•  

    Armure Heart Kreuz

     

    ARMURE HEART KREUZ
    C'est l'armure de base d'Erza, celle qu'elle préfère et porte d'aillleurs au quotidien. C'est également une des moins encombrante, et elle ne fournit aucune magie particulière à son utilisateur. Il en existe deux variantes : 
    - La première est composée d'une cuirasse grise couvrant les épaules et le haut du corps d'Erza. Elle est en outre gravée du symbole Heart Kreuz jaune superposé à l'emblême rouge de Fairy Tail
    - Après les sept ans d'absence des héros, l'armure subit quelques modifications. Elle devient plus élaborée et la croix jaune prend une couleur grise et se déplace au centre de la poitrine d'Erza.
    En plus de cette cuirasse, Erza porte également dans les deux cas une jupe bleue foncée ainsi que des bottes noires.

     

     

     

     

     

    Armure de la Nature

     

    ARMURE DE LA NATURE
    Après l'armure Heart Kreuz, c'est le deuxième équipement le plus utilisé par Erza. Elle s'en sert pour la première fois dans la Gare d'Oshibana afin de se débarrasser des mages d'Eisen Wald de plus en plus nombreux. Entièrement faite de métal argenté brillant, l'armure se compose d'une jupe longue, d'un petit bustier cachant la poitrine d'Erza et de quatre immense ailes de plumes métalliques. Grace à ces dernières, Erza est d'ailleurs capable de voler sur de courtes distances. Dans sa forme de base, l'Armure de la Nature procure à son utilisateur deux grandes épées ornées de motifs bleus. Mais elle peut également lui permettre d'en utiliser un bien plus grand nombre, et Erza en fera même apparaître plus de deux-cent pour des sorts comme la Ronde des Epées, l'Epée de la Trinité, les Epées du Pentagrame ou encore Blumenblatt.  

     

     

     

     

     

    Armure aux Ailes Noires

     

    ARMURE AUX AILES NOIRES
    Armure offensive, Erza l'utilise pour la première fois lors des combats qui opposent la guilde Eisen Wald à Fairy Tail. Comme son nom l'indique, cette armure est entièrement noire. Lorsqu'Erza la porte, celle-ci lui recouvre les jambes et les bras, et l'affuble d'immenses ailes grises. Sur le reste du corps elle porte un bustier et une culotte de couleur sombre. Le sabre noir qui accompagne l'Armure aux Ailes Noires décuple la puissance d'attaque de son utilisateur, et les ailes lui permettent de voler. Lors du combat contre Hadès à Tenrô, Erza utilisera notamment cette armure avec le redoutable sort Moon Flash au cours duquel elle crée à la suite deux éclairs lunaires qu'elle projette sur son adversaire. 

     

     

     

     

     

    ARMURE DE L'IMPERATRICE DES FLAMMES 

    Armure de l'Impératrice des Flammes

    Dotée d'une magie de feu, cette armure est employée par Erza lors du combat qu'elle avait promis à Natsu à la fin de l'affaire Eisen Wald. Rouge, orange et noire, elle se compose d'un justaucorps, de gants métalliques et de bottes griffues. En outre elle est également équipée d'ailes noires et coiffe Erza de deux longues couettes. L'Armure de l'Impératrice des Flammes s'utilise avec une lame enflammée qui devient capable de projeter du feu avec le sort Lame de Feu.

     

     

     

    ARMURE DES GEANTS

    Armure des Géants


    Grâce à la capacité de cette armure à décupler la force de son utilisateur, elle sera utilisée par Erza sur l'Île de Galuna pour détruire la lune. De couleur doré et bleu foncé, l'Armure des Géant est particulièrement imposante et recouvre entièrement le corps. Composée d'une robe courte, d'immenses épaulettes ainsi que de gants et de jambières métalliques, elle est accompagnée d'une lance particulièrement destructrice.

