• Edolas

    Gajil d'Edolas Gentils

    C'est la version Edolas de Gajil Redfox. C'est un journaliste de la Cité Royale qui écrit des critiques sur le royaume dans les journaux et les magazines. Pour cette raison, il a une mauvaise réputation. Il est intelligent, rusé, courtois et cultivé. Il possède une passion pour la musique, il chante et joue des instruments. Il est dédié à son métier et ne laisse quoi que ce soit l'interrompre quand il est dans une collecte d'information. Sa loyauté envers son métier lui provoque également de gagner de nombreux ennemis au fil des ans. Lui et Gajil Redfox s'entendent très bien. Il possède une moto magique. En raison de l'utilisation de la magie, elle ne fonctionne plus après que Mistgun ait envoyé la magie d'Edolas vers Earthland. Durant l'arc Edolas, Edo-Gajil et Earth-Gajil se rencontre pour pouvoir aider les mages coincés dans la lacrima. Il aide beaucoup en donnant des renseignement et en étant aussi le source de la Fairy Tail d'Edolas.

     

    Fairy Tail (Edolas)

     Guilde noire, Fairy Tail est la dernière guilde encore debout d'Edolas et est considérée comme une guilde clandestine. Elle s'oppose au Royaume et c'est pourquoi ses membres sont pourchassés par Erza Knightwalker. La version Edolas de Reby téléporte la guilde grâce à la magie quand sa position est repérée par les armées du royaume.

     

    Natsu Draguion alias FireBallFichier:Natsu dragion.png

    C'est la version Edolas de Natsu et appartient à la seule guilde du royaume : Fairy Tail. Contrairement au Natsu d'Earthland, il est très à l'aise dans les transports et sa voiture est sa plus grande fierté. Lorsqu'il la conduit, il est sûr de lui comme son alter ego d'Earthland, mais en dehors de sa voiture, il est peu courageux et se fait tyranniser par la Lucy d'Edolas. Il est le livreur le plus rapide d'Edolas. Il est également le meilleur ami de la version Edolas de Grey.  Il combat avec une épée magique et un boomerang capable de changer de taille. A la demande d'Edo-Lucy, Natsu est venu chercher les Lucy, Happy, Carla, Natsu et Wendy d'Earthland pour les amener à la capitale royale. Durant le voyage on remarque que Edo-Natsu est l'opposé de Earth-Natsu en ce qui concerne les véhicules dans lequels il n'a aucun problème de santé. Mais on apprend aussi qu' en dehors d'un véhicule, Edo-Natsu est un vrai trouillard ayant même peur d'être frappé par son double d'Earthland. Il semble être autant effrayé par Lucy que par l'alter-égo de celle-ci.

     

    Lucy Ashley Edolas

    C'est la version Edolas de Lucy et appartient à la seule guilde du royaume : Fairy Tail. Alors que la Lucy d'Earthland est très sympathique et parfois peu sûre d'elle, la Lucy d'Edolas se fait respecter des autres membres de Fairy Tail par la force. Elle se dispute souvent avec la version Edolas de Reby et a un malin plaisir à faire souffrir Natsu d'Edolas, sur qui elle teste ses quarante-huit techniques de torture. Elle réussit à convaincre la Fairy Tail d'Edolas de combattre contre l'armée royale. Elle sa bat avec un fouet magique. Lucy Ashley est la première à découvrir que Natsu Dragnir, Wendy Marvel , Happy et Carla s'étaient cachés à l'intérieur de la guilde et exige donc de savoir qui ils sont et ce qu'ils font. Immédiatement, Lucy reconnaît Natsu, elle le prend dans ses bras et lui demande où il était durant tout ce temps. Toutefois, ce moment réconfortant devient rapidement un moment de torture lorsque Lucy monte sur ses épaules et commence à le tordre dans tout les sens. Elle continue à le torturer et ne s'arrête que lorsque Lisana le lui dit. Elle accompagne ensuite les autres à travers les villes d'Edolas en direction de la Capitale Royale, après les avoir sauvés d'un monstre. Elle leur achète un Pyroglaive et une Aérocapsule, qui sont vite utilisés lors d'un combat contre les gardes d'Edolas. Elle rencontre ensuite son homologue d'Earthland, Lucy Heartfilia, qui réussit à utiliser la magie. Après la nuit elle les laisse et les confie à Natsu Draguion, dont la mission est de les conduire à la Capitale Royale. Lorsque Fairy Tail d'Earthland sera en mauvaise posture contre les gardes d'Edolas, elle fait un long discours pour convaincre ses compagnons d'aller aider leur guilde homologue. Elle réussit à les persuader et la Fairy Tail d'Edolas prend part à la bataille. Lorsque celle-ci est terminée, la magie d'Edolas s'échappe par l'anima, et Lucy se sent détruite, car leur pire cauchemar s'est réalisé. Cependant Fairy Tail d'Earthland réussit à leur faire comprendre que les amis sauront leur faire oublier cette tristesse et que c'est ce qui compte le plus au monde. Tout les corps composés de magie s'envolent aussi par l'anima. C'est ainsi que les originaires d'Earthland et les Exceeds quittent Edolas. Elle charge ensuite les hommes de tirer la guilde jusqu'à la capitale et lorsqu'ils arrivent elle leur dit qu'il faut qu'ils travaillent. Après l'installation du nouveau gouvernement a Edolas, Lucy intègre l'Etat majors de la nouvelle garde royal.

     

    Grey SolugeFichier:54656.jpg

    C'est la version Edolas de Grey et appartient à la seule guilde du royaume : Fairy Tail. Il porte beaucoup de vêtements pour ne pas avoir froid, contrairement au Grey d'Earthland qui se déshabille souvent, et est éperdument amoureux de Jubia qui le repousse sans ménagements. Il est également le meilleur ami de la version Edolas de Natsu. Il se bat avec une lame courbe. Il fait partie de la guilde, clandestine à Edolas, Fairy Tail d'Edolas. On sait qu'il est amoureux de Jubia d'Edolas qui lui rend par la violence, et le meilleur ami de Natsu Draguion. Suite au discours de Lucy Ashley, la guilde décide de se battre contre le royaume. Reby d'Edolas téléporte la guilde alors que les mages d'Earthland se combattent l'armée royale. Grey Soluge comme ses compagnons portent secours à Lucy, Grey, Carla et Happy, tous presque dépourvus de magie. A son arrivée, il se dispute avec son équivalent d'Earthland qui lui demande de retirer ses vêtements, Grey Soluge demande à l'inverse d'en mettre. Il combat avec vigueur jusqu'à ce que la magie disparaisse complètement d'Edolas, l'armée royale décidant à ce moment là de s'enfuir. En retournant vers Earthland, Grey leur explique que la disparition de la magie n'a pas d'importance dans la mesure où tant qu'ils sont ensemble, ils sont une guilde. Dans l'épilogue, Grey et les autres garçons de la guilde tracte le bâtiment de la guilde jusqu'à la Capitale Royale où ils proposent leurs service afin de reconstruire la ville.

     

    Jubia d'EdolasJuvia (Edolas): Edolas Juvia (Anime Portrait)

    Jubia, contrairement à celle d'Earthland, n'est pas vraiment très commode et n'aime pas Grey Soluge. C'est Grey (toujours vêtu d'épaisses couches de vêtements) qui est amoureux d'elle. Elle s'entend plutôt bien avec les autres membres de sa guilde, elle est autoritaire. Mais tout comme la Jubia d'Earthland elle parle d'elle à la 3ème personne du singulier. Elle utilise une arme qui ressemble à un parapluie. Natsu et les autres l'aperçoivent lors de leur arrivée à la Guilde Fairy Tail d'Edolas. On remarque notamment qu'elle éprouve une certaine réticence envers Grey Soluge. Jubia est présente lorsque Reby tente de téléporter la guilde alors qu'Erza Knightwalker, la chasseuse de fées, arrive. Elle est, comme tous ses amis, projetée à terre quand la Reby d'Edolas réussit à téléporter "l'arbre" de la guilde. Sa chute est amortie par les couches de vêtements de Grey Soluge. Celui-ci, content d'avoir servi à Jubia, le lui fait remarquer, et la jeune femme lui rétorque froidement "pour une fois que tes vêtements servent à quelque chose". Elle est également présente lorsque Fairy Tail est en danger et se voit soutenue par Fairy Tail d'Edolas. Jubia combat notamment les gardes de l'armée royale d'Edolas avec ses camarades.

     

