• Personnages Gentils de BM

    YoshinoPersonnages Gentils de BM

    Elle est une jeune mage du village Nanalu. Elle est capable d'utiliser une sorte de Magie de Transformation qui affecte principalement les objets. Elle s'est montrée également capable de l'utiliser sur elle-même. Étant encore jeune et plutôt inexpérimentée, ses sorts ratent régulièrement.  Yoshino semble être quelqu'un d'extrêmement extravertie ayant tout de suite sympathisé avec Wendy. Elle a également un fort caractère, n'hésitant pas à hausser le ton avec son père quand elle n'est pas d'accord avec lui. Elle se sent très concernée par les événements qui se déroulent dans son village. Elle est aussi amoureuse de Shiyu, sentiment qui n'est pas réciproque. Lorsque Wendy arrive au village de Nanalu, Yoshino, croyant qu'elle n'est pas venue avec de bonnes intentions, l'attaque. Elle lance un sort offensif qui échoue. Puis, se rendant compte de son erreur, s'excuse auprès de Wendy et fait connaissance avec elle. Elle lui explique les phénomènes étranges "liés à la malédiction du dragon" qui font disparaître des villageois. Wendy et Yoshino tentent de résoudre le problème à la vallée du dragon.

     

    ShiyûPersonnages Gentils de BM

    Il est un villageois du village Nanalu. Il possède une certaine maître de la magie de glace et maîtrise un peu cette magie. Yorhiro est amoureuse de lui mais c'est un sentiment qui n'est pas réciproque.

     

     

     

     

     

    SakihaPersonnages Gentils de BM

    C'était l'arrière-grand-mère de Yoshino ainsi qu'une ancienne villageoise du Village de Nanalu. Sakiha est une personne de nature gentille et généreuse. Elle n'hésite pas à aider un dragon pour lui retirer une pierre de la patte. Elle semble très attachée à ses amis comme elle l'a montré avec le dragon. Elle est également courageuse puisqu'elle a réussi à tuer son ami le dragon pour le bien de tous. La Magie de Sakiha est inconnue, toutefois elle a été capable de terrasser un dragon en un seul coup. Sakiha était une magicienne qui a perdu ses parents et elle est donc venue au Village de Nanalu. Toutefois, les villageois l'ont rejeté car ils avaient peur de sa magie. Elle a donc commencé à vivre aux abords du village. Un jour elle rencontre un dragon et lui retire une pierre de sa patte et depuis ils deviennent amis. Toutefois, les villageois veulent tuer le dragon qu'ils considèrent comme un monstre. C'est ainsi que le dragon propose à Yoshino qu'elle le tue pour qu'elle se fasse accepter en tant qu’héroïne. Elle refuse d'abord, mais le dragon lui avoue qu'il ne lui reste que peu de jours à vivre et qu'il veut son bonheur. Lorsque les villageois viennent tuer le dragon, Sakiha à contre-cœur le tue et devient l’héroïne du village. Elle aura ainsi des enfants et notamment son arrière-petite-fille Yoshino qui deviendra une magicienne de sa trempe.

     