     

     

     

     

     

     

     

    Armure Adamantine

     

    ARMURE ADAMANTINE
    Egalement appelée Armure de Diamant, c'est l'armure la plus résistante d'Erza. Celle-ci l'utilisera ainsi pour repousser le tir du Canon Jupiter lors de la bataille contre la guilde Phantom Lord. Bicolore bleue et blanche, l'armure Adamantine recouvre tout le corps de son utilisateur. Elle lui fournit également deux immenses boucliers fixés sur les avant-bras, qui de par leur taille et leur poids, empêchent toute attaque. C'est donc une armure uniquement défensive. Lors de l'arc Phantom Lord, Erza utilisera le sort Barrière Adamantine et rassemblera les deux boucliers pour n'en former qu'un seul, créant ainsi une carapace infranchissable.

     

     

    Armure du Purgatoire

     

     

     

    ARMURE DU PURGATOIRE
    Particulièrement terrifiante, cette armure est également très puissante. Erza la revêt lors du combat contre Ikagura à la Tour du Paradis et affirme d'ailleurs que tous ceux qui ont vu cette armure ne sont plus là pour en témoigner. Globalement sombre, la cuirasse est recouverte de pics imposants et même les épaulettes sont très pointues. Elle est également équipée de brassières et de bottes montantes. L'Armure du Purgatoire s'accompagne d'une longue massue bicolore elle aussi recouverte de pics.

     

     

     

     

     

    Armure Hakama 2

     

    ARMURE HAKAMA
    Minimaliste et dépourvue de défense, cette armure n'en reste pas moins une des plus puissantes en attaque d'Erza. Elle la revêt dans la Tour du Paradis afin de battre Ikagura, redoutable adversaire qui était venu à bout de ses autres armures. Très simple, l'Armure Hakama est uniquement constituée d'un large pantalon rouge orné de flammes orangées, ainsi que d'un bandage blanc entourant la poitrine d'Erza. Sous cette forme elle offre à son utilisateur deux épées à la puissance d'attaque impressionnante. Néanmoins lors de son combat contre Azuma à Tenrô, Erza utilisera également dans cette armure Benizakura, sans doute l'une de ses épées les plus puissantes.

     

     

     

    Armure d'Adieu

     

    ARMURE D'ADIEU
    Armure de cérémonie, elle n'a aucun but combatif. Erza s'en sert une seule fois, au moment du départ de ses amis d'enfance Wolly, Miliana et Shaw, après les événements de la Tour du Paradis. L'Armure d'Adieu est composée d'une longue robe blanche traversée d'une bande bleue aux motifs jaunes, et est agrémentée d'une longue cape pourpre retenue par deux ailes de fées métaliques. Erza l'utilise non avec une épée, mais avec une immense bannière surmontée d'un drapeau rouge orné de l'emblême blanc de Fairy Tail. 

     

     

     

    Armure de la Reine Eclair

     

    ARMURE DE LA REINE ECLAIR
    Aussi appelé Armure de la Reine de la Foudre, cet équipement est utilisé pour la première fois contre Luxus à la Cathédrale Kardia lors de la Bataille de Fairy Tail qui se déroule dans Magnolia. Revêtue de cette armure, Erza porte une longue robe blanche à motifs dorés, d'impressionantes épaulettes pointues et des brassières et bottes en métal blanc. Sa coiffure change également en une tresse attachée avec un bandeau à noeuds. L'arme reliée à l'Armure de la Reine Eclair est une lance avec un bout circulaire qui libère de l'électricité.

     

    Armure Fantasia

     

    ARMURE FANTASIA
    Tout comme l'Armure d'Adieu, celle-ci n'est pas non plus déstinée à la bataille, mais fait davantage office d'armure de fête. Erza l'utilise lors de la Parade de Fanatasia qui se déroule à Magnolia après la Bataille de Fairy Tail. Faite de métal, l'Armure Fantasia est tricolore, jaune, rouge et blanche. Elle prend en quelque sorte la forme d'une robe bustier au design très travaillé et plutôt luxueux. Lorsqu'Erza la revêt, elle fait également apparaître plusieurs épées de cérémonie à la garde ornée d'ailes blanches et pourpres qui virevoltent autour d'elle.