    Wendy d'EdolasFichier:Edo-Wendy.jpg

    C'est la version d'Edolas de Wendy Marvel, elle appartient à la guilde Fairy Tail d'Edolas. Elle est plus âgée que Wendy Marvel sur Earthland. Cette Wendy est gentille et s'entend bien avec les autres membres de sa guilde. Elle a plus d'assurance que Wendy Marvel, elle n'hésite pas à dire à ses amis de "la boucler" lorsque Nab d'Edolas, en voyant Wendy Marvel, lui dit (en plaisantant) qu'elle a "rétréci au lavage". Elle est donc très respectée dans sa guide pour sa maturité, son courage et sa confiance en soi. Néanmoins, Happy et Carla remarquent qu'elle est aussi gentille que son double d'Earthland. Elle semble très bien intégrée dans la Fairy Tail d'Edolas, et semble particulièrement amie avec les Warren et Max d'Edolas. Lorsqu'on la voit pour la première fois, elle semble plutôt défaitiste, mais voir son double plus jeune qu'elle se battre lui donnera du courage. Elle dispose de deux bâtons magiques qui lui permettent de repousser les tirs des ennemis.  On ne connait pas vraiment la vie de cette Wendy avant l'arc Edolas. Mais elle est entrée à la guilde Fairy Tail d'Edolas bien plus tôt que Wendy Marvel est arrivée à la guilde d'Earthland, puisqu'elle est a sauté dans les bras de Lisanna Strauss (en croyant qu'il s'agissait de l'Edo-Lisanna) deux ans plus tôt, et Wendy semble assez intégrée dans sa Fairy Tail pour laisser supposer qu'elle a toujours été dans la guilde, mais ce n'est pas certain. Elle est vue pour la première fois au "quartier général en arbre" de Fairy Tail, devant le bar, entourée des Edo-Max et Edo-Volen, lorsque Natsu, Wendy et les Exceeds débarquent d'Earthland. Ils pensent d'abord que la Fairy Tail d'Edolas est leur guilde, mais qui a bizarrement changé. Carla est la première à remarquer cette Wendy. Elle la montre du doigt, déclarant que c'est la preuve que cette Fairy Tail n'est pas la leur. Earth-Wendy est totalement stupéfaite de voir son double, et a du mal à en croire ses yeux. Edo-Wendy est, elle aussi, étonnée de rencontrer une autre qu'elle, mais plus petite. Elle montre, comme ses camarades, beaucoup de tristesse pour son maître pris par la garde royale d'Edolas C'est elle, encore, qui explique à Natsu Dragnir, Wendy Marvel, Happy et Carla que la Fairy Tail d'Edolas est une guilde clandestine, contrairement à celle qui se trouve sur Earthland. Wendy baisse la tête lorsque Lucy Ashley reproche à la guilde de ne pas vouloir aller aider les mages venant d'Earthland. Elle trouve l'idée de Edo-Jubia très bonne, puis montre sa valeur en décidant d'aller se battre. Elle et sa guilde se téléportent donc une dernière fois pour prêter main forte aux mages d'Earthland. Elle est, avec Lucy Ashley et Grey Soluge, l'une des premières à aller se battre, prouvant qu'elle n'a pas peur de se battre pour ce qui lui semble juste. Elle protège Happy et Carla, lors de la bataille les opposant aux gardes du roi Faust. Elle les sauve des tirs ennemis puis, à un moment de répit, met Carla en sécurité près d'une paroi (avec Happy). Elle leur promet de les protéger du mieux qu'elle peut, puis elle repart se battre aux côtés de ses amis de guildes. Mais quand le prince Mistgun renverse les Animas, la magie d'Edolas disparaît et toute bataille devient inutile. Alors que ceux de l'Edo-Fairy Tail commencent à paniquer, Wendy est l'une des rares (avec Lucy Ashley et Edo-Jubia) à garder son sang froid, bien qu'elle soit inquiète. Elle accompagne ses camarades jusqu'à la capitale et observe le "faux combat" entre Natsu Dragnir et Gerald Faust. Quand les mages d'Earthland retournent enfin dans leur monde, elle se demande que faire, mais Grey Fullbuster les rassure en leur disant que leur guilde peut continuer à vivre grâce à leur amitié. Elle crie, avec ses amis, bonne chance à son alter-ego d'Earthland. Quand c'est au tour de Lisana Strauss de retourner à Earthland, elle est aussi triste que les autres en comprenant qu'il ne s'agissait pas de leur Lisana. Mais ils l'acceptent et Wendy est souriante en comprenant que Lisana va pouvoir retrouver sa véritable famille. Lorsque que nos héros d'Earthland sont rentrés dans leur vraie guilde, on voit les Edo-mages et ses autres habitants d'Edolas rebâtirent la capitale, sous la gouverne de Mistgun (devenu roi). Wendy, Jubia, Kanna, Lucy et les autres filles de cette guilde se reposent pendant que les garçons se fatiguent à ramener le quartier général à son ancien emplacement. Quand ces derniers leurs demandent de les aider un peu, Lucy Ashley leur rétorque (en riant) qu'elles sont des femmes délicates. Mais toute cette bonne humeur montre bien que le peuple d'Edolas est prêt à recommencer une nouvelle vie sans magie et sans problèmes, gouvernés par Mistgun. C'est donc vers de beaux jours que Wendy et ses amis se tournent.

     

    Kanna d'EdolasFichier:Edolas-Cana-fairy-tail-30604021-600-792.jpg

    Elle est tout le contraire de son alter ego d'Earthland. Elle ne boit pas une seule goutte d'alcool, mais seulement du thé. De plus, elle est très raffinée et parle posément. Mais, tout comme son alter-ego, elle s'entend très bien avec ses amis Macao et Wakaba d'Edolas.  On la voit quand Natsu, Wendy, Happy et Carla arrivent à Fairy Tail d'Edolas. Ils observent les membres de la guilde et sont stupéfaits de voir à quel point ils sont différents de ceux d'Earthland. Elle attaque la garde royale d'Edolas avec le reste de sa guilde quand Fairy Tail et les Exceeds sont en mauvaise posture. Quand toute la magie a été absorbée par l'anima, elle est également triste, et dit aux garçons de tirer le bâtiment de la guilde jusqu'à la Capitale Royale.

     

    Reby d'EdolasFichier:Reby Edolas.png

    Contrairement à la Reby d'Earthland, Reby d'Edolas semble s'énerver facilement et déteste Lucy Ashley (d'Edolas) avec qui elle se dispute tout le temps.Elle fais preuve de moins de modestie que son homologue d'Earthland. Lucy semble pourtant croire en ses capacités comme quand elle lui dit qu'elle a intérêt à terminer rapidement la machine qui téléporte la guilde. En effet, Reby est quand même la fille la plus intelligente de la guilde, et elle s'y connaît beaucoup en mécanique. Contrairement à la Reby d'Earthland, elle n'a pas peur de combattre, et a plus confiance en ses capacités. Reby est une technicienne très douée qui maîtrise très bien les machines. Elle seule est capable de réparer une machine de téléportation, qui semble très complexe, indispensable pour fuir le Royaume. Elle utilise une mitrailleuse qui tire sur les ennemis. On la voit d'abord s'énerver contre le reste de la guilde car elle fait trop de bruit et l'empêche de réparer sa machine convenablement. S'en suit une dispute avec Lucy, qui finit quand même par lui avouer que Reby est utile côté mécanique. Reby téléporte la guilde Fairy Tail grâce à une machine lorsqu'Erza Knightwalker s'attaque à la guilde. Lucy fait un discours annonçant que leurs alter ego sont en train de combattre le royaume afin de sauver leurs amis. Lucy veut à tout prix les aider, mais les avis sur ce sujet sont assez partagés au sein de la guilde. Reby ajoute que s'ils se téléportent, ce sera la dernière possible, à cause du peu de magie qu'ils leur reste. Ils décident finalement d'aider leurs compagnons, et Reby part donc au combat avec les autres contre la Garde Royale d'Edolas, afin de sauver leurs homologues d'Earthland. Ils gagnent lorsque la magie est pompée d'Edolas et que les gardes fuient par peur. Cependant, leur pire cauchemar est en train de se réaliser, ils vont devoir vivre sans magie. Mais au moment de repartir, leurs alter ego leur disent de continuer à vivre pour leurs amis. Ils décident donc tous d'aller proposer de l'aide en ville, pour reconstruire les bâtiments détruits. La guilde est alors tirée jusqu'à la Capitale Royale, afin qu'ils puissent proposer leurs services.

     

    Mirajane d'EdolasFichier:Edo-Mirajane-fairy-tail-32537298-450-576.jpg

    Mirajane a une personnalité très proche voir identique de son homologue d'Earthland. Elle est gentille, aimante et d'un naturel joyeux, en fait l'exact inverse de la personnalité de Mirajane d'Earhtland avant la disparition de Lisana, car en effet, cette Mirajane était sadique et diabolique. Mirajane utilise une épée et un bouclier rond dans la bataille. Elle est vue utiliser cet équipement lors du combat face à l'Armée Royale d'Edolas, équipement qu'elle maîtrise assez pour vaincre plusieurs soldats ennemis. Sa soeur Lisana a fait une chute mortelle du haut d'une falaise. Tous la croyaient morte. Cependant, la Lisana d'Earthland a été aspirée par l'anima et s'est retrouvée à Edolas. Lisan aà trouvé Fairy Tail d'Edolas au grand bonheur de Mirajane et d'Elfman, mais également de toute la guilde, qui pleurait sa disparition. Cependant, Mirajane a fini par comprendre que cette Lisana n'était pas vraiment leur soeur. A l'arrivée des mages d'Earthland à la guilde d'Edolas, Mirajane les accueille joyeusement. Elle reconnait qu'Happy est un Exceed. C'est elle qui informe Natsu de l'identité de la "Chasseuse de fées", Erza Knightwalker, la capitaine de la deuxième division magique de l'Armée royale d'Edolas. Plus tard, quand Lisana est aspiré dans l'Anima, Mirajane saisit sa main, en disant qu'elle et Elfman étaient depuis le début au courant de la véritable identité de Lisana mais trop heureux de retrouver leur soeur, ils ne lui avaient jamais rien dit. Ils s'excuse de leur égoïsme et lui demande de retourner auprès de ses véritables frères et soeurs, leurs homologues d'Earthland, qu'elle doit saluer de leur part. Finalement, Lisana est aspirée par l'anima. De retour sur Earthland, Lisana raconte son histoire et comment elle a trouvé un frère et une soeur qu'elle ne voulait pas faire souffrir de nouveau et s'était fait elle-même passer pour son homologue, certainement morte, d'Edolas.

     

    Elfman d'EdolasFichier:Edo Elfman.png

    Contrairement a son double, Elfman Strauss, Elfman d'Edolas pleurniche tout le temps et se fait régulièrement réprimandé par Jett et Droy d'Edolas (à Earthland c'est le contraire). Il ne se défend pas seul, c'est donc à Lisanna de le defendre. Avec Mirajane il on compris que se n'était pas leur sœur. Mais il défend quand même ses sœurs, comme son homologue d'Earthland. Il utilise un marteau à effet inconnu.  On le voit la  première fois se faire réprimandé par Droy et Jett d'Edolas. On le verra plus tard prendre part au combat qui oppose l'armée de Edolas a Fairy Tail d'Earthland. Au départ des mages d'Earthland , lui et Mirajane tienne les mains de Lissana Strauss , et lui révèle qui on toujours sus que elle n'étais pas leur sœur.

     

    Jett d'EdolasFichier:Jett à edolas.png

    La personnalité du Jett d'Edolas est très différente de celle de celui d'Earthland. Il est très sûr de lui et réprimande souvent Elfman d'Edolas. Lui et le Droy d'Edolas se décrivent comme les plus puissants de leur guilde, à la différences de leurs deux doubles sur Earthland. Il été vu utiliser des chaussures magiques, le rendant extrêmement rapide et lui permettant de porter des coups puissants à ses ennemis. Jett d'Edolas est d'abord vu en train de réprimander Elfman d'Edolas en compagnie de Droy. Plus tard, on le verra en train de dire à Reby (Edolas) d'aller plus vite avec la téléportation. Lors de la bataille contre le royaume, il combattra aux côtés de sa guilde et des Grey et Lucy d'Earthland.

     

    Droy d'EdolasFichier:Droy Edolas.png

    Le Droy d'Edolas est très sûr de lui et n'hésite jamais a réprimander Elfman (Edolas) Il se décrit comme étant le plus puissant de la guilde avec Jett d'Edolas, et cela se vérifie. Il prend les combats très au sérieux et tient à ses amis. On sait aussi qu'il préfère toujours tirer profit des situations qui peuvent lui servir. Il s'entend très bien avec Jett d'Edolas et Reby d'Edolas, avec qui il a une équipe comme sur Earthland, les Shadow Gear, qui sont en concurrence avec Lucy Ashley. Droy utilise une massue magique qui crée des arbres dorés qui encerclent les ennemis. Droy d'Edolas est vu la première fois en train de réprimander Elfman (Edolas) avec Jett (Edolas).On le verra dire à Reby d'aller plus vite pour la téléportation de la guilde. Il combattra avec toute sa guilde aux cotés de Grey et Lucy contre les soldats du royaume.

     

    Arzak et Biska d'EdolasFichier:Arzak edo.skyrock.net.png

    Arzak d'Edolas est l'inverse de son alter ego il aime Biska, comme ce dernier, mais il n’hésite pas à le montré aux yeux de tous. Contrairement à Biska Connel, Biska est extrêmement affectueuse envers Arzak, et vice-versa. Elle n'est pas aussi timide que son homologue, montrant librement son affection envers Arzak, quelque chose de son homologue n'est pas en mesure de faire. Elle l'appelle également "Al-Al" . Ils utilisent eux deux des pistolets magiques.  Quand Natsu Dragnir, Wendy Marvel, Happy et Carla arrivent à la guilde Fairy Tail sur Edolas, Biska est vue assise à proximité et train d'étreindre Arzak .Quand les intrus sont découverts, Arzak et Biska les ignorent et commencent à planifier leur futur emploi du temps. A l'arrivée de la chasseuse de fées, Erza Knightwalker, la guilde, dans son esemble est téléportée ailleurs. Natsu commence à raconter leur histoire, tout le monde est sceptique mais ils s'aperçoivent qu'ils n'ont pas à faire à Natsu Draguion, leur Natsu. Biska, comme les autres, essaient de dissuader les mages d'Earthland de s'en prendre frontalement au royaume, en vain. Alors que Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster et Koko sont dépassés par le nombre de soldats de l'armée royale, Biska, est présente avec le reste de sa guilde pour leur venir en aide. A ce moment, le combat n'est plus très long car la magie est peu à peu évacuée d'Edolas. Biska et les autres se demande ce que pourra être leur vie sans magie. Lorsque la magie finit par quitter le monde après que Mistgun a inversé l'anima, Arzak est l'un des plus interrogatif quant à leur devenir, pensant ne pas pouvoir faire sans magie. C'est Grey qui disparaissant à son tour leur explique qu'ils n'ont pas besoin de magie tant qu'ils sont ensemble, ce qui est l'esprit de leur guilde. Plus tard, Démunis de magie, Lucy Ashley forcent les garçons de la guilde à tracter le bâtiment jusqu'à la Capitale Royale où elle les fait engager sur des travaux de reconstruction au profit des habitants. Biska et les autres arrivent à la Capitale Royale afin d'aider à la reconstruction.

     

    Max d'EdolasEdolas

    C'est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas. Max n'étant pas beaucoup apparu, peu de choses sont connus au sujet de sa personnalité. Néanmoins, il semble être un très bon ami de Volen, étant donné qu'ils ont l'habitude de toujours commenter des choses entre eux, même les plus insolites. Tout comme son homologue d'Earthland, il semble apprécier Wendy. Lorsque Natsu, Wendy, Happy et Carla font leur apparition à Edolas, Max est présent à la Guilde avec les autres membres. Il paniquera lorsque Reby transportera la Guilde ailleurs, pour échapper à la Chasseuse de Fées, Erza Knightwalker. Plus tard, lui et la Guilde viendront au secours de Grey Fullbuster et de Lucy Heartfilia, d'Earthland. Ils se battront contre les soldats du Royaume, jusqu'à que toute la magie soit évacuée à Earthland par le prince. Après le départ de la Fairy Tail d'Earthland, lui et tout les autres garçons de la Guide déplaceront le bâtiment jusqu'à la capitale sur ordre de Lucy.

     

    Macao d'EdolasFichier:Macao (Edolas).png

    Macao semble prendre plaisir boire, et est un bon ami de Wakaba. Il semble aussi beaucoup apprécier Kanna, comme on le voit souvent avec elle. On ne sait pas comment il se bat. Il est présent à la guilde lorsque Natsu, Wendy, Happy et Carla font leur apparition à Edolas. Lorsqu'Erza Knightwalker, la chasseuse des fées arrive à son tour, il se met à paniquer et la guilde est transportée. Plus tard, il viendra au secours de Lucy Heartfilia et de Grey Fullbuster avec le reste de la Guilde. Ensemble, ils se battront contre les soldats du Royaume, jusqu'à l'évacuation de toute la magie d'Edolas. Après le départ de la Fairy Tail d'Earthland, lui et les autres garçons de la Guilde transporteront le bâtiment manuellement jusqu'à la capitale, où ils seront chargés de réparer les dégâts causés par le "Grand Démon Dragnir".

     

    Wakaba d'EdolasFichier:Wakaba (Edolas).jpg

    Peu de choses sont connues sur sa personnalité. Il semble toutefois proche des équivalents de Macao et Kanna dans le monde d'Edolas. Il est présenté comme un personnage souriant. D'après le tee-shirt qu'il porte, il semble avoir une aversion pour la cigarette et la fumée, ce qui le distingue de son équivalent d'Earthland dont la fumée et sa pipe sont le fondement même de sa magie. Il semble utiliser un artéfact ressemblant à une boîte comprenant des sortes de peluches à l'effigie de serpents. Ni le fonctionnement ni les capacités de cette arme n'ont été décrits. Lorsque Natsu, Wendy, Carla et Happy arrivent à la guilde Fairy Tail d'Edolas, Wakaba est attablé avec le Macao d'Edolas, proposant à Kanna de se joindre à eux pour boire de l'alcool, ce que cette Kanna refuse respectueusement. Si l'apparence de Natsu est connue de tous, on s'interroge au sein de la guilde quant à la présence de Wendy et deux chats. Rapidement toutefois, ils comprennent que Natsu n'est pas celui qu'il connaisse la petite fille, la Wendy d'Earthland, seulement un peu plus jeune que la version d'Edolas. A l'arrivée d'Erza Knightwalker, toute la guilde est téléportée par Reby. Natsu leur explique alors qu'ils souhaitent se rendre à la Capitale Royale et tout le monde leur conseil de ne rien en faire. Toutefois, les mages d'Earthland décident d'y aller. Plus tard, alors qu'Extalia a été sauvé in extremis par Mistgun, une bataille s'est engagée. L'armée a reçu l'ordre de transformer les Exceeds en lacrima tandis que les mages de Fairy Tail tentent de les protéger. Alors qu'ils commencent à être à court de magie, la guilde Fairy Tail d'Edolas apparaît non loin du champ de bataille et Wakaba participe à la bataille qui prend fin lorsque la magie commence à quitter Edolas par l'anima inverée et que les soldats décident de fuir. Tout le monde pense que c'est la fin du monde mais les mages d'Earthland leur explique que l'on peut faire sans magie tant qu'ils sont ensemble. Après une parodie de combat opposant Natsu alias Dragnir le Roi Démon, à Mistgun, afin de légitimer la position de ce dernier comme prince de ce monde et lui faire ses adieux, les mages d'Earthland puis les Exceeds commencent à être renvoyés à leur tour vers Earthland. C'est finalement heureux de les avoir rencontrés qu'ils les regardent partir, se demandant toutefois comment ils vont pouvoir vivre sans la magie. Spécifiquement dans la version animée, un épilogue présentant le devenir d'Edolas est proposé. Suivant les conseils de Lucy Ashley, les garçons de la guildes sont invités à tracté leur bâtiment jusqu'à la Capitale Royale où Fairy Tail va proposer ses services à la population pour reconstruire ce qui a été détruit.

     

    Readers d'EdolasFichier:300px-Edo Reedus - Close up.jpg

    Contrairement à son alter-ego de Earthland, Readers est fort et très belliqueux, souvent en réponse aux commentaires de ses coéquipiers avec des demandes ou des commentaires grossiers odieusement Cependant, il y a des moments où il est respectueusement calme, comme lors du discours de Lucy Ashley sur la façon dont ils doivent se battre contre le royaume. Au-dessus de tout cela, cependant, Readers, tout comme son alter-ego, endroits protégeant ses camarades comme l'une des priorités les plus élevées et que ces passes dans la bataille contre l'armée royale pour protéger sa guilde et ceux d'Earthland. Readers apparaît d'abord dans la Guilde Fairy Tail (Edolas), quand Natsu et Wendy arrivent par erreur. Après que Grey déclare qu'il aime Jubia, Readers lui crie avec hargne de se taire et de prendre un siège.Readers est présent lorsque Lucy Ashley donne son discours à la guilde sur la façon dont ils devraient aider à lutter contre le royaume. Après la guilde arrive dans le royaume pour aider leur alter-ego, Readers se jette dans la bataille pour aider Après la bataille est gagnée, Readers suit sa guilde dans le Royaume pour aider chacun à se calmer. Lorsque l'Anima est activé, et tout le monde à partir de la Earthland remonte, Readers, avec sa guilde est là quand Lucy Heartfilia, Grey Fullbuster et Happy retourner dans leur patrie.

     

    Volen d'EdolasEdolas

    C'est un Mage de la guilde de Fairy Tail d'Edolas. Contrairement au Volen d'Earthland, le Volen d'Edolas a une tenue élégante qui contraste avec la tenue plus décontractée de son homologue. Peu de choses sont connues au sujet de la personnalité de Volen, mais il semble se préoccuper de ses amis, étant donné qu'il a demandé à Jett et Droy de ne pas réprimander Elfman. Il semble aussi apprécier Edo-Max et Edo-Wendy, tout comme sur Earthland. Il est présent à la guilde lorsque Natsu, Wendy, Happy et Carla font leur apparition à Edolas. Lorsqu'Erza Knightwalker, la chasseuse des fées arrive à son tour, il se met à paniquer et la guilde est transportée. Plus tard, il viendra au secours de Lucy Heartfilia et de Grey Fullbuster avec le reste de la Guilde. Ensemble, ils se battront contre les soldats du Royaume, jusqu'à l'évacuation de toute la magie d'Edolas. Après le départ de la Fairy Tail d'Earthland, lui et les autres garçons de la Guilde transporteront le bâtiment manuellement jusqu'à la capitale, où ils seront chargés de réparés les dégâts causés par le "Grand Démon Dragnir".

     

     

    Nab d'EdolasFichier:Edo Nab - Close up.jpg

    Contrairement a son double qui attend de trouver une offre que seul lui pourra accomplir pour travailler, le Nab d'Edolas est très travailleur qui enchaîne régulièrement les missions. Il est d'ailleurs qualifié de "trop travailleur" par Macao et Wakaba. Il est présent à la guilde lorsque Natsu Dragnir fait son apparition avec Wendy, Happy et Carla. Lorsqu'Erza Knightwalker, la chasseuse des fées arrive à son tour, toute la guilde est transporté. Plus tard, lorsque les mages d'Earthland combattent l'armée royale pour protéger les Exceeds, il prend part au combat et vient au secours de Lucy et Grey. Une fois toute la magie évacuée d'Edolas, il est engagé avec tous les garçons pour transporter manuellement le bâtiment de la guilde jusqu'à la Capitale Royale où du travail de reconstruction les attend.

     

    Garde royale

    Avant de rejoindre Fairy Tail sur Earthland, Panther Lily faisait partie de la garde royale d'Edolas.

    Faust
    Fichier:Faust Prof.jpg 

    C'est le Rois d'Edolas et le père de Mistgun qui d'après Natsu est la version d'Edolas Makarof car il retrouver des similitude dans le comportement lorsque Faust lui demande si la vie dans une guilde est bien. Il veut à tout prix la magie éternelle. Il possède un artefacte magic ( un sceptre) qui lui permet d'envoyer des charges d'énergie électrique. Il voulais à tout prix acquérir la magie éternelle, pour le royaume d'Edolas.Pour ce faire, il fera tout même à sacrifier un bon nombre de gens. Dans son armure, Le Droma Anim. On voit Faust en tant que roi d'Edolas. Il participe aux réunions. Il s'énerve après Lily lorsque celui-ci demande pourquoi les effectifs des armées ont été renforcées. Byro, après avoir absorbé la Magie des Chasseurs de Dragon, dit à Faust que cette mission est un succès. Coco arrive, dit qu'il faut attendre avant Il veut à tout prix la magie éternelle, et c'est pour cette raison qu'il active le code DTE (Destruction Totale des Exceeds), les Exceeds sont pourtant leurs dieux. Son plan est d'utiliser le Harpon du Dragon sur l'île du lacrima géant pour l'envoyer sur Extalia. La collision entre ces deux îles provoquerait une pluie de Magie qui tomberait sur la Capitale Royale. Byro, après avoir absorbé la Magie des Chasseurs de Dragon, dit à Faust que cette mission est un succès. Coco arrive, dit qu'il faut attendre avant d'envoyer le Harpon du Dragon, car Lily est sur l'île du lacrima géant. Faust dit qu'il faut savoir se sacrifier pour sa nation. A l'entente de cette réponse, Coco décide de voler la clé qui est censée activer le Harpon du Dragon. Faust lui brûle les pieds avec son sceptre alors qu'elle essaie de s'enfuir. Il lui avoue qu'il a toujours aimé la voir courir mais qu'elle devait lui rendre la clé. Coco s'enfuit en surmontant la douleur. Faust ordonne donc à Byro de la poursuivre et de récupérer la clé.  On le voit plus tard dans la salle permettant d'activer le Harpon du Dragon. Erza Knightwalker arrive avec Natsu et Grey comme prisonnier. Lorsque Faust lui demande la clé, elle lui annonce qu'elle a été détruite mais que Grey pouvait la reconstituer grâce à sa magie. Il fabrique donc la clé, sous la menace d'Erza, devant les yeux ébahis de Faust et des soldats. Cependant, Erza prend Faust en otage et s'avère être Erza Scarlett. Elle ordonne aux soldats de viser la lacrima et non l'île avec le Harpon du Dragon, mais Erza Knightwalker surgit, et attaque Erza Scarlett. Le roi est libéré, et les soldats peuvent envoyer le Harpon du Dragon sur l'île afin d'exécuter leur plan. Il finit même par utiliser le Chevalier Dragon, dont l'utilisation est pourtant interdite. Il lance tout d'abord une attaque sur son fils, qu'il ne considère plus ainsi après qu'il a quitté le royaume pour Earthland sept ans auparavant, pour refermer les animas. Mistgun la lui renvoie, et le Chevalier Dragon ne présente aucun dégât. Faust prône ensuite la puissance du Droma Anim. Gajil, Natsu et Wendy, trois Chasseurs de Dragon, surviennent et attaquent le Chevalier Dragon. Celui ci ne subit aucun dégât, mais après de nombreuses attaques améliorées par Arms et Burnia de Wendy, les Chasseurs de Dragon parviennent à lui infliger des dégâts minimes. Faust attaque ensuite Wendy avec des missiles. Wendy trébuche, et Natsu vient à sa rescousse, détruisant les missiles. Faust lui en anvoie deux autres. Wendy remarque qu'ils sont différents alors que Natsu s'apprête à les détruire, ces missiles provoquent une énorme explosion. Faust se met à émettre un rire diabolique, qui s'arrête lorsqu'il voit Natsu manger les flammes de l'explosion. Il entend un bruit à l'arrière du Chevalier Dragon, et s'aperçoit que Gajil est en train de manger sa queue. Faust s'énerve, commence à entrer dans une folie, et commence à absorber la magie du ciel et de la terre. Le Droma Anim devient beaucoup plus puissant. Il terrasse alors les Chasseurs de Dragon avec une facilité déconcertante. On a l'impression qu'il tourne vers la folie, lorsqu'il rit devant les Chasseurs de Dragon, presque évanouis. Leurs combinaisons étant inefficaces, le Droma Anim ayant en plus la capacité de sauter et d'esquiver les attaques, ils se mettent à utiliser leurs dernières forces pour une dernière combinaison. Gajil plante son Pilier du Dragon d'Acier dans le pied du Droma Anim pour l'immobiliser, Wendy envoie son Hurlement du Dragon Céleste, pour accélérer la Corne du Dragon de Feu de Natsu. Cette combinaison, la Corne du Dragon transperce littéralement le Droma Anim. Faust est sorti du Droma Anim par Natsu. Faust voit alors la vraie puissance des Dragons, et est terrifié. Lorsqu'ils sont aspirés par l'Anima, il demande à Natsu si ça lui plaît de faire partie d'une guilde. Son visage s'illumine, et il répond "Bien sûr". Faust dit qu'il n'oubliera jamais l’illumination inscrite sur ce visage. A la fin le roi est banni par son propre fils, Mistgun, qui récupère le trône.

     

    Bayro
    Fichier:1000px-Byro in the meeting.png 

    C'est le chef du personnel de la garde royale d'Edolas. Il utilise une magie contenue dans des fioles. Il a un liquide de Flamme qui mettra Ko Taurus d'un coup, liquide Tempête qui produit plusieurs flux en forme de cyclone ainsi qu'un liquide Octopus qui lui permet de se transformer en une énorme pieuvre, avec des tentacules nombreuses,une gamme d'attaques vaste, ainsi qu'une force immense.  On voit Bayro la première fois avec Erza Knightwalker, Hughes, Sugar Boy et Panther Lily. Il se charge de récupérer la magie nécessaire au chargement du harpon du dragon. C'est ainsi qu'il s'en prend à Wendy et à Natsu en leur absorbant leur magie de Chasseur de Dragon. Il parle ensuite avec Faust, à qui il dit que l'absorption de magie antidragon a été un succès et qu'elle dépassait totalement leurs espérances. A ce moment là, Koko fait irruption en arrivant en courant. Elle dit à Faust et Bayro de ne pas utiliser le harpon du dragon tout de suite, car Panther Lily, se trouve sur l'île de la lacrima géante, que Faust a l'intention d'envoyer sur Extalia avec le harpon du dragon afin qu'une pluie de magie s'abatte sur la Capitale Royale. Faust dit à Koko que son sacrifice ne sera pas vain. Koko, qui n'est pas d'accord avec la décision de Faust qui est de sacrifier Panther Lily, vole la clé censée actionner le harpon du dragon à Bayro. Faust l'arrête en projetant un laser sur ses pieds, la blessant gravement aux jambes. Koko se relève, et s'enfuit en courant, en surmontant la douleur. Faust charge Bayro de la rattraper et de lui rapporter la clé. En fuyant Bayro, Koko se cogne contre Lucy qui fuyait auparavant les monstres de hughes. Lucy affronte Bayro, qui se transforme en pieuvre géante et elle finit par le vaincre grâce au fleuve étoilé que lui a donné Virgo.

     

    Coco
    Fichier:Coco.PNG 

    C'est le chef assistant su personnel de la garde royale d'Edolas et la messagère du roi Faust. Elle est très proche de Panther Lily et ne cesse de courir.  Koko est une messagère du roi Faust, elle n'a pas un rôle très important au début, se contentant d'être aux côtés du roi puis c'est lorsqu'elle apprend que Panther Lily va être sacrifié pour l'apparition de la magie éternelle sur Edolas que Koko s'oppose à sa patrie. Elle s'enfuie à travers le château en emportant avec elle la clef de la chaîne du dragon. Le roi furieux qu'elle se retourne contre lui lui paralyse les jambes en lui disant qu'elle ne pourrait plus courir. Malgré sa douleur, Koko va continuer comme elle peut et va au détour d'un couloir rencontrer Lucy. Byro est après elle pour récupérer la clef mais Lucy défend Koko en pensant que Byro veut voler ses clefs de portail. Koko remerciera Lucy en lui confiant la clef de la chaine des Dragons. Ensuite, ils voleront à la rescousse de Natsu, Grey et Erza en volant sur son légion.Tous ensemble ils voleront jusqu'au lacrima pour l’arrêter avant qu'il ne détruise Extalia et tous les Exceeds. Plus tard, Koko se battra auprès de Lucy, Grey, Happy et Carla contre les forces de l'armée. À la fin de l'arc on revoit Koko passer en jugement devant Mistgun comme tous ses camarades. Mais celle-ci est épargnée car le prince trouve qu'avoir essayer de sauver Lily était noble. Malgré cela Koko, insiste pour avoir une punition et essaie de défendre Faust. Ce qui nous prouve que Koko est une personne noble et fidèle.

     

    Erza Knightwalker la chasseuse de féesFichier:Erza.Knightwalker.full.574847.jpg 

    C'est la version Edolas d'Erza. Elle est la capitaine de la seconde division militaire magique de la garde royale d'Edolas.Elle est sadique et cruelle et  possède la magie de changer d'arme grâce à sa Lance des Dix Commandements. Lorsqu'elle change d'arme, ses capacités changent aussi lui permettant de gagner en puissance, défense ou vitesse. Peu de choses sont révélées sur le passé d'Erza. Depuis assez longtemps, elle terrorise les guildes de mages et elle a tué un grand nombre de membres de Fairy Tail d'Edolas, même leur maître. Elle devait connaître Mistgun déjà avant qu'il quitte ce monde, puisqu'ils se reconnaissent aussitôt. Carla a aussi eu une vision d'Erza lors de sa naissance, dans l'anime. Erza Knightwalker est la Chasseuse de Fées d'Edolas, et s'est mise à détruire la Fairy Tail d'Edolas. Lors d'une mission pour capturer et exterminer les membres de la Fairy Tail d'Edolas, Erza échoue car, grâce à Reby, la guilde s'est téléportée loin du lieu où elle était. Erza est alors surprise de voir le capitaine de la 4ème division magique de l'Armée Royale, Sugar Boy, sur ​​les lieux.  Ce dernier commente que la guilde se déplace très rapidement. Il informe Erza que le plan d'Anima a réussi et que tous les capitaines de l'armée doivent retourner à la Capitale Royale. Il l'informe également que les Mages de Fairy Tail d'Earthland et les habitants de Magnoria ont été transformés en lacrima géante. Erza sourit après avoir entendu ces nouvelles, sachant que la magie à Edolas sera stable pendant un certain temps. Les deux capitaines reviennent à la capitale et admirent la Lacrima géante avec le 3ème capitaine de l'armée, Hughes. Tous trois marchent, parlant du Pouvoir Magique et de la vie des habitants dans cela, ils rencontrent le Chef de l'état-major de l'Armée Royale, Byro. Celui-ci se plaint à Erza, en soulignant qu'elle n'a toujours pas capturé et éliminé la dernière guilde de Mages restante dans Edolas, Fairy Tail. Hughes et Sugarboy défendent Erza tout comme le capitaine de la 1ère division magique, Panther Lily qui vient de faire son apparition. Après le récit de Hughes et Byro, pour être tranquille, Panther Lily les laisse. Erza, commente alors l'attitude morose de Panther Lily, et raconte aux autres qu'il ne semble pas heureux de la compétition entre capitaines pour voir qui éliminera les rebelles en premier. Plus tard, Erza rencontre Happy, Natsu, Carla et Lucy dans la voie souterraine secrète à travers laquelle ils se faufilent. Les soldats d'Erza capturent tout le groupe en plus des chats, croyant que les chats sont ceux qui lui ont amené les fugitifs. Erza dit "Exceed" et tout le monde autour d'elle commence à s'incliner, y compris cette dernière, tandis que Carla a l'air choquée et déçue après s'être rendue compte qu'elle avait inconsciemment contribué pour l'ennemi. Erza arrive plus tard à la cellule de Lucy pour l'exécuter. Lucy essaie de la persuader que sur Earthland, elle est membre de Fairy Tail ,et qu'elle est une bonne personne responsable sur qui tout le monde peut compter. Bien que d'abord surprise, Erza ne tient pas compte de cette remarque et commence à faire glisser Lucy par terre en la tirant par les cheveux, lui disant de ne pas la confondre avec son homologue d'Earthland. Lucy lui dit qu'à Earthland, Erza  n'est pas le genre de personne qui se moquerait de la souffrance de quelqu'un. Erza l'ignore encore et la suspend sur un balcon, au dessus de plusieurs mètres de vide, lui disant qu'elle aime observer la souffrance, et c'est pourquoi elle est surnommée "la Chasseuse de Fées", puisqu'elle a tué des dizaines de membres de Fairy Tail. Après avoir fait ses adieux, Erza laisse Lucy tomber du balcon, mais heureusement pour elle, Lucy est sauvée par Carla au dernier moment qui arrive en volant avec Happy. Carla tente alors d'exploiter le manque d'information d'Erza et se présente comme la princesse d'Extalia, la fille de la reine Chagot. Erza s'incline immédiatement. Elle essaye ensuite d'obtenir la libération de Wendy et Natsu, et réussit presque. Cependant, le reste de la garde royale arrive et Panther Lily informe Erza que Carla et Happy sont des anges déchus. Puis tous les trois tentent de s'échapper, laissant Erza furieuse car elle a été trompée. Happy et les autres sont presque rattrapés par la Garde Impériale d'Extalia et l'armée royale d'Edolas. Parmi eux se trouvent des capitaines de l'armée, y compris Erza très en colère contre eux.Quand Faust active le code "DTE" : Destruction Totale des Exceeds, Erza vise Carla, Happy, et Lucy qui utilisent la confusion comme un moyen pour s'échapper. Pensant que les trois se dirigent vers le sous-sol de la Tour de l'Ouest, Erza ordonne à ses forces d'aller les chercher et de fortifier les défenses. Comme Lucy, Carla et Happy sont en cours d'exécution,ils courent dans les escaliers, Erza arrive et leur jette sa lance, causant une explosion qui les arrête dans leur élan. Puis Erza s'approche de Carla pour la tuer mais Happy se met entre les deux.  Erza ricane simplement et décide de tuer Happy en premier quand, précédée par une explosion,son homologue d'Earthland, Erza Scarlett et Grey Fullbuster arrivent. Voyant ses soldats qui tombent face à la Magie de glace de Grey, Knightwalker échappe rapidement à son attaque et tente de le frapper , mais elle est arrêtée par son  double d'Earthland,suite au choc, elles ont toutes deux une cicatrice minime sur leurs visages; Knightwalker essuie une partie du sang provenant de sa cicatrice, puis l'étale sur sa joue gauche en reconnaissance du pouvoir de Scarlett,notant qu'elle ne s'attendait pas à se battre contre elle-même, et encore moins d'être sur un pied d'égalité. Avec cela, les deux Erza se présentent et commencent leur combat tandis que les autres mages de Fairy Tail les quittent pour trouver Natsu et Wendy. La Chasseuse de fées utilise en premier "Silfarion" pour augmenter sa vitesse,mais est rapidement compensée par l'Armure Volante de Titania, à la grande surprise de Knightwalker. Cette dernière utilise ensuite "Mel Force" pour souffler une forte tornade afin d'arrêter Scarlett, et enchaine rapidement avec une explosion, mais Scarlett évite les dégâts en utilisant son Armure de l'impératrice des flammes, Knigthwalker est choquée une fois de plus. Edo-Erza fait alors des remarques sur les capacités de Erza Scarlett. Avec cela, Knightwalker affirme fièrement qu'elle va révéler les véritables pouvoirs de sa lance,l'une et l'autre se prépare pour un autre tour. Même en brandissant sa lance, Knightwalker est finalement vaincue et son armure a été emmenée par Erza Scarlett, qui s'est déguisée en elle afin d'avoir accès à la salle de contrôle. Cependant, même si elle est chargée de blessures, elle a quand même réussi à sauter par-dessus les murs de la salle de contrôle afin de libérer Faust d'Erza Scarlett. Suite à la fuite du groupe d'Earthland, elle se coupe les cheveux afin de se distinguer de son homologue,et ordonne à la Squad Raizo de les poursuivre. Plus tard,la lacrima est renvoyée à Earthland et tout le monde se réjouit, Knightwalker fait une apparition prématurée, équipée d'une nouvelle armure et d'un canon comme arme,elle tire vers Panther Lily, pour lui transpercer le torse, affirmant que la bataille n'est pas encore terminée.Comme l'Armée royale poursuit les Exceeds, Erza Knightwalker attend et bloque Lucy, Grey, Erza Scarlett, et Coco. Quand elle vit que son homologue s'approcher d'elle, Knightwalker dit à son équipe d'atterrir et qu'elle s'occupera de Scarlett elle-même. Les deux déclarent alors qu'il n'y a pas de place pour deux Erzas et qu'il n'en restera qu'une. Toutes deux continuent de se battre, à force égale, alors Knightwalker sort son arme la plus puissante,Ravelt, et Scarlett sa meilleure armure, l'Armure des Fées. Avec leurs meilleurs atouts maintenant à leur disposition,les deux chargent,mais finissent seulement par détruire leur arme/armure, utilisant le reste de leur pouvoir Magique, causant la chute de l'île flottante sur laquelle elles se trouvaient. Knightwalker refuse d'abandonner le combat,transformant le combat dans une bagarre à mains nues sur le rocher qui tombe. Pendant tout ce temps, elle fait valoir que le plan d'ensemble Anima est nécessaire de faire revivre leur monde. Mais Scarlett n'est pas d'accord, montrant qu'ils se battent encore malgré l'absence de leur pouvoir,et que les gens ne meurent pas simplement parce qu'il n'y a pas de magie. Ces mots parviennent à Knightwalker, qui réalise le droit de Scarlett. Toutes deux atterrissent sur un cratère,elles sont vivantes, mais affaiblies et ne peuvent plus bouger. Knightwalker reconnaît sa défaite et félicite Scarlett, mais Scarlett demande s'il y a une telle importance de gagner ou de perdre, car elles sont, après tout, la même Erza. Avec Knightwalker et Scarlett ayant fait la paix, Anima commence à renvoyer Scarlett à Earthland. Les deux Erza se font alors un adieu, le sourire aux lèvres.

     

    Hugues
    Fichier:Hughes prop.png 

    C'est le capitaine de la troisième division militaire magique de la garde royale d'Edolas.Hughes semble trouver beaucoup de choses incroyable, et d'avoir un penchant pour le mot "Amazing", en le répétant plusieurs fois dans une même conversation et même à venir avec différents degrés de "Amazing". Lorsque sur le champ de bataille, Hughes est décrit comme calme, facile à vivre et ludique, et même pendant la bataille, il joue parfois avec ses adversaires de temps en temps, ou rit distrait par ​​leurs erreurs. Il utilise une sorte de baguette magique qui lui permet de contrôler tout objet inanimé de son attraction à sa guise tel que le Grand Huit de l'Enfer..etc  Il est la version Edolas de Mary Hughes. Son attraction préférée est l'académie des monstres. Hughes est le commandant de la 3ème division magique d'Edolas. Au début, on le voit à une réunion avec Panther Lily, Byro, Sugarboy, Coco, Erza Knightwalker et le roi Faust qui leur annonce que Byro peut désormais extraire la magie d'un corps humain. Il est ravi et annonce que "c'est trop cool". En sortant de la  salle où ils se trouvaient tous, Hughes demande a Sugarboy ce qu'il ferait s'il possédait de la magie. Sugarboy lui répond: "Je ferai Champion de Surf." Coco ajoute alors: "Ouais, moi aussi je veux faire ça". Lorsque Natsu, Grey et Lucy sont dans le parc d'attraction, lui et Suggarboy arrivent pour les affronter. Hughes envoit Natsu dans la montagne russe et celui-ci tombe malade. Grey grâce a sa magie de glace envoit Lucy dans les airs pour aider Natsu. Tandis que Grey s'occupe de SuggarBoy, Natsu et Lucy essaye d’échapper à Hughes. Ils arrivent dans l'académie des monstres, l'attraction préférée de Hughes. Quelques uns des monstres partent à la poursuite de Lucy pendant que les autres restent avec lui pour s'occuper de Natsu. Tandis que Natsu fait preuve de ses capacités, Hughes est plein d'admiration tandis qu'il observe son adversaire. Il rappelle les autres monstres que Natsu met sans pitié hors d'état de nuire.

     

    Sugar Boy Edolas

    C'est le capitaine de la quatrième division militaire magique de la garde royal d'Edolas. Sugarboy peut être considéré comme très maladroit, non seulement en apparence, mais aussi de personnalité. Il peut soudainement changer radicalement ses expressions faciales, comme on le voit lors de son combat contre Grey Fullbuster. Sugar Boy peut notamment faire des choses étranges, sans même savoir comment il les fait lui-même, comme quand il glisse durant son combat. Sugarboy peut être considéré comme le plus dramatique dans des situations, comme quand il a vu Grey faire un double de la clé. Sugarboy peut être sérieux autour de la réunion avec ses capitaines pairs et a des avis très respectables. Il utilise une épée magique qui liquéfie toute matiére solide ( excepté le corps humain ): la Rossa Espada. Il semble qu'il a la capacité de voler ou du moins glisser sur le sol mais seulement d'environ un pied ou deux. Ce mouvement est également très rapide, rivalisant avec celle de la moto de Grey. C'est également un maître épéiste. Il surnomme Grey " Ice Boy ". Sugar Boy rejoint Erza Knightwalker alors qu'elle vient de rater la guilde de Fairy Tail, téléportée juste avant son arrivée. Il philosophe sur la rapidité des déplacements de la guilde puis informe sa collègue que le plan Anima a réussi et que tous les capitaines de l'armée doivent retourner à la Capitale Royale. Il l'informe également que les mages d'Earthland et les habitants de Magnolia ont été transformés en lacrima géant. Erza sourit après avoir entendu les nouvelles, sachant que la magie à Edolas sera stable pendant un certain temps. Par la suite, Erza Knightwalker et Sugar Boy sont de retour à la capitale. Ils sont accompagnés du capitaine de la 3ème division de l'armée, Hughes. Tous les trois admirent la lacrima. Ils se dirigent ensuite vers le lieu de leur réunion, tout en parlant du pouvoir magique et des vies des habitants contenus dans la lacrima. Arrive alors le Chef d'Etat-Major de l'Armée Royale, Byro. Ce dernier se plaint auprès d'Erza Knightwalker pour son inefficacité à capturer et éliminer la dernière guilde de mages restant sur le territoire d'Edolas : Fairy Tail. Hughes et Sugar Boy prennent la défense d'Erza tout comme le capitaine de la 1ère division magique qui les rejoint, Panther Lily. Ils arguent que ce n'est plus qu'une question de temps pour que la guilde soit mise hors d'état de nuire au royaume. Sugar Boy assiste alors à une réunion avec Faust, Coco, Byro, Hughes et Panther Lily. Byro informe le groupe qu'ils ont stocké le pouvoir magique des mages d'Earthland en leur sein, semblable à celui des Exceeds mais plus grand. En entendant cela, Hughes propose de ne pas exécuter Lucy, mais de "pomper" son pouvoir magique. Faust le contredit et informe le groupe que la Reine Shagotte (de la race des Exceeds) a ordonné que Lucy devait être exécuté. Hughes pense que c'est une perte, mais Byro l'informe que, avec leurs capacités actuelles, ils ne sont toujours pas en mesure d'extraire le pouvoir magique de l'homme, mais sont capables de l'extraire des Dragons Slayers, car ils ne sont pas exactement identiques aux humains. Byro informe le groupe que s'ils parviennent à extraire la puissance des Dragons Slayers, ils gagneront une quasi infinie puissance magique. En entendant ceci, Hughes et Coco acclament tandis que Faust ordonne à Byro de commencer par l'extraction du pouvoir magique des Dragons Slayers. Avec cela, les capitaines, à part Panther Lily, parlent de ce qu'ils feront s'ils atteignent leur but tout en quittant la salle de conférence. Quand Lucy, Happy et Carla s'évadent, les Gardes d'Extalia et l'Armée Royale d'Edolas les entourent. Parmi l'armée, il y a Sugarboy, étant debout avec les autres capitaines de division. Après Faust active le Code ETD (Exceeds Total Destruction), Hughes commente que les événements deviennent intéressants tandis que Sugar Boy est incertain de la décision. En collaboration avec Hughes, Sugar Boy se confronte plus tard, Natsu Dragnir, Grey Fullbuster et Lucy dans le parc d'attraction de la cité royale. Alors que Sugarboy s'amuse au Carrousel, Hughes attaque le groupe avec un bateau viking. Les deux capitaines informent le groupe qu'ils vont faire quelque chose pour les empêcher d'atteindre un nombre illimité de Magie. Avant d'attaquer, Sugar Boy demande au groupe s'il préfèrent être enfermés ou mourir, mais Hughes lui dit plus tard, disant qu'ils ne devraient pas avoir la liberté de choisir. Natsu se charge de Hughes, et Sugar Boy utilise sa Rosa Espada pour ramollir le sol environnant Grey et Lucy, ce qui les rend incapables de sauver Natsu. Se rendant compte que Natsu est en difficulté, Grey jette Lucy vers la montagne russe pour sauver Natsu tout en utilisant son sort "Ice Make : Grappin", il échappe au piège de Sugar Boy et le confronte. Il tente d'attaquer Sugarboy avec son sort "Ice Make : Faux Mortelle", mais échoue lorsque Sugar Boy, utilisant sa Rossa Espada, transforme la glace en eau. Sugar Boy prétend alors qu'il a l'avantage supérieure contre la glace vu qu'il peut la transformer en eau et, avec cela, les deux continuent de se battre. Plus tard, lorsque Byro et Hughes se seront fait battre par Natsu, Coco tenta de donner la clé du canon à chaîne du dragon, mais Sugar Boy s'en empara rapidement en glissant sur le sol, Grey le talonna de près en utilisant une moto du parc, lorsqu’il lui demanda comment il arrivait à glisser sur le sol, Sugar Boy lui répondit qu'il ne le savait pas lui-même, puis Grey gela le sol afin de faire cesser la course de Sugar Boy et récupérer la clé, mais celui-ci utilisa sa Rosa Espada pour ramollir la glace, malheureusement pour lui, la glace, même ramollie, parvient à le faire glisser puis s'écraser contre un mur, Grey en profita pour lancer sa moto sur Sugar Boy qui la réduisit instantanément en bouillie, s'en suivi une bataille pour obtenir la clé, avec d'un côté Grey qui tient la clé en la gelant et Sugar Boy qui tente de se débarrasser de la glace de Grey en la liquéfiant, mais lorsque la clé commença à se fissurer, Sugar Boy lui dit d'arrêter et que s'il utilisait la clé pour détruire directement le lacrima, il pourrait sauver toute les personnes enfermées dedans avant que l'extraction de magie commence. Grey hésita un instant, puis il se décida à détruire la clé, enfin il partit, Sugar Boy fou de rage, tenta de pourfendre Grey d'un coup de son épée mais Grey arriva à esquiver son adversaire et l'achever grâce à sa technique "la danse des 7 lames de glaces", avant de s'en aller. Grey expliqua qu'il avait la capacité de recréer une clé grâce à sa magie. Grâce au plan de Mistgun pour débarrasser Edolas de toute sa magie, le plan d'Inversion d'Anima est activée et Byro, Hughes et Sugarboy se serrent les coudes, regardant la magie se faire aspirer hors de leur monde. Dans l'épilogue de l'arc, tandis que le roi déchu est condamné à l'exil, les quatre capitaines et Byro sont, pour leur part, condamnés par Mistgun à aider à la reconstruction de la ville.

     

    Mistgun ( voir fairy tail )

     

    Exceeds

    ChagotFichier:Shagotte.jpg 

    C'est l'actuelle dirigeante des Exceeds à Earthland et était la reine d'Extalia jusqu'à sa destruction. Elle est aussi la mère de Carla. Elle a également la capacité de voir l'avenir. C'est une reine au bon cœur, qui se soucie véritablement du bien-être de son peuple. Elle souhaite partagé les mêmes difficultés que son peuple plutôt que d’être épargner grâce à ses privilèges. Elle est aussi une mère aimante, qui est prêt à tout sacrifier pour l'amour de sa fille. Elle n'a qu'une seule aile. La raison pour laquelle elle n'a qu'une seule aile, est qu'à la naissance de Carla, l'œuf avait peu de vitalité, Chagot a donc sacrifié son aile droite pour sauver son oeuf. Lorsque Nady défend Carla et Wendy contre une foule d'Exceeds en colère, la reine se montre afin de révéler la vérité à la foule. Pendant qu'elle enlève ses habits royal et ses bijoux pour dévoiler qu'en réalité, elle ne possède qu'une seule aile, elle explique également que même si elle est la reine, elle est une simple Exceed comme tous les autres et non une déesse. Pendant qu'elle et la foule écoutent les anciens expliquer que Chagot peut uniquement prédire quel être humain va mourir et quand il va mourir, Carla leur hurle alors dessus en disant qu'ils les ont manipulés avant même leur naissance, afin qu'ils trahissent et tuent leurs compagnons (et amis), en particulier les Chasseurs de Dragons. La seule réponse que Chagot donne alors à Carla est une épée et elle lui demande de la tuer. Plus tard, elle, et les autres Exceeds, volent vers l'endroit où les membres de Fairy Tail tente de sauver Extalia. Mais le fait de posséder qu'une aile la déséquilibre en vol et elle commence à tomber, mais elle est rattrapée à temps par Panther Lily qui pleure parce que, malgré tout, Extalia sera toujours sa patrie. Ce qui fait rougir Chagot d'admiration. Plus tard, elle explique à son peuple que la magie va disparaître d'Edolas après l'activation de l'anima par Mistgun. Elle et les autres Exceeds sont aspirés vers Earthland. Carla est surprise de voir que Chagot s'excuse encore pour ses agissements. Elle est extrêmement soulagée et heureuse quand Carla lui pardonne tout, et Chagot décide de chercher un endroit pour s'installer. Elle dit alors aux êtres humains, Happy et Carla qu'ils peuvent leurs rendre visite à tout temps. Elle fait un câlin à Carla avant de s'envoler en compagnie des autres exceeds. La mère et le père d'Happy (Mâr et Lucky) l'aident à s'envoler, et lui demandent pourquoi elle n'a pas dit à Carla qu'elle était sa mère. Chagot répond qu'elle ne peut pas se qualifier mère tant qu'elle n'a pas retrouvé les 100 œufs envoyés sur Earthland il y a 6 ans.

     

    NadyFichier:Nady 2.png

    C'est un Exceed du royaume d'Extalia, ministre d'État sous le commandement de la reine Chagot. Il ajoute en général "Nya" à ses phrases, et a l'habitude de sans cesse agiter sa patte droite. Nady est très fidèle à Extalia, et digne de confiance, comme il l'a été en mesure de garder le secret au sujet de la reine, et à propos du passé de Carla. Il semble tout à fait amical avec tous les Exceeds, mais peut toujours être sérieux, comme quand Happy et Carla ont essayé de s'échapper. Nady est presque toujours vu avec le sourire.Il a montré un grand amour pour son pays quand il a aidé Carla à sauver Extalia, et était déterminé à arrêter l'île Lacrima de frapper son pays.Après la victoire des membre de Fairy Tail et lorsqu'il est à Earthland, il est vu dans le souvenir de la rencontre entre Ichiya et Nichiya, lorsqu'Ichiya est tombé sur la forêt où vivent les Exceeds sous le commandement de la Reine Chagot.

     

    MârFichier:3047982939 1 5 nqFLeFxX.jpg

    Elle est la femme de Lucky et une Exceed très gentille et très serviable envers son mari , Happy et Carla, elle réconforte beaucoup ces derniers quand ils ont été bouleversés par la découverte de leur véritable mission. On apprend que c'est la mère de Happy mais elle ne lui dit pas.  En l'an X778, la reine Chagot a ordonné que leur oeuf, contenant Happy, soit envoyé à Earthland ainsi que de nombreux autres enfants Exceeds dans le but d'"assassiner les chasseurs de dragons", et de ce fait, elle et son mari, opposés à la mission, ont été expulsés du royaume. Plus tard on apprend qu'en fait les œufs ont été envoyé sur Earthland pour les protéger de la destruction d'Extalia. En effet grâce à son pouvoir prémonitoire, la reine Chagot avait vu la destruction d'Extalia 6 ans à l'avance. Plus tard, elle accueille Happy et Carla dans sa maison et les aide a fuir la garde royale d'Extalia. Elle croit que Carla est la petite amie de Happy, et lui redonne confiance en elle par de gentilles paroles. Happy est son fils qu'elle pensait perdu, mais elle décide de ne pas lui dire afin qu'il puisse sans regret aller souver ses amis. Elle déclare à son mari que leur fils lui ressemble beaucoup, surtout dans sa façon de voler. Quand Mistgun inverse l'anima, Mârl est aussi aspirée et vit maintenant à Earthland, dans une forêt, avec la plupart des autres Exceeds qui vivaient sur Edolas.

     

    LuckyFichier:Lucky 7874.jpg

    C'est le mari de Mâr et le père de Happy. Il peut se faire pousser des ailes et voler. C'est une personne très forte et agressive. Après avoir rencontré Happy, il a commencé à balancer son outil de jardinage sur lui. Cependant, d'après son épouse Mâr, malgré son extérieur rude, il partage les mêmes croyances qu'elle. Il a l'habitude de crier "Kaaah!" avant presque chaque phrase. Il y a quelques années, la reine Chagot a ordonné que leur enfant qui était encore un œuf, soit enlevé et envoyé à Earthland ainsi que de nombreux autres enfants Exceeds dans le but d'assassiner les Chasseurs de Dragon, et de ce fait, lui et sa femme qui étaient opposés à la mission, ont été expulsés du royaume. Leur œuf a quand même été envoyé à Earthland. Ils vivent toujours sur Extalia mais à l'écart du reste de la population. Happy et Carla tombent sur Mâr et Lucky en fuyant la garde royale d'Extalia. Le couple les accueille dans leur demeure jusqu'à ce que Happy et Carla puissent repartir sauver leurs amis. Lorsqu'ils s'en vont en pouvant réutiliser Aera, Mâr et Lucky s'aperçoivent que Happy est leur fils. Lorsque Mistgun a inversé l'anima pour que toute la magie d'Edolas soit évacuée vers Earthland, les personnes ayant de la magie en eux sont également apirés. Les mages et les Exceeds le sont alors. Arrivés sur Earthland, Lucky parle à la reine et lui demande pourquoi elle n'a pas avoué à Carla qu'elle était sa mère. Celle-ci lui demande pourquoi lui, n'a pas révélé à Happy qu'il était son père, et il répond avec son habituel onomatopée. Ils partent ensuite vivre dans une forêt avec la plupart des autres Exceeds.

     

    MartumFichier:Martum.jpg

    C'était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. C'est donc un Exceed qui s'occupe de Chagot depuis qu'elle est toute petite. Il s'est occupé de Chagot pendant longtemps, donc il s'inquiète pour elle, surtout que la reine n'a qu'une aile pour voler. Néanmoins, il peut être très sévère. Il n'a pas hésité à bannir Panther Lily d'Extalia, car celui-ci à ramener un humain à la cité, ce qui est contraire aux lois. Mais on peut penser qu'il l'a fait à contrecœur, uniquement pour protéger Extalia des humains. Un jour Chagot a eu une vision, elle a vu Extalia qui serait détruite. Alors Martum et les conseillers ont pensé que cela sera un coup des humains. Avec la reine, ils prirent la décision d'envoyer cent œufs sur Earthland. Pour les préserver de la destruction. Alors que la lacrima percute Extalia pour le détruire, Chagot, Martum et les conseillers décidèrent de révéler aux peuples, que la reine n'a aucun pouvoir. Puis lorsque Carla et Nady, décidèrent d'arrêter la lacrima pour protéger Extalia, tout les Exceeds y compris Martum et la reine essayent aussi d'arrêter la lacrima. Mais Martum s'inquiète pour la reine car elle na peut pas voler avec une aile; finalement la raine tombe d'épuisement, mais à la grande surprise de Martum, Panther Lily, vient la sauver. Et la lacrima fini par s'arrêter. Mais ce n'est pas fini, l'armée commence à transformer les Exceeds en cristal lacrima, mais Chagot et les conseilles parvinrent à se cacher, dans l'arène où se trouve le Droma Anim. Et ils regardent le combat des Chasseurs de Dragon contre Faust. Lorsque les Exceeds sont expulsés sur Earthland, lui et les conseillers, expliquent à Carla ce qui s'est vraiment passé. Et veulent être tenu pour vrai responsable à la place de la reine. Alors Carla leur pardonne. Mais lorsqu'elle demande à Martum pourquoi elle a le même don de prémonition que la reine, il fait semblant d'ignorer que Carla est la fille de Chagot.

     

    MejeerFile:Mejeer.JPG

    C'était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. Il conserve une attitude calme la plupart du temps. Un jour Chagot a eu une vision, elle a vu Extalia qui serait détruite. Alors Mejeer et les conseillers ont pensé que cela sera un coup des humains. Avec la reine, ils prirent la décision d'envoyer cent œufs sur Earthland. Pour les préserver de la destruction. Alors que la lacrima percute Extalia pour le détruire, Chagot, Mejeer et les conseillers décidèrent de révéler aux peuples, que la reine n'a aucun pouvoir. Puis lorsque Carla et Nady, décidèrent d'arrêter la lacrima pour protéger Extalia, tout les Exceeds y compris Mejeer et la reine essayent aussi d'arrêter la lacrima. Mais Mejeer s'inquiète pour la reine car elle na peut pas voler avec une aile; finalement la raine tombe d'épuisement, mais à la grande surprise de Mejeer, Panther Lily, vient la sauver. Et la lacrima fini par s'arrêter. Mais ce n'est pas fini, l'armée commence à transformer les Exceeds en cristal lacrima, mais Chagot et les conseilles parvinrent à se cacher, dans l'arène où se trouve le Droma Anim. Et ils regardent le combat des Chasseurs de Dragon contre Faust. Lorsque les Exceeds sont expulsés sur Earthland, lui et les conseillers, expliquent à Carla ce qui s'est vraiment passé. Et veulent être tenu pour vrai responsable à la place de la reine. Alors Carla leur pardonne. Mais lorsqu'elle demande à Mejeer pourquoi elle a le même don de prémonition que la reine, il fait semblant d'ignorer que Carla est la fille de Chagot.

     

    MugantoFile:Muganto.jpg

    C'était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. Il conserve une attitude calme et retirée, il ne parle jamais et ne montre quasiment pas ses émotions. Un jour Chagot a eu une vision, elle a vu Extalia qui serait détruite. Alors Muganto et les conseillers ont pensé que cela sera un coup des humains. Avec la reine, ils prirent la décision d'envoyer cent œufs sur Earthland. Pour les préserver de la destruction. Alors que la lacrima percute Extalia pour le détruire, Chagot, Muganto et les conseillers décidèrent de révéler aux peuples, que la reine n'a aucun pouvoir. Puis lorsque Carla et Nady, décidèrent d'arrêter la lacrima pour protéger Extalia, tout les Exceeds y compris Muganto et la reine essayent aussi d'arrêter la lacrima. Mais Muganto s'inquiète pour la reine car elle na peut pas voler avec une aile; finalement la raine tombe d'épuisement, mais à la grande surprise de Muganto, Panther Lily, vient la sauver. Et la lacrima fini par s'arrêter. Mais ce n'est pas fini, l'armée commence à transformer les Exceeds en cristal lacrima, mais Chagot et les conseilles parvinrent à se cacher, dans l'arène où se trouve le Droma Anim. Et ils regardent le combat des Chasseurs de Dragon contre Faust. Lorsque les Exceeds sont expulsés sur Earthland, lui et les conseillers, expliquent à Carla ce qui s'est vraiment passé. Et veulent être tenu pour vrai responsable à la place de la reine. Alors Carla leur pardonne. Mais lorsqu'elle demande à Muganto pourquoi elle a le même don de prémonition que la reine, il fait semblant d'ignorer que Carla est la fille de Chagot.

     

    MysdroyFile:Mysdroy.JPG

    C'était l'un des quatre conseillers d'Extalia avant sa destruction. Il conserve une attitude calme et parle rarement. Il semble fidèle aux lois et n'hésitera pas à bannir Panther Lily. Un jour Chagot a eu une vision, elle a vu Extalia qui serait détruite. Alors Mysdroy et les conseillers ont pensé que cela sera un coup des humains. Avec la reine, ils prirent la décision d'envoyer cent œufs sur Earthland. Pour les préserver de la destruction. Alors que la lacrima percute Extalia pour le détruire, Chagot, Mysdroy et les conseillers décidèrent de révéler aux peuples, que la reine n'a aucun pouvoir. Puis lorsque Carla et Nady, décidèrent d'arrêter la lacrima pour protéger Extalia, tout les Exceeds y compris Mysdroy et la reine essayent aussi d'arrêter la lacrima. Mais Mysdroy s'inquiète pour la reine car elle na peut pas voler avec une aile; finalement la raine tombe d'épuisement, mais à la grande surprise de Mysdroy, Panther Lily, vient la sauver. Et la lacrima fini par s'arrêter. Mais ce n'est pas fini, l'armée commence à transformer les Exceeds en cristal lacrima, mais Chagot et les conseilles parvinrent à se cacher, dans l'arène où se trouve le Droma Anim. Et ils regardent le combat des Chasseurs de Dragon contre Faust. Lorsque les Exceeds sont expulsés sur Earthland, lui et les conseillers, expliquent à Carla ce qui s'est vraiment passé. Et veulent être tenu pour vrai responsable à la place de la reine. Alors Carla leur pardonne. Mais lorsqu'elle demande à Mysdroy pourquoi elle a le même don de prémonition que la reine, il fait semblant d'ignorer que Carla est la fille de Chagot.