    SarahPersonnages Gentils de BM

    C'est surnommée la Magicienne de la forêt. Elle vit dans la forêt et c'est elle qui a transformé Thann ainsi que ses camarades en arbres durant dix années. Elle possède la magie de manipulation de l'énergie vital qui permet à Sarah comme son nom l'indique de manier l'énergie vitale. Elle peut ainsi contrôler des arbres où transformer des gens en arbres. Elle est également capable de les soigner, mais elle ne peut pas utiliser sa magie sur elle-même. Sarah semble être cruelle au premier abords. Toutefois c'est une personne altruiste et aimante envers la nature et ses semblables. En effet elle n'hésite pas à transformer des villageois en arbres durant 10 ans pour sauver la forêt ainsi que ses habitants. Elle semble être également très attachée à Thann et son souhait est de vivre avec lui pour toujours. Sarah est une habitante de la forêt. Un jour des villageois arrivent et leur proposent d'échanger leur savoir en échange d'une partie de la forêt pour vivre. La coopération fonctionne et leur village se développe. Elle tente de faire partir Thann et ses camarades du village car selon elle il seraient dangereux pour les villageois et la forêt, mais il ne l'écoute pas.Toutefois, un jour Sarah pendant qu'ils étaient dans le manoir, les transforment en arbres en faisant croire aux habitants qu'ils sont de dangereux individus qui veulent répandre une maladie. Thann ainsi que ses camarades sont ainsi transformés en arbres et il est le seul survivant. Pendant dix ans il reste enfermé dans le manoir sans issue, jusqu'au jour où il rencontre Wendy. Au premiers abords, il la prend pour une allié de Sarah et la retient dans une chambre, mais peu à peu ils se lie d'amitié avec elle. Après s'être présenté à Wendy, ils commencent à chercher un moyen de sortir du manoir ensemble. C'est alors qu'ils trouvent une issue et parviennent à sortir avec beaucoup de travail. Thann est fou de joie de enfin voir le grand jour, toutefois les habitants l'attendent à la sortie et veulent le capturer. Sarah surgit alors et après avoir découvert que Maki allait dans le manoir depuis un an, elle libère Thann ainsi que ses camarades du sortilège. En effet, elle lui révèle que lui et les autres avaient un germe quand ils sont arrivés et ils l'ont transmis à la forêt. Sarah n'ayant pas le choix a décidé de les enfermer dans le manoir pour éviter que la maladie ne se propage. Elle avoue ainsi avoir menti, mais il s'avère qu'elle a été infectée par la maladie en tentant de soigner les arbres. Elle dit ainsi à Thann que son souhait était de vivre pour toujours avec lui. Wendy arrive alors et la sauve, grâce à tous les habitants et Thann et Sarah se réconcilient.

     

    ThannPersonnages Gentils de BM

    C'est un ancien habitant d'une forêt, toutefois il a été transformé et a été enfermé dans un manoir. Il ne pratique pas la magie, mais il est toutefois doté d'une force immense qui lui permet de briser des murs. Il est de bonne nature, généreux et courageux. Il n'hésite pas à aider Wendy lorsqu'elle est en danger et il ne veut pas qu'elle se fatigue trop. Il est même prêt à pardonner Sarah qui lui avait lancé un sort de transformation pendant plus de dix ans. C'était un villageois qui est arrivé avec ses camarades dans une forêt. Ils découvrent que le sol y est fertile et ils proposent donc aux habitants de la forêt d'échanger leur savoir contre une partie de la forêt. La coopération fonctionne et leur village se développe. Toutefois, un jour Sarah une magicienne pendant qu'ils étaient dans le manoir, les transforment en arbres en faisant croire aux habitants qu'ils sont de dangereux individus qui veulent répandre une maladie. Thann ainsi que ses camarades sont ainsi transformés en arbres et Thann est le seul survivant. Pendant dix ans il reste enfermé dans le manoir sans issue, jusqu'au jour où il rencontre Wendy. Aux premiers abords, il la prend pour une allié de Sarah et la retient dans une chambre, mais peu à peu ils se lie d'amitié avec elle. Après s'être présenté à Wendy, ils commencent à chercher un moyen de sortir du manoir ensemble. C'est alors qu'ils trouvent une issue et parviennent à sortir avec beaucoup de travail. Il est fou de joie de enfin voir le grand jour, toutefois les habitants l'attendent à la sortie et veulent le capturer. Sarah surgit alors et après avoir découvert que Maki allait dans le manoir depuis un an, elle le libère ainsi que ses camarades du sortilège. En effet, elle révèle que Thann et les autres avaient un germe quand ils sont arrivés et ils l'ont transmis à la forêt. Sarah n'ayant pas le choix a décidé de les enfermer dans le manoir pour éviter que la maladie ne se propage. Elle avoue ainsi avoir menti, mais il s'avère qu'elle a été infectée par la maladie en tentant de soigner les arbres. Elle dit ainsi à Thann que son souhait était de vivre pour toujours avec lui. Wendy arrive alors et la sauve, grâce à tous les habitants et Thann et Sarah se réconcilient. Un peu plus tard, Thann fait ses adieux à Wendy et la remercie pour tout en lui disant que c'est une bonne magicienne.

     

    MakiPersonnages Gentils de BM

    C'est un jeune garçon habitant dans la forêt près du manoir. Il est curieux et malicieux. Il aime faire des blagues comme lorsqu'il a tenté d'effrayer Wendy et Carla à propos de Thann. Il n'hésite pas également à braver les interdits, puisqu'il est parti dans le manoir alors que Sarah le lui avait interdit. Toutefois Maki est attaché à ses proches, en effet il n'a pas hésité à révéler la vérité sur Sarah et il s'est inquiété pour elle quand elle a perdu connaissance. Lorsque Wendy et Carla arrivent dans le manoir, Maki en profite pour les effrayer en faisant du bruit. Les deux jeunes amies sursautent et Maki ne peut s'empêcher de rire. Il prend alors Carla dans ses mains et commence à s'amuser avec elle ce qui l'agace et il demande à Wendy comment elles sont arrivées. Wendy lui répond qu'elles sont venues par les airs et Maki lui étonné que si elle n'est pas au courant, elle devrait savoir que le manoir est son terrain de jeu. Il leur révèle alors amusé que c'est l'antre d'un monstre maudit et qu'elles n'en ressortiront jamais vivantes. Juste après il s'enfuie et Carla après l'avoir suivi découvre effrayée qu'il a disparu et se demande s'il n'est pas un fantôme. Un peu plus tard, Wendy tente de s'éloigner de Thann et elle demande donc à aller aux toilettes. Maki en profite alors pour l’espionner, mais il se fait surprendre par Carla qui le réprimande et lui demande s’il est un allié du monstre. Maki lui répond que non et il tente de leur faire peur en leur disant que c’est un ignoble individu qui a tué plusieurs personnes et qu’il était si méchant que la magicienne de la forêt l’a enfermé dans le manoir. Les deux jeunes amies complètement effrayées lui demande si lui aussi est un prisonnier, mais Maki voit Thann arriver et il s’enfuit en courant. Lorsque Wendy et Thann parviennent à sortir du manoir, les habitants du village tentent de le capturer. Wendy ayant découvert la cachette de Maki, lui demande de sauver Thann puisqu'il était dans le manoir. Toutefois Maki fait signe de ne rien dire et il répond qu'il ne peut pas et qu'on lui a interdit de mettre les pieds là-bas. Sarah s'approche alors de lui menaçante et elle utilise sa magie pour l'immobiliser avec une branche. Elle demande ainsi à Maki effrayé depuis combien de temps il fréquente le manoir et il lui répond que ça va faire un an. Sarah se met alors à rire et elle libère Thann ainsi que ses compagnons de son sort. En effet elle révèle que Thann et les autres étaient porteurs d'un germe et que c'est pour ça qu'elle les avait enfermés dans le manoir, le temps qu'ils s'adaptent au germe. Elle ajoute que Maki est la preuve qu'ils se sont adaptés au germe puisqu'il fréquente le manoir depuis plus d'un an. Toutefois, Sarah ayant trop utilisé sa magie, s'effondre au sol et tout le monde découvre qu'elle a été infectée par la maladie. Sarah leur avoue que elle est soulagée car elle ne les verra plus et elle leur avoue également qu'ils l'énervaient avec leur développement économique. Maki dit alors qu'elle est une menteuse car il la voyait tout le temps en train de contempler le manoir, les larmes aux yeux. Tout les villageois commencent à s'excuser, mais Sarah s'évanouit et Maki en pleurs commence à s'inquiéter pour elle. Les habitants ainsi que Maki se mettent à prier pour elle et des boules de lumières apparaissent. Wendy dit alors que ce sont les pensées des habitants qui veulent aider Sarah et elle utilise sa magie pour les rassembler et guérir Sarah. Lorsque cette dernière se réveille, Thann la prend dans ses bras et il lui dit qu'ils pourront rester ensemble pour toujours comme elle l'a voulu. Toutefois Sarah gênée dit que c'est un mensonge. Maki dit alors qu'elle est encore en train de mentir ce qui la met encore plus dans l'embarras. Quelques moments plus tard, Maki accompagné de Sarah et Thann font leurs adieux à Wendy et Carla.

     

    Dame ViolaPersonnages Gentils de BM

    Elle semble être une personnalité importante de la ville d'Aïa. Elle peut manipuler les esprits. Cette magie permet à Dame Viola de manipuler l'esprit des jeunes filles de la ville pour leur faire croire qu'elles sont en réalité sa sœur, disparue à ce jour ; cependant, Dame Viola utilise cette magie inconsciemment, lorsqu’elle dort.

     

     

     

    MinkPersonnages Gentils de BM

    C'est un soldat de la ville d'Aïa. Peu de choses sont connues sur les capacités de Mink, mais il semble être fort, puisqu'il faut être très doué pour intégrer la garde d'Aïa. Il sait aussi faire preuve d'agilité et de souplesse et peut monter facilement aux arbres. Mink est un jeune homme de nature joyeuse et vive. Il est sociable et gentil et il n'hésite pas à aider ceux dans le besoin. En effet, il n'a pas hésité à aider Wendy, même s'il risquait d'être viré de son travail. Il sait aussi faire preuve de courage puisque quand il a découvert la vérité à propos de Dame Viola, il a fait face au Capitaine Strings et il l'a raisonné, malgré le fait qu'il soit son supérieur hiérarchique.

     

    EmeryPersonnages Gentils de BM

    C'est une jeune habitante du village de Belline et une mage constellationniste. Comme sa mère, Emery est une constellationniste, elle possède notamment l'Esprit de la Constellation du Phénix qu'elle peut invoquer. Elle a passé un contrat avec lui pour pouvoir l'invoquer tous les jours au dîner.  Emery est une jeune fille de nature douce et enfantine. Elle est adorée par les gens de son village qui n'hésitent pas à l'aider. Toutefois, elle se sent seule et elle avoue à Wendy que c'est agréable d'avoir quelqu'un qui l'accueille chez soi. Quand Wendy lui propose trois vœux, elle demande à avoir une fête pour pouvoir vivre des moments chaleureux comme du temps où sa mère était en vie, à rire et manger avec des gens qu'elle aime. Emery est également facilement émerveillée, comme lorsque Wendy apparaît devant elle, ou lorsqu'elle organise sa fête ou qu'elle utilise sa magie.  Elle sait également faire preuve de bravoure et de détermination, ainsi lorsque Wendy s'empoisonne, Emery n'hésite pas à aller voir le prêtre quitte à y perdre la vie pour sauver Wendy. Plus tard, elle parvient grâce à sa détermination à invoquer l'esprit Phénix pour pouvoir sauver la mage de Fairy Tail. Trois ans auparavant, Emery et sa mère arrivent à Belline et s'y installent. Elles y mènent une vie paisible, elles s'amusaient tous les jours, mais deux ans plus tard, Chloé tombe malade et décède. Emery décide donc de vivre seule avec Mia dans la maison de sa mère et refuse même d'aller vivre ailleurs et elle se fait aider par les amies de sa mère. Un jour, alors qu'elle se promenait dans le village après avoir reçu des présents de la part des amies de sa mère et des villageoises, Emery rencontre Wendy volant dans le ciel à l'aide de Carla. La jeune mage de Fairy Tail tente de lui poser des questions, mais Emery complètement fascinée la coupe et l’emmène chez elle et se présente. Folle de joie, elle s’exclame qu’elle a enfin trouvé l’ange qui exaucera ses vœux. Emery, toujours aussi excitée s’empresse d’aller trouver des vœux à exaucer en souhaitant une bonne nuit à ses invités. Carla de son côté, se demande s’il n’y aurait pas une autre lyre capable d’invoquer un dragon et elle propose à Wendy de se faire passer pour un ange pour quelques temps dans le but d’attirer le possesseur de la lyre au dragon. Toutefois, Wendy semble mal à l’aise quant à l’idée de mentir à Emery, mais Carla lui répond qu’elle n’aura juste à exaucer ses vœux et que peut-être son vœu se réalisera ce qui rassure la jeune mage. Emery, arrive alors et demande à Wendy d’exaucer son premier vœu : ressusciter sa mère, mais comme elle s’y attendait, Wendy lui explique que c’est impossible. La jeune fille lui avoue ainsi son deuxième vœu qui est de se fiancer à un fils cadet, beau, riche et intelligent, mais Carla lui déclare qu’ils ne peuvent pas changer les sentiments des gens ce qui laisse Emery et son amie Mia sceptique. La jeune fille s’empare donc de sa longue liste de souhaits, mais Wendy inquiète lui dit qu’elle ne peut exaucer que trois vœux pour ne pas éveiller l’avidité des hommes et Carla en profite pour déployer en douce ses ailes derrière Wendy pour qu’elle se fasse passer pour un ange. Emery de retour chez elle, saute dans les bras de Wendy avec joie et l’informe que tout le monde a accepté l’invitation et elle commence à s’impatienter à l’idée d’avoir une fête. Le jour suivant, Emery va chercher les invités qui lui demande avec inquiétude si elle est sûre qu’elle ne veut pas qu’ils apportent à manger, mais Emery les rassure en leur disant que l’ange s’est occupé de tout. Une fois arrivés, Emery découvre les yeux pleins d’étoiles la « Garden party » que lui a préparé Wendy. Tout le monde s’extasie devant la nourriture et les décorations à profusion. Carla en profite pour féliciter Wendy, mais cette dernière lui répond qu’elle a une autre surprise et elle utilise son hurlement du dragon céleste tout en douceur pour faire sonner les cloches qu’elle a suspendue aux arbres ce qui rend Emery folle de joie. Wendy avoue ainsi qu’elle a d’abord cru qu’Emery voulait simplement une fête fastueuse, mais en réalité, elle ne voulait que vivre des moments chaleureux comme du temps où sa mère était encore en vie. Tout le monde s’extasie face à la mélodie des cloches et Emery pleinement satisfaite et heureuse saute dans les bras de Wendy et lui confie qu’elle l’aime beaucoup. Le lendemain, Emery se promène accompagnée avec Wendy et Carla en disant à tous qu’elle est un ange devant la foule impressionnée. Emery se rappelle qu’elle a un deuxième vœu ce qui semble inquiéter Wendy et la jeune fille se met à réfléchir à ce qu’elle voudrait. Soudain, ils trouvent une gigantesque statue d’une créature et Emery leur explique qu’il s’agit de Triton le dieu protecteur de leur village qu’ils prient pour que les bateaux reviennent sains et saufs au village. Elle leur fait également remarquer que Luis, le prêtre du village prie le Dieu. Peu après, les filles décident d’aller manger une glace, mais Wendy n’a plus d’argent, toutefois lorsqu'elle découvre que c’est pour Emery, la vendeuse leur offre les glaces en leur expliquant que sa mère Chloé leur avait rendu de nombreux services et qu’elle possédait un pouvoir étrange. D'autres femmes arrivées dans la boutique expliquent également que sa mère est arrivée au village trois auparavant et qu’elle est morte un an auparavant des suites de ses blessures après avoir participé à une bataille. Elles avouent qu’elles se font toutes du souci pour Emery devenue orpheline et qu’elles lui ont proposé plusieurs fois de venir vivre chez elles, mais la petite fille refusait à chaque fois. La jeune fille arrive alors et leur déclare qu’il est inutile de s’inquiéter car elle n’est pas seule avec Mia et que sa maison est remplie de souvenirs de sa mère, raison pour laquelle elle veut y habiter. Les femmes complètement émues par ses paroles la câlinent énergiquement et la rassure en lui disant qu’elle peut les appeler au moindre souci. Une fois sorties, Emery conte à Wendy ses souvenirs avec sa mère, tels que les fois où elle chantait et où elles inventaient des danses où sa cuisine. Amusée, Wendy lui fait remarquer qu’elle aimait beaucoup sa mère et la jeune fille lui répond souriante qu’elle en est très fière. Soudain elle trouve son deuxième vœu : jouer de la lyre aussi bien que sa mère, mais Wendy lui explique que sa mère aurait sûrement préféré qu’elle y parvienne d’elle-même ce que la jeune fille reconnaît. Tout d’un coup, des pots de fleurs sont jetés sur le petit groupe, mais Wendy se saisit d’Emery et les évite à temps. Des encapuchonnés arrivent alors et jettent des cailloux pour tuer « l’enfant du démon » , mais Wendy tentant de fuir arrive à un cul de sac. Wendy leur demande ainsi pourquoi ils veulent blesser Emery et le prêtre Luis apparaît et lui répond que c’est car elle est l’enfant du démon ayant causé la ruine du village. Wendy ordonne à Carla de fuir avec Emery tandis qu’elle s’occupe de la foule, mais un archer sur une falaise lance une flèche en direction d’Emery. Cependant, Wendy saute et prend la flèche à sa place et se blesse au bras et tombe de la falaise. Emery en larmes hurle que son deuxième vœu et que l’ange ne meure pas et soudain Wendy jaillit dans les airs à l’aide des ailes de Carla. Elle utilise ainsi son Hurlement du Dragon Céleste et le prêtre satisfait la prenant pour Salamander lui avoue que la flèche utilisée était empoisonnée et qu’elle mourra après trois couchers de soleil. En larmes, Emery demande à Wendy si elle va mourir, mais cette dernière la rassure en lui disant qu’elle a entendu sa prière et qu’elle ne mourra donc pas. Chez Emery, Wendy gravement empoisonnée souffre de ses blessures, tandis qu’Emery s’excuse auprès d’elle. Cependant, Wendy la rassure en lui rappellant sa promesse, mais en constatant que Carla est partie, elle réalise qu’elle ne peut pas s’auto-guérir et que Carla n’aura jamais le temps d’apporter de l’aide de la guilde. Wendy tentant de changer l’atmosphère dit à Emery que le prêtre et sa foule n’étaient qu’une bande d’idiots pour la qualifier d’enfant du démon. Toutefois, Emery lui avoue que quand sa mère était en vie, elle l’a surpris avec quelqu’un qui a invoqué des flammes rouges qui ont guéri le chef et que le prêtre a sûrement du voir ça. Wendy pensive, se demande si ce n’est pas de lui dont le prêtre parlait lorsqu’il faisait référence à Salander. Soudain avant de s’évanouir, elle réalise que peut-être qu’ils croient qu’elle est l’enfant du démon car ils pensent qu’elle l’a invoqué avec sa lyre. Carla arrive alors et explique qu’elle fera de son mieux pour guérir Wendy et se met à préparer des antidotes, tandis que Emery en larmes se rappelle de la mort de sa mère et décide de ne plus se contenter d’attendre. La jeune fille part donc de la maison et ordonne à Mia de ne pas la suivre. Peu après, Emery arrive au temple de Triton et demande à voir le prêtre et Mia qui la suivait se fait rejeter. Une fois entrée, le prêtre lui avoue sa surprise et Emery lui demande un antidote pour Wendy, mais ce dernier lui déclare qu’il n’y a pas d’antidote et que Wendy mourra. Soudain, la jeune fille se fait ligoter et le prêtre ordonne de la sacrifier au dieu, tandis qu’Emery leur dit qu’elle n’est pas l’enfant du démon. De son côté Mia rentre à la maison et révèle à Carla et Wendy qu’Emery est allée se livrer au prêtre. Au temple, le prêtre ordonne à Emery d’écouter la colère de Dieu et il lui explique que depuis leur arrivée au village, la nature est bouleversée et que chaque fois que sa mère employait son pouvoir qu’il qualifie de démonique, la terre tremblait et la mer se démontait. Il ajoute que malgré leur sacrifices, leur nuits de prière et la mort de sa mère, la colère du Dieu n’a pas été apaisée car elle la fille de Chloé possédant le même pouvoir magique est toujours en vie. Il continue en disant qu’elle a pu invoquer Salamander, preuve de sa force diabolique et il déclare en s’apprêtant à la tuer que tant qu’elle sera en vie, la colère divine ne se calmera pas. Soudain, Wendy surgit en utilisant son Hurlement du Dragon Céleste et elle avoue à Emery en s’excusant qu’elle n’est pas un ange et qu’elle n’a aucun pouvoir surnaturel. La jeune chasseuse de dragons rappelle qu’elle a juré de protéger Emery et se lance à l’attaque avec Carla et Mia des assaillants de la jeune fille, tandis que cette dernière pleure à chaudes larmes. Cependant, Natsu arrive alors avec Happy pour parler au prêtre après avoir entendu une rumeur au sujet de Salamander. Les deux mages découvrent ainsi Wendy en mauvais état et Emery qui les supplient de sauver tout le monde. Natsu enragé défend les jeunes filles contre les religieux et déclare à Emery que Fairy Tail accepte sa requête. Natsu après avoir découvert Wendy et ses amis décide de les protéger contre leurs ennemis. De son côté Emery est ébahie devant la magie de Natsu similaire à celle de l’individu qui était avec sa mère. Le prêtre vaincu par Natsu lui tient tête et déclare qu’il ne leur laissera pas anéantir le village, mais soudain le temple se met à trembler ce que le prêtre interprète comme la colère du Triton et il se met à prier, tandis que Happy s’enfuit avec Emery et Mia. Une fois sortis , Happy fait remarquer à Natsu qu’une nouvelle île est apparue et Carla comprend qu’un volcan sous marin était entré en éruption ce qui avait causé les tremblements. De son côté le prêtre réalise choqué, ces bouleversements de la nature n’étaient pas un présage de destruction, mais annonçaient une vie nouvelle. Natsu quant à lui, lui confie souriant que leurs prières ont sûrement permis que l’éruption se déroule dans la mer et non sur terre et que leur Dieu a donc protégé le village. Satisfait, Natsu s’exclame de joie avec Happy car l’affaire est réglée, mais Carla leur révèle leur révèle avec tristesse que Wendy est empoisonnée. Cette dernière est encore plus souffrante et semble être à bout de forces à cause du poison et Emery se sent coupable. Toutefois, Wendy la rassure à nouveau en lui disant que c’est de sa faute car elle s’est faite passée pour un ange. Soudain, Emery découvre une lettre de sa mère dans sa lyre abîmée avec une clé et Wendy lui confie que comme elle s’en doutait sa mère était bien une constellationiste et lui explique ce que c’est. Emery décide donc d’invoquer l’esprit de l’oiseau de feu pour guérir son amie, mais en vain. Toutefois, elle persévère et en voyant l’état critique de son amie, elle réussit à l’invoquer. Phénix apparaît alors et Emery le reconnaît et lui demande de guérir Wendy, mais à la grande surprise de tous il demande d’abord qu’on le complimente. Toutefois, Carla furieuse lui ordonne de se mettre à la tâche et l’esprit ayant peur des chats se met à la tâche et utilise des flammes qui n’émettent aucune chaleur pour guérir la jeune mage. Emery réalise qu’il s’agit de l’Esprit aux Ailes Rougeoyantes de la Constellation du Phénix dont lui avait parlé sa mère. Peu après, Wendy est guérie du poison et Emery saute dans ses bras, tandis que le prêtre réalise la beauté de la scène se déroulant devant ses yeux. Quelques moments plus tard, Emery et ses amis retournent chez elle et Natsu après avoir vu une photo de Chloé avoue l’avoir rencontrée au cours d’une bataille. Carla de son côté révèle à Wendy avoir trouvé l’énigme concernant Salamander et qu’il s’agissait simplement d’une histoire qu’utilisait les parents pour effrayer les enfants. Peu après, Wendy et ses amis font leurs adieux à Emery qui la remercie car elle lui a permis de trouver Phénix que sa mère lui avait laissé en héritage. Wendy réplique en disant qu’elle n’est pas un ange, mais Emery la coupe et lui dit qu’elle l’est puisqu'elle a exaucé ses vœux et elle ajoute qu’elle est sa famille. La jeune fille lui rappelle alors qu’elle a encore un vœu qui consiste à se revoir un jour. En larmes, les jeunes filles se prennent dans les bras et Wendy promet de l’exaucer, Carla serre la main de Mia et Happy tente de faire de même avec Phénix, mais ce dernier est effrayé.