     

     

     

     

    Armure Volante

     

    ARMURE VOLANTE
    Très légère, cette armure permet à son utilisateur d'acquérir une vitesse exceptionnelle. Erza l'emploie pour la première fois lors de l'apparition de la guilde noire Oracion Seis devant les mages de la coalition. Plutôt fantaisiste, l'Armure Volante lui donne une apparence féline : elle est composée d'un bustier et d'oreilles de chat à motifs de panthère, d'un court short noir et de bottes métalliques. Vétue de cette façon, Erza peut choisir d'utiliser une épée en forme de sabre d'escrime, ou bien d'une paire de poignards. En outre grâce à la vitesse que l'armure lui confère, elle sera capable de rivaliser avec la redoutable magie de Racer.

     

     

     

     

    Robe de Yuen

     

    ROBE DE YUEN
    Davantage un kimono qu'une armure, cet équipement peut néanmoins se révéler très utile. Sa grande élasticité permettra entre autre à Erza de contrer la magie de Midnight lors de l'affrontement avec les Oracion Seis. De couleur violette, le kimono n'a pas de manche et laisse apparaître le décoletté d'Erza. Sous la ceinture, l'habit se sépare en plusieurs bandes qui font office de jupe. Erza le porte avec des bas roses et utilise comme arme un bisento, sorte de longue lance terminée par une petite lame courbée. 

    Armure des Fées

     

    ARMURE DES FEES
    Extrèmement puissante en attaque comme en défense, cette armure fait partie des plus puissante d'Erza. Sa première utilisation remonte à Edolas, lors du combat contre Erza Knightwalker et les gardes royaux. Entièrement rose, l'Armure des Fées est couverte de petites ailes. Lorsqu'Erza la porte, ses cheveux se coiffent en une longue natte. Deux épées ornées d'ailes sont fournies avec l'armure, et seront notamment utilisées avec le sort Fairy Piercing Sword afin de vaincre Erza Knightwalker. Dans le même temps une des îles flottantes d'Edolas sera détruite par la déflagration. Enfin cette armure représente non seulement la guilde de Fairy Tail, mais également Erza en tant que Reine des Fées.

     

    Armure de l'Impératrice des Mers

     

    ARMURE DE L'IMPERATRICE DES MERS
    A l'image de l'Armure de l'Impératrice des Flammes, celle-ci utilise une magie bien particulière, celle de l'eau. Erza s'en servira d'ailleurs pour rivaliser avec les sorts de Jubia lors de l'examen de rang S qui se déroule sur l'ïle de Tenrô. Verte, l'armure se compose d'un bustier en forme d'algues, de jambières et de bottes hautes. Deux épaulettes en métal gris et une coiffe habillent également Erza. La lame de cristal fournit avec permet à son utilisateur de lancer le sort Lame d'Eau et de projeter un jet d'eau sous haute pression sur l'adversaire.

     

     

     

    Vénurs Trancheuse de Photons

     

    VENUS TRANCHEUSE DE PHOTONS
    Elle aussi utilisée contre Erza Knightwalker à Edolas, cette armure est constituée presque entièrement d'acier blanc. Elle habille son utilisateur d'un justaucorps, de brassières et de hautes bottes en métal, ainsi que d'une sorte de cape orange à motifs ailés. En la revêtant, Erza acquiert également une coiffure relevée plus sophistiquée. L'armure s'utilise avec deux épées jumelles, qui une fois réunies grâce au sort Epée Photonique, libèrent une explosion d'énergie spectaculaire.

     

     

     

     

    Armure Nakagami

     

    ARMURE NAKAGAMI
    D'une puissance inimaginable, cette armure demande une telle quantité de magie que d'après Reby personne ne l'a portée depuis plus de dix ans. Erza la fait apparaître en libérant sa seconde origine dans le combat qui l'oppose à Minerva durant les Grands Jeux Intermagiques. Considérée comme l'armure invincible, elle a la capacité d'anihiler n'importe quelle magie. De couleur bleue, blanche et dorée, l'Armure Nakagami est composée d'une robe courte ouverte au niveau de la poitrine, ainsi que d'épaulettes et de jambières métalliques. Elle est accompagnée d'une hallebarde à grande lame en guise d'arme. Avec elle Erza se sert du sort Nakagami Starlight pour terrasser Minerva.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique