaire attaque un miroir avec son reflet, il en subit les dégâts.  En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Mirrani a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force.

    Elle se fait vaincre par Homura en lui révélant qu'elle savait que les androïdes avaient une vie mais qu'elle avait trop peur de Shura. Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Mirrani est avec ses compagnons océans sur une capsule de sauvetage que Nasseh a préparée pour eux.

     

     

     

     

    Nasseh

    C'est un membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero . 

    Nasseh utilise un Ether Gear, l'Oeil d'Horus, pour placer des suggestions hypnotiques sur un adversaire. Ça marche aussi sur les machines mais ça demande un peu plus de temps de travail.  Selon Pino, l'Oeil d'Horus utilise une méthode différente de la suggestion hypnotique standard et il devrait être soumis à une sorte de règles.  En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Lyra a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force. Dans son cas, il peut envoyer des signaux électriques au cerveau de ses cibles et leur faire suivre ses ordres.

    Nasseh possède cette grande combinaison mécanique blindée qui est considérée comme le dernier modèle de Knight Gear dans l'Empire Nero et se vante de son pouvoir lorsqu'il l'utilise pour combattre Weisz dans son Arsenal Suit Mark II après que son pouvoir hypnotique n'ait pas fonctionné sur lui.

    Il réussi à hypnotisé Rebecca, Weisz et Mosco. C'est Pino qui les libère de l'hypnose avec une impulsion magnétique. Par la suite, il hypnotise Pino directement qu'il juge comme la plus grande menace ainsi que Happy et Mosco de nouveau. Ensuite, il hypnotise de nouveau Rebecca et Weisz les forçant à s'étouffer avec leurs mains, leur disant de mourir. Par la suite, Lyra souhaite récupérer Rebecca pour jouer avec elle alors Nasseh la transforme en chien docile pour Lyra, lui disant de faire ce que son camarade lui dit. Pendant ce temps là, Weisz se recouvre de son armure et comprendre le système d'hypnose de Nasseh et réussit à le contrer. Nasseh utilise alors son armure puissante pour l'affronter. Devant la supériorité de son ennemi, il décide de fuir. 

    Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Nasseh pilote la capsule de sauvetage pour ses compagnons océans et commente que cela s'est avéré être un vrai gâchis. Il déclare que c'est une bonne chose qu'il ait préparé la capsule de sauvetage au cas où.

     

     

     

     

     

     

    Cyca

    C'était un révérend de la machine qui était l'un des hauts fonctionnaires de Poséidon Néron et un membre des Océans 6 . Il est le grand-père de substitution de Mirrani Lucra . Quand Mirrani était jeune, Cyca soutenait son rêve de devenir membre des Océans comme lui à l'avenir. 

    Cyca exprime sa honte envers Ziggy pour avoir osé s'opposer à l'empire Nero après avoir appris ce que le roi démon a fait à Foresta. Il tient toujours ses mains dans une position de prière. Cyca reste stoïque lorsque l'Empereur déclare qu'il ne fera rien et quitte la réunion après avoir lancé les dés directeurs et vu les résultats. Il est silencieux lorsque le commandement d'Oceans 6 est officiellement transféré à Shura et est prêt à exécuter les ordres du prince. Alors que Shura fait léviter plusieurs des objets autour de lui à l'envers dans une pièce, Cyca reste silencieux alors qu'Ijuna informe le prince que tout est prêt pour le départ. Il évoque Nero 66 à Shura et se demande si cette planète lointaine détient des indices pour trouver Ziggy. Cyca est surpris quand Shura lui dit qu'il ne peut pas l'emmener. Le révérend demande ce que le prince veut dire par là et avoue qu'il est l'un des combattants les plus faibles d'Océans 6. Lorsque Cyca tente de le rassurer, il est soudain attrapé au visage par Shura qui lui écrase cruellement la tête avec Satan Gravity , tuant lui devant Oceans 6 et Ijuna. Son corps sans tête tombe sur le sol alors que Fabiano est ouvertement indigné par l'action impitoyable du prince.

     

     

    Fabiano

    C'était l'un des hauts responsables de Poséidon Néron et membre des Océans 6. Il faisait partie de l'ancienne génération des Océans.

    Fabiano est un homme sévère et sérieux, croyant en la protection des habitants du Cosmos Aoi contre les menaces alors qu'il suggère à Nero de faire la guerre à Ziggy en représailles à ses actions contre Foresta . Il prend soin de ses camarades, consterné de voir Shura assassiner Cyca, devenant ouvertement indigné contre le prince pour avoir assassiné ses compagnons Océans. Il est livide en voyant la mort de ses hommes et tente de les venger. Fabiano est préoccupé par l'état de l'empire Nero alors qu'il essaie de faire appel à Nero pour arrêter les actions imprudentes du prince, mais est perturbé lorsqu'il apprend de l'empereur qu'il ne se soucie pas si l'empire tombe ou si des milliards meurent si longtemps il reste vainqueur à la fin.

    Fabiano est alarmé lorsque ses subordonnés l'informent que la zone défensive impériale de Nero 1 a été violée par l'armée de l'Union interstellaire après que Shura ait déployé la plupart des forces de l'armée impériale sur Nero 66. Le membre des Océans déclare qu'une seule division de l'armée de l'Union interstellaire ne devrait pas être suffisant pour percer leurs défenses même après la réduction de la présence de l'armée impériale dans le Temple. Il apprend cependant de ses subordonnés que le PDG de Dead Cam , Rickard , et d'autres ont uni leurs forces à l'armée de l'Union interstellaire et ont rassemblé leurs armées privées contre l'empire Nero. Fabiano remarque intérieurement que le plan insensé de Shura a provoqué cela et demande à l'empereur des conseils. Il regarde Jaguar du Oración Seis Interstellar qui fait irruption dans Deep Snow et a vaincu des centaines de soldats en chemin par lui-même. Livide à la mort de ses hommes par les griffes de Jaguar, Fabiano active son Ether Gear pour transformer ses bras en cristal et frappe le capitaine au visage, le repoussant brièvement. Cependant, il est ensuite frappé à l'estomac par le membre Interstellar en représailles avant d'être jeté au sol. Fabiano est choqué, déclarant que son Ether Gear rend son corps aussi dur que Aoi Crystal et tente de se libérer de l'emprise de Jaguar en vain. Il est ensuite traîné sur le sol, criant de douleur avant que Jaguar ne le jette contre le mur et s'écrase dans un cratère, le tuant.

     

     

     Les Escouades

    Escouade des bêtes 1

    C'est un groupe de soldat faisant partie de l'équipe commando de l'Empire de Néro.

    L'équipe déclare être l'équipe la plus forte et la mieux classée de l'équipe Commando, qu'Homura détecte de loin les incroyables pouvoirs d' Ether des trois d'entre eux, et Shiki note qu'ils sont plus forts que l'Escouade 6 que lui et son équipage ont vaincu plus tôt . Cependant, l'escouade est rapidement vaincu et emprisonné par Victory et Creed, deux soldats de l' armée de l'Union interstellaire , avant qu'ils ne puissent démontrer leurs capacités au combat. Ils sont classés en dessous d' Oceans 6 , les hauts responsables de l' empire Nero .  

    Parmi les membres du Commando, un tengu arrogant qui semble être le chef de l'équipe. Un chasseur cybernétique extraterrestre stoïque et un sadique cybernétique.

     

     

     

    Escouade de bête 6

    C'est un groupe de soldat faisant partie de l'équipe commando de l'Empire de Néro.

    Britney

    C'est un soldat sous l'Empire Nero maintenant dissous.

    Britney est une femme professionnelle, prête à mener à bien une mission dans le cadre du travail de manière froide. Elle a des normes, comme lorsqu'elle a réprimandé Mora pour son commentaire désobligeant sur les machines qui pourraient offenser Orc qui est à moitié machine. Elle déclare que des femmes comme Rebecca méritent de pourrir et de mourir, et sourit sadiquement en la voyant souffrir sous la brume toxique. Britney est fière de son intelligence supérieure et passe tout le combat à se moquer de Rebecca pour son intelligence inférieure.

    Britney utilise son Ether Gear pour manifester de la fumée de diverses parties de son corps. Elle est capable de transformer son corps en fumée, lui permettant d'éviter les agressions physiques, les laissant passer à travers elle, et peut également modifier ses propriétés. Les lunettes de Britney sont capables d'identifier les types d' Ether d'individus après l'avoir vu en action pendant une courte période de temps. 

    Britney est déployée à Foresta avec Mora et Orc pour purger la planète verdoyante des robots.

    Elle se fera vaincre par Rebecca.

     

    Mora

    C'est un soldat sous l'Empire Nero maintenant dissous. C'est quelqu'un qui semble enthousiaste et sadique.

    Mora utilise son Ether Gear pour produire une substance adhésive à partir de ses membres. Il peut tirer cette substance adhésive pour coller ses adversaires et les piéger. Il est également capable de transformer complètement son corps en substance à volonté.  Il est insensible aux impulsions électromagnétiques car l'adhésif n'est pas de nature électronique. Mora est un tireur d'élite habile avec sa canne, car il est capable de tuer avec précision un petit robot de loin et de piéger Shiki et ses amis dans les arbres avec facilité.

    Mora est déployée à Foresta avec Britney et Orc pour purger la planète verdoyante des robots.

    Il affrontera brièvement Shiki puis plus tard Homura où il se fera vaincre par Homura.

     

    Orc

    C'est un soldat sous l'Empire Nero maintenant dissous.

    C'est une personne professionnelle, disposée à mener à bien une mission dans le cadre de son travail, et écarte facilement tout commentaire désobligeant concernant son statut d'O-Tech .  Il tient Shura en haute estime, s'adressant à lui avec un "grand" titre honorifique et le croit plus fort que Shiki. 

    Le bras cybernétique prothétique d'Orc et un type d'arme qu'il utilise au combat.  Le Blast Man Arm peut se convertir pour tirer différentes formes de munitions, allant de plusieurs explosions explosives à la fois au niveau de pistolet Gatling de balles Ether. Il peut devenir un bras d'apparence normale jusqu'à ce qu'Orc le transforme au combat.

    Orc est déployée à Foresta avec Mora et Britney pour purger la planète verdoyante des robots.

    Il se fera vaincre par Natsu.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :