• Eisen Wald

    Eligoal/Grim Reaper le Dieu de la MortFichier:646px-BA Grim Reaper.png

    Il est connu pour accepter des missions d'assassinat d'où son surnom de « Dieu de la Mort ». Il est le mage le plus fort de la guilde d'Eisen Wald. Il maîtrise la magie du vent. Il peut produire des ouragans et toutes sortes de choses comme des lames acérés ou même des échelles. Eligoal ordonna à ses membres de la guilde de sécuriser "la Lullaby", une flûte magique mortelle, afin qu'il puisse tuer tous les maîtres de guilde lors de leur réunion. Kageyama est revenu avec la flûte, Eligoal a pris un train après avoir puni Kageyama pour alerter les mouches de leurs motivations. Comme l'équipe de Natsu ont retrouvé leur chemin vers Eligoal, Eisen Wald les combattent, pendant qu'il préparait un mur de Vent pour les piéger dans la gare. Il avait presque terminé le mur mais Erza Scarlet l'a défié. Eligoal l'a rapidement poussée dans le Mur de Vent, prenant au piège son intérieur avant que le combat ne puisse commencer.Après un court repos,Il se dirigea vers le lieu de réunion des maîtres de Guildes. Toutefois, il a été arrêté par Natsu qui a été porté par Happy. Comme les deux ont commencé une bataille de feu et de vent, Eligoal a jeté un sort qui a annulé toutes Magie du feu. Après avoir vu Natsu abandonner, Happy lui dit qu'ils devraient laisser Grey le vaincre, Natsu entra dans une rage folle et battit Eligoal à cause du renforcement de la puissance de ses flammes, brisant la protection de vent d'Eligoal grâce à la montée d'air chaud. Selon les rapports de police, Eligoal  se serait évadé de prison, contrairement à ses compagnons de guilde et n'a pas été revu depuis. Il est revu lors de la mission visant à éliminer Oracion Seis. Natsu, Grey et Carla sont partis à la recherche de Wendy qui a été enlevée par Brain. En chemin, ils croisent la route des Naked Mummy, une guilde noire dépendant directement d'Oracion Seis. Ils sont rapidement vaincus et c'est alors qu'Eligoal fait son apparition, voulant prendre sa revanche sur Natsu. Ce dernier le bat facilement. Un peu plus tard, quand Gerald est ranimé par Wendy et tandis qu'il se dirige vers le Nirvana, il tombe sur le corps inconscient d'Eligoal et lui prend sa veste. Plus tard, l fera partie de la Nouvelle Oración Seis, la guilde ayant été reformée durant les 7 ans d’absence du groupe Tenrô. Il a le crâne rasé et se fait maintenant appeler Grim Reaper. Sa magie n'est plus affiliée qu'au vent mais aux phénomènes météorologiques, ainsi il peut lancer des éclairs ou encore des trombes d'eau. Sa mémoire a été altérée car il oublie rapidement les événements passés. Il sera vaincu par Wendy et Bixrow. Lors du combat, il blessera facilement ce dernier en changeant la météo. Wendy, en tentant de soigner Bixrow, puis Grim Reaper, lui fera retrouver ses souvenirs. Il perdra ainsi connaissance. À son réveil, il aidera Wendy à connaitre les plans de Midnight.   

     

    KageyamaKageyama - Arc Eisenwald

    C'est un membre de la guilde d'Eisen Wald et l'un des lieutenants d'Eligoal. Pour combattre, il utilise son ombre soit comme une porte pour se déplacer, soit en la matérialisant sous la forme de coup de poing par exemple. Sa plus forte attaque lui permet de façonner des ombres de serpents multiples pour attaquer et mordre son adversaire. Kageyama dit lui-même que les serpents qu'il fait va chasser son adversaire jusqu'à à la fin du monde. Kageyama a réussi à récupérer la flûte Lullaby, il croise Natsu malade dans un train. Il commence à le gifler pour lui prouver sa force, mais comme Happy arrête le train, Natsu se bat contre Kageyama jusqu'à ce que Kageyama s'enfuit. Kageyama utilise ensuite le train pour transporter toute la guilde à leur destination, cependant, Eligoal punit Kageyama à propos de son travail. Kageyama aide ensuite sa guilde à se battre contre l'équipe de Natsu Dragnir dans la gare. Instantanément, il se rappelle de Natsu, et il règle ses comptes avec lui. Comme il a suivi Natsu, cependant, il commença à voir la destructivité insensée de Natsu. Néanmoins, Kageyama a commencé à se battre avec Natsu et a fini par perdre. Plus tard, il se fera blessé par Karakka pour qu'il ne descelle par le mur de vent car Erza tente et le force à le faire. Quand il arrive à la réunion des maîtres de guilde, il prépare la Berceuse mais la compréhension des mots de Makarof le convaint de s'arrêter. Puis accidentellement, il défait le sceau qui scellait la flûte appelée Lullaby. Cependant, malgré le regret de ses décisions, Kageyama est toujours reconnu coupable de travail dans la Guilde clandestine et est condamné ainsi à la prison. Plus tard, Kageyama qui a été libéré de prison, regarde le défilé de Fantasia avec Karakka.  

     

    BillardFichier:1000px-Byard magic.jpg

    C'est un mage d'Eisen Wald et un des lieutenants d'Eligoal. Il est capable de créer une sphère brillante allongée autour de sa main droite alors qu'il se préparait à attaquer Erza. Il montré des capacités de télékinésie, après avoir été en mesure de faire léviter de la bière dans un verre. Il apparaît d'abord dans un bar où Erza Scarlett se repose, aux côtés de ses compagnons, Kageyama, Karakka, et Rayure. Ils parlent de leur plan pour récupérer la Lullaby. La conversation est surprise par Erza, qui, connaissant la réputation notoire d'Eligoal, retourne à sa guilde et demande l'aide à Natsu, Grey et Lucy. Il apparaît de nouveau aux côtés d'Eligoal et du reste de sa guilde quand ils prennent en charge la gare et accueille Kageyama. Il le félicite d'avoir récupérer la Lullaby. La Guilde Noire apparaît de nouveau dans la gare, après avoir réussi à se débarrasser d'un groupe de soldats envoyés à eux, et repris la place. Ils sont interpellés par le groupe de Fairy Tail, et Byard est choqué, reconnaissant Erza étant la fille du bar, et Karakka remarque alors que leur plan était connu par sa faute, pour avoir parler haut et fort. Ils sont prêts à combattre le groupe de Fairy Tail. Il sera vaincu d'un seul coup par Erza. Par la suite, il sera interrogé par cette dernière, car elle exige de savoir comment annuler le Mur de Vent d'Eligoal utilisé pour entourer la station, mais il lui dit qu'aucun d'eux ne sait comment. Comme Erza et Grey, partent à la recherche de Kageyama, qui pourrait être en mesure de le dissiper avec sa dissipation magique, Billard appelle Karakka, qui s'était caché là, et lui dit de trouver Kageyama pour le tuer. Plus tard, Erza demande à Kageyama de dissiper le Mur de Vent, Karakka apparaît derrière lui à travers le mur et le poignarde avec un couteau. Billard est par la suite arrêté avec le reste de sa guilde, tous en dehors d'Eligoal, qui a échappé à la capture.

     

    KarakkaFichier:Karacka.jpg

    C'est un mage d'Eisen Wald et l'un des lieutenants d'Eligoal. Il a été montré capable d'utiliser la Magie de la terre afin de se déplacer librement à travers les surfaces de terre.  Bien que cela reste sans nom, ce sort permet à Karakka de fusionner, voyager à travers les obstacles solides. Cette technique a été utilisée pour masquer efficacement, et également effectuer des attaques sournoises, comme sa tentative d'assassinat de Kageyama. Karacka apparaît en premier lorsqu'Elligoal ordonne aux membres de la guilde Eisenwald à la gare de s'occuper de l'équipe de Natsu. Bien que la plupart de la guilde est rapidement battue par Erza, il la reconnaît comme Titania, la femme la plus forte de Fairy Tail, et se cache dans les murs en utilisant sa magie. Il parait très peureux, mais finit tout de même par poignarder Kageyama car Billard le lui a demander pour empêcher l'évasion des membres de Fairy Tail. Dans une rage, Natsu charge le mur, le détruit, et blesse grièvement Karakka dans le processus. Plus tard, Karakka, qui a été libéré de prison, regarde le défilé de Fantasia avec Kageyama.

     

    RayureFichier:Rayule.jpg

    C'est un mage d'Eisen Wald. Il possède un type de magie qui tourne autour de l'utilisation des bandes noires encerclant l'ensemble des doigts de Rayure. Ceux-ci peuvent produire des câbles plats extensibles, qui peuvent grandement être étendue en longueur, et qui peut être manipulé à volonté par Rayure. Ceci vient être utile à la fois dans la bataille, où les câbles produits peuvent être utilisés pour frapper avec assez de force pour briser la roche, et à l'extérieur de la bataille,ils permettent à Rayure de s'accrocher sur diverses choses de l'environnement afin d'atteindre des hauteurs autrement inaccessibles, pour se laisser tomber lentement des hauteurs, et de se déplacer librement. Il apparaît d'abord dans un bar où Erza Scarlett se repose, aux côtés de ses compagnons, Kageyama, Karakka, et Billard. Ils parlent de leur plan pour récupérer la Lullaby. La conversation est surprise par Erza, qui, connaissant la réputation notoire d'Eligoal, retourne à sa guilde et demande l'aide à Natsu, Grey et Lucy. Il apparaît de nouveau aux côtés d'Eligoal et du reste de sa guilde quand ils prennent en charge la gare et accueille Kageyama. Lorsque Natsu et Grey partent à la recherche d'Eligoal, il les suit avec sa magie. Puis, plus tard, il sera confrontée à Grey qui le glacera entièrement. Plus tard, il sera arréter aux côtés de ses compagnons de guilde après que leur plan visant à utiliser la Lullaby soit contrecarré, avec Elligoal étant le seul qui ait échappé à la capture.  

     

    Poulet d'Eisen WaldFichier:1 4.png

    C'est un membre de la guilde d'Eisen Wald qui dit tout le temps * Manger*. Il a capturé Happy avec ses compagnons d'Eisen Wald pour les dévorer. Natsu, Grey et Lucy s'interposent afin de sauver celui-ci. Le Poulet d'Eisen Wald s'attaque à Natsu mais il ne sait pas que ce dernier se nourrissait de feu. Il est donc rapidement vaincu et ligoté avec ses camarades jusqu'à qu'une ombre les attrape. On le revoit lorsque l'Equipe de Natsu doit jouer une pièce de théâtre : Fréderick et Yanderica. Il crie "Manger" lorsque la fille de Phantom Lord apporte de la viande destinée au Chien Roux. Il utilise la magie du feu. On le revoit plus tard, lorsque la porte de l'Eclipse est ouverte, ils sont impuissant face à la force des dragons.

     

    Jumeaux d'Eisen Wald1bis.png

    C'est des membre de la guilde d'Eisen Wald qui apparaissent alors que Natsu et Lucy rentrent de leur mission avec Grey, qu'ils ont rencontré sur le chemin. Happy est capturé par les mages d'Eisen Wald, affamés. Les Jumeaux ont notamment l'eau à la bouche à la vue du chat attaché. Natsu, Grey et Lucy ne se laissent pas faire et attaquent le groupe de mages. Grey s'occupe des deux Jumeaux, qui l'attaquent à l'aide de dagues, mais qui sont facilement battus par les coups de Grey. Ils sont ensuite ligotés à un arbre avec les autres Mages présents d'eisen Wald. Une ombre en forme de main vient alors les éliminer, pour qu'il ne parlent pas au sujet de la Lullaby.

     

    Gobelin d'Eisen WaldFichier:Unnamed Eisenwald -1.jpg

    C'est un membre d'Eisen Wald qui apparait peu après que Lucy et Natsu de retour de leur mission, tombent par hasard sur Grey. Ceux-ci commencent à discuter d'Erza, parlant de son pouvoir et de la peur qu'elle inspire aux autres. Soudain le Gobelin lance une attaque de sable, qui aveugle le groupe. Ils s’aperçoivent alors que Happy a été enlevé. Ils partent donc à sa recherche, le trouvant près à être mangé. Le Gobelin affronte Natsu et l'emprisonne dans une sphère de sable, mais Natsu s'en libère et bat le Gobelin. Lui et ses compagnons sont ensuite attachés à un arbre, et le Gobelin prononce le mot Lulaby, d'un coup son corps se met à trembler de peur et l'on voit alors l'arbre sur lequel il était attaché, s'enfoncer dans le sol. Comme si quelqu'un voulait se débarrasser d'eux.

     

    Diseuse de Bonne aventure d'Eisen Wald

    Sans nom Eisenwald -3C'est un membre d'Eisen Wald qui apparait peu après que Lucy et Natsu de retour de leur mission, tombent par hasard sur Grey. Ceux-ci commencent à discuter d'Erza, parlant de son pouvoir et de la peur qu'elle inspire aux autres. Soudain le Gobelin lance une attaque de sable, qui aveugle le groupe. Ils s’aperçoivent alors que Happy a été enlevé. Ils partent donc à sa recherche, le trouvant près à être mangé. Il a été vu avec eux mais sera vaincu par Grey d'un seul coup. Lui et ses compagnons sont ensuite attachés à un arbre, et le Gobelin prononce le mot Lulaby, d'un coup son corps se met à trembler de peur et l'on voit alors l'arbre sur lequel il était attaché, s'enfoncer dans le sol. Comme si quelqu'un voulait se débarrasser d'eux. On le revoit plus tard, lorsque la porte de l'Eclipse est ouverte, ils sont impuissant face à la force des dragons.