     

    BelletokiaFichier:Belletokia Prof.jpg

    C'est un Exceed qui était autrefois du royaume de Extalia qui souhaite devenir chercheuse à l'avenir.  Elle vit dans la croyance profonde que les Exceeds sont supérieurs en tous points aux humains et son ignorance la pousse aux préjugés et au racisme primaire envers ces derniers. Elle est naïve et insouciante car elle est persuadée que la reine Chagot est une divinité ayant réellement le pouvoir de vie et de mort sur le genre humain. Lorsque ses croyances sont balayées, elle se retrouve complètement dépourvue, son monde s'écroule. Elle est néanmoins altruiste et est capable d'aller porter secours à autrui au péril de sa propre sécurité. Belletokia est d'abord vue en train de jouer avec Clap et Monmo quand Carla et Happy sont conduits en direction du palais royal d'Extalia. Elle est revue à l'arrivée de Wendy accompagnée de Carla. Ces dernières explique le péril qui guette le royaume, demandant à tout le monde de fuir. Bien entendu, elles ne sont pas crues par une population toujours crédule et ancrée dans ses convictions. Elle participe, avec d'autres, à la lapidation de l'humaine et de l'ange déchue. Quand la reine Chagot arrive et commence à expliquer la véritable histoire des Exceeds, son monde s'écroule et elle fond en larmes, ne parvenant pas à croire en la vérité, l'incrédulité atteint son sommet quand la reine propose à Carla de disposer d'elle comme bon l'entend. Toutefois, Carla et Wendy partent en direction de la lacrima géante pour essayer de l'arrêter. Bellekotia apporte, à sa hauteur, son concours dans l'entreprise. L'île où se trouve la lacrima finit par s'arrêter, juste avant de percuter Extalia et la lacrima disparait. Après les mots de Carla, Belletokia décide d'aider à empêcher la lacrima géante de frapper Extalia. Mistgun apparaît alors et explique qu'il a inversé l'anima et que la population de Magnoria et les membres de Fairy Tail qui étaient emprisonné dans la lacrima sont repartis sur Earthland. Tout le monde commence à célébrer la victoire mais à ce moment là, l'Armée Royale d'Edolas arrive, transformant les Exceeds en lacrima. Panther Lily est abattu par son ancienne collègue, Erza Knightwalker. C'est bientôt au tour de Mistgun qui s'est interposé d'être touché par le roi Faust en personne. Belletokia part au secours de Lily, grièvement touché. Elle s'inquiète du sort des 3 chasseurs de dragons, partis affronter le Droma Anim. Comme les autres, Elle est aspirée par l'Anima. Elle arrive quelques instants avant l'équipe de Natsu et vérifie si tout est en ordre. Elle s'exuse de son comportement envers Carla et Wendy et écoute les anciens raconter pourquoi des oeufs avaient été envoyé sur Earthland six ans plus tôt, confiant à Carla que ce qu'elle pensait être une mission était en fait un complexe mélange entre des souvenirs passés et un avenir trouble associé à son don de prémonition.

     

    ClapEdolas

    C'est un Exceed qui vivait à Extalia, avant son exclusion. Il vit maintenant sur Earthland, dans une forêt, avec la plupart des autres Exceeds. Clap est un Exceed joyeux et joueur, on le voit souvent s'amuser en compagnie de ses camarades Monmo et Belletocat. Clap adore voler à tel point qu'il dort avec les ailes ouvertes et qu'il ne s'est écrasé qu'une seule fois. Clap était quelqu'un de très confident sur la puissance des Exceeds. Il peut parfois également être mauvais, c'est ainsi lui qui a lancé le mouvement de jeter des pierres à Wendy et Carla qui les prévenait d'un grave danger. On voit Clap pour la première fois en train de jouer et rire en compagnie de Belletocat et Monmo à Extalia lors de la visite de la ville par Happy et Carla. Un peu plus tard lorsque Carla arrive en compagnie de Wendy, une humaine, tous les Exceeds sont choqués. Clap étonné fait alors remarquer à ses amis effrayés qu'il n'avait encore jamais vu une humaine. Tous les Exceeds commence ainsi à encercler Wendy et Carla, les deux jeunes filles demandent à voir la Reine Chagot et révèlent que les humains d'Extalia ont transformé certains Exceeds de l'armée royale en Lacrima et que Extalia est donc en grave danger. Toutefois Sarval, Cloupsy et Gogotora commencent à avoir un fou rire car ils ne les croient pas, un fou rire qui se répand rapidement parmi les Exceeds car ils ne croient pas une seule seconde ce que disent Wendy et Carla. La jeune Chasseuse de Dragon explique alors que s'il ne partent pas ils courront un grave danger, mais Clap avec un sourire mesquin lui ordonne de se taire en la qualifiant d'Humaine et commence à lui lancer des pierres et tout le monde suit son initiative. Wendy et Carla se font ainsi caillasser par les Exceeds, mais Chagot arrive à leur grande surprise et les interromps. Après son arrivée, tous les Exceeds se mettent à genoux en signe de soumission, mais à leur grande surprise Chagot leur révèle la vérité. Elle leur avoue ainsi qu'elle est une Exceed ordinaire et qu'elle n'est point une divinité et qu'elle n'a aucun pouvoir pour battre les humains, elle est même handicapée d'une aile, tout ce qui a été raconté sur les humains et la Reine n'étaient en fait qu'une supercherie et des mensonges. Clap refuse d'y croire et lui-même et ses amis se mettent alors à pleurer à chaudes larmes émus et remplis de déception. Carla furieuse commence à réprimander Chagot sévèrement sur ses agissements et celle-ci assume ses erreurs et demande à Carla de la punir et lui brandit une épée. Toutefois Carla refuse de la punir et remotive les Exceeds pour empêcher la destruction d'Extalia, tous les Exceeds se mettent alors à voler en direction de la Lacrima pour la repousser et Clap porte notamment Gajil pour l'aider à pousser la pierre. Après avoir réussi à repousser la Lacrima et mettre Extalia hors de danger, tous les Exceeds se mettent à hurler de joie pour exprimer leur bonheur. Panther Lily exprime également sa joie avec eux et récupère la Reine qui s'effondre à toute vitesse vers le sol, toutefois il se fait attaquer à la grande surprise des Exceeds par Erza Knightwalker. Un peu plus tard le Droma Anim fait son apparition et le Roi d'Edolas vise les Exceeds et notamment Clap effrayé, ce qui le transforme en Lacrima. Après la défaite du Roi et grâce à Mistgun, les Exceeds transformés en lacrima prennent leur forme originelle et sont absorbés par l'Anima à Earthland ainsi que toute la Magie et créatures magiques d'Extalia. On retrouve tous les Exceeds, un peu plus tard dans une forêt près de Magnoria, Clap et ses amis avouent ainsi avoir fait le tour de la ville et trouvent Earthland magnifique. Il demande ainsi hospitalité à Fairy Tail, mais Carla s'oppose fermement. Clap et les autres s'excusent alors auprès d'elle pour lui avoir jeté des pierres et après avoir été pardonnés et avoir écouté les révélations de la Reine, les Exceeds décident d'aller à la recherche tous ensemble des autres Exceeds disparus qui ont été envoyés longtemps auparavant sur Earthland.

     

    MonmoEdolas

    C'est un Exceed qui vivait à Extalia, avant son exclusion. Il vit maintenant sur Earthland, dans une forêt, avec la plupart des autres Exceeds. Monmo est un Exceed joueur, il est le chef de la bande des jeunes explorateurs et on le voit souvent jouer avec Belletokia et Clap. Monmo comme la majorité des Exceeds était très confiant sur la force et la supériorité des Exceeds et il pensait que leur reine Chagot gagnerait la guerre contre les humains. Toutefois quand les anciens révèlent la vérité, il change d'avis. On voit Monmo pour la première fois en train de jouer et rire en compagnie de Belletocat et Clap à Extalia lors de la visite de la ville par Happy et Carla. Un peu plus tard lorsque Carla arrive en compagnie de Wendy, une humaine, tous les Exceeds sont choqués. Monmo étonné fait alors remarquer à ses amis effrayés qu'une humaine ne devrait pas être à Extalia. Tous les Exceeds commence ainsi à encercler Wendy et Carla, les deux jeunes filles demandent à voir la Reine Chagot et révèlent que les humains d'Extalia ont transformé certains Exceeds de l'armée royale en Lacrima et que Extalia est donc en grave danger. Toutefois Sarval, Cloupsy et Gogotora commencent à avoir un fou rire car ils ne les croient pas, un fou rire qui se répand rapidement parmi les Exceeds car ils ne croient pas une seule seconde ce que disent Wendy et Carla. La jeune Chasseuse de Dragon explique alors que s'il ne partent pas ils courront un grave danger, mais Clap avec un sourire mesquin lui ordonne de se taire en la qualifiant d'Humaine et commence à lui lancer des pierres et tout le monde suit son initiative. Wendy et Carla se font ainsi caillasser par les Exceeds, mais Chagot arrive à leur grande surprise et les interromps. Après son arrivée, tous les Exceeds se mettent à genoux en signe de soumission, mais à leur grande surprise Chagot leur révèle la vérité. Elle leur avoue ainsi qu'elle est une Exceed ordinaire et qu'elle n'est point une divinité et qu'elle n'a aucun pouvoir pour battre les humains, elle est même handicapée d'une aile, tout ce qui a été raconté sur les humains et la Reine n'étaient en fait qu'une supercherie et des mensonges. Monmo leur demande en pleurs la raison de leur mensonges et lui-même et ses amis se mettent alors à pleurer à chaudes larmes émus et remplis de déception. Carla furieuse commence à réprimander Chagot sévèrement sur ses agissements et celle-ci assume ses erreurs et demande à Carla de la punir et lui brandit une épée. Toutefois Carla refuse de la punir et remotive les Exceeds pour empêcher la destruction d'Extalia, tous les Exceeds se mettent alors à voler en direction de la Lacrima pour la repousser et Clap porte notamment Gajil pour l'aider à pousser la pierre. Après avoir réussi à repousser la Lacrima et mettre Extalia hors de danger, tous les Exceeds se mettent à hurler de joie pour exprimer leur bonheur. Panther Lily exprime également sa joie avec eux et récupère la Reine qui s'effondre à toute vitesse vers le sol, toutefois il se fait attaquer à la grande surprise des Exceeds par Erza Knightwalker. Un peu plus tard le Droma Anim fait son apparition et le Roi d'Edolas vise les Exceeds et notamment Monmo effrayé ce qui le transforme en Lacrima. Après la défaite du Roi et grâce à Mistgun, les Exceeds transformés en lacrima prennent leur forme originelle et sont absorbés par l'Anima à Earthland ainsi que toute la Magie et créatures magiques d'Extalia. On retrouve tous les Exceeds, un peu plus tard dans une forêt près de Magnoria, Clap et ses amis avouent ainsi avoir fait le tour de la ville et trouvent Earthland magnifique. Il demande ainsi hospitalité à Fairy Tail, mais Carla s'oppose fermement. Monmo et les autres s'excusent alors auprès d'elle pour lui avoir jeté des pierres et après avoir été pardonnés et avoir écouté les révélations de la Reine, les Exceeds décident d'aller à la recherche tous ensemble des autres Exceeds disparus qui ont été envoyés longtemps auparavant sur Earthland.

     

    Autres Exceeds

    Gogotora, Cloupsy, Sarval.