• Guilde Diabolos

    SkarionGuilde Diabolos

    C'est un Chasseur de Dragons, membre de la cinquième génération et membre de Diabolos, une guilde de Mangeurs de Dragons. Il a une magie qui lui permet d'acquérir les aptitudes et caractéristiques d'un Dragon Os: Magie des Tueurs de Dragons Osseux. Il utilise cette magie pour téléporter des gens. Lorsqu'il est utilisé sur quelqu'un, il dissout son corps en cendres, puis le fait réapparaître là où réside le lanceur d'origine. Skullion peut également utiliser cette magie pour lier ses cibles et transformer l'eau et le feu en cendres. Il gagne également la capacité de transformer son corps en cendres pour éviter tout dommage.

     

     

    MadmorlGuilde Diabolos

    C'est un Chasseur de Dragons, membre de la cinquième génération et membre de Diabolos, une guilde de Mangeurs de Dragons. Il semble être quelqu'un de relativement calme et posé. Il a une magie qui lui permet d'acquérir les aptitudes et caractéristiques d'un Dragon Armure: Magie du Chasseur de Dragon d'Armure.  Avec cette Magie, Madmorl devient suffisamment durable pour pouvoir recevoir les attaques qui lui sont destinées tout en ne ressentant aucune douleur.

     

     

    KyriaGuilde Diabolos

    C'est une Chasseuse de Dragons, membre de la cinquième génération et membre de Diabolos, une guilde de Mangeurs de Dragons. C'est une personne confiante et avide de bataille qui a pour habitude de tirer la langue lorsqu'elle sent le combat arriver. Au combat, elle a tendance à sourire de façon perverse et même à narguer ses adversaires. Elle semble considérer la bataille comme un divertissement. Kyria a aussi une soif de pouvoir, vouée à la chasse et à la dévoration de dragons afin de reprendre leurs capacités en main, indiquant une nature violente et sadique.  Il a une magie qui lui permet d'acquérir les aptitudes et caractéristiques d'un Dragon de lame: Magie de Chasseuse de Dragon de lame. Cette capacité lui permet de générer des lames et de pouvoir tout trancher avec, même la volonté d'une personne.