• Armures d'Erza

    Armure standart Armures d'Erza

     Fabriquée par la marque de mode populaire Heart Kreuz spécialement pour elle, il s'agit d'une armure que Erza porte dans la vie quotidienne. Elle est constituée d'une cuirasse en métal portant l'emblème d'Heart Kreuz et le sceau de Fairy Tail.

     

     

     Armure de la nature Armures d'Erza

     C'est l'armure qu'Erza utilise le plus souvent en combat quand il y a beaucoup d'adversaires. C'est une armure gris métallique avec deux grandes ailes dans le dos qui permettent à Erza de voler sur de courtes distances. C'est avec cette armure qu'elle peut procéder à la roue céleste et invoquer plusieurs armes.

     

    Armure de l'impératrice de feu Armures d'Erza

     Dans cette armure, Erza est vêtue d'un justaucorps rouge, noir et or. Ses pieds sont enfermés dans de grandes serres rouges et ses cheveux sont attachés en couettes par deux rubans noirs. Elle porte une épée rouge et or. Cette armure divise par deux la puissance des attaques de feu.

     

     

    Armure aux ailes noires Armures d'Erza

     Cette armure est noire avec des épaulettes et des genouillères métalliques portant le symbole argenté de Heart Kreuz sur fond noir. Elle possède deux ailes dans le dos semblables à celles du Satan Soul de Mirajane qui lui permettent de voler sur d'assez longues distances. Bien entendu, Erza utilise un sabre. Ce dernier est noir incrusté de pierres rouges. Même si cette armure a une grande puissance au niveau de l'attaque, la défense est assez faible.

     

     

    Armure des géants Armures d'Erza

     C'est égalemment une grande armure. Elle est jaune avec des marques noires et le logo de Heart Kreuz sur le devant. Les mains d'Erza sont agrandies et elle porte deux petites cornes sur sa tête. L'arme associée à l'armure est la Lance de la Destruction. L'armure possède une excellente puissance au corps à corps du fait de sa taille.

     

     

    Armure de diamant Armures d'Erza

    C'est probablement la plus massive des armures d'Erza. Si elle ne lui confère aucune puissance d'attaque, la défense apportée est prodigieuse.

     

     

    Armure des enfers Armures d'Erza

     C'est la deuxième armure la plus puissante d'Erza.  Cette armure noire est couverte de pics de même couleur. Quand Erza l'utilise, ses cheveux se dressent en mèches pointues qui partent en tous sens.

     

     

     

    Armure Kakama Armures d'Erza

     Il s'agit d'un simple pantalon en tissu et d'un bandage entourant sa poitrine, accompagné d'un ou deux puissants Katanas. Cette armure ne donne aucune protection à Erza ce qui lui permet de mettre toute sa puissance magique dans ses Katanas afin de pouvoir trancher n'importe quoi. Malgré son manque de protection cette armure est puissante grâce à sa lame et souvent utilisée par Erza.

     

     

    Armure de la Reine de la Foudre Armures d'Erza

     Cette magnifique armure est blanche recouverte de bandes dorées. Dedans, Erza arbore une superbe tresse et des petits rubans jaune pâle de chaque côté de sa tête. Des bracelets blancs avec des pics recouvrent ses avant-bras et elle est armée d'une redoutable lance électrique qui envoie des foudres vertes. Elle divise par deux la puissance des attaques de foudre.

     

     

    Armure de Yuen Armures d'Erza

     Ce n'est pas vraiment une armure, mais plus un kimono violet fait de matière élastique. Cette élasticité est très pratique car elle empêche son utilisateur d'être contrôlé par une magie qui peut déformer les vêtements et elle apporte aussi beaucoup de vitesse. L'arme associée à cette armure est une lance avec une pointe taillée en biseau.

     

     

    Armure volante Armures d'Erza

     Cette armure permet à Erza d’acquérir une très grande vitesse. Cette dernière a une apparence de félin. Deux petites oreilles de tigre lui poussent sur la tête. Elle porte une épaulette et un haut en tissu léopard. Des bas lui couvrent les cuisses et les genoux et se terminent dans des bottes en fer.

     

     

    Armure des fées Armures d'Erza

     Cette armure est la plus forte d'Erza qui pour la première fois est tout de rose vêtue. Les ailes de Fairy Tail sont partout : sur sa tête, ses épaules, ses genouillères, ses sabres... Cette armure est considérée comme la plus forte car elle possède une très bonne défense et une excellente attaque, qui lui permet de concentrer sa magie dans ses sabres pour ensuite la déverser sur son adversaire avec une puissance phénoménale.

     

     

    Armure de l'impératrice des Mers Armures d'Erza

     Cette armure est verte avec une longue cape vert pâle attachée à la taille par deux étoiles vertes. Dans cette armure, Erza ne porte pas grand chose : sa poitrine est tout juste retenue par deux bouts de tissu verts et son seul vêtement est un petit bas de bikini noir. Quelques nageoires parsèment sa tête et ses épaules. Cependant, cette armure est très efficace. Elle réduit de moitié les attaques d'eau.

     

     

    Vénus Trancheuse de Photon Armures d'Erza

     Elle est constituée d'un justaucorps et de chausses en acier. Erza peut enlever ces dernières notamment pour attraper ses épées avec ses pieds. Sur ses épaules, deux petites épaulettes oranges dotées d'ailes blanches. Les sabres de cette armure sont assez particuliers, vu qu'ils permettent à Erza de trancher des sorts.