     

    MiaPersonnages Gentils de BM

    C' est une petite créature accompagnant Emery habitant au village de Belline. Elle est de nature douce et gentille, par exemple elle n'hésite pas à aider sa maîtresse Emery à porter des objets, même si ça lui est difficile. Mia semble également être une créature intelligente, puisqu'elle comprend le langage des humains et elle soupçonne même Wendy de ne pas être un ange, quand cette dernière dit qu'elle ne peut pas exaucer le voeu d'Emery. Mia est une créature avec une personnalité très similaire que sa maîtresse Emery, puisqu'elles ont très souvent les mêmes réactions comme quand elles sont fascinées par la fête de Wendy. Mia répète souvent les mots de son interlocuteur et elle semble même avoir les mêmes goûts qu'Emery en matière de glace par exemple. Elle sait également faire preuve de courage, ainsi lorsqu'Emery décide d'aller affronter seul le prêtre pour trouver un remède, Mia l'en dissuade et n'hésite pas à la suivre et à attaquer les gardes malgré le risque pour l'en empêcher. Mia est capable d'étendre son bras pour se saisir de certains objets. Mia est capable de faire des dessins de grande qualité et en peu de temps. Elle a pu ainsi rapidement dessiner Emery et le prêtre Luis pour se faire comprendre par Carla et Wendy qui l'ont considérée comme une artiste de génie. Mia semble avoir toujours été au près d'Emery, même après la mort de sa mère, Chloé. Mia suit notamment Emery partout, ainsi pendant la fête organisée par Wendy, Emery et Mia sont fascinées. Plus tard, Mia et ses amies se promènent dans les rues et vont déguster une glace que la glacière leur offre. Les femmes de la ville arrivent alors et font remarquer à Wendy qu'Emery a toujours refusé leur offre d'hébergement et en conclue qu'elle doit se sentir seule. Toutefois, la jeune fille répond qu'elle n'est pas seule puisqu'elle a Mia avec elle et la petite créature affirme ses dires en répétant son nom. Peu après, Emery se fait attaquer par des religieux qui veulent sa mort et Mia tremble de peur, toutefois Wendy les sauve, mais se blesse et s'empoisonne. Une fois rentrées, Emery décide d'agir et d'aller voir le prêtre pour trouver un remède. Elle demande donc à Mia en la câlinant de ne pas la suivre et de monter la garde auprès de Wendy. Toutefois, Mia est inquiète et décide de la suivre et lorsqu'elle cette dernière entre dans le temple, elle n'hésite pas à s'interpose et à attaquer les gardes, se blessant au passage. En larmes, Mia rentre chez elle et informe rapidement Carla et Wendy impressionnées par son dessin. Le groupe va donc à la rescousse d'Emery, mais ils sont rapidement en position de faiblesse. Cependant, Natsu arrive et les sauve des griffes du prêtre, mais le temple se met soudain à trembler. Natsu ordonne à Happy de fuir avec les autres, mais Mia et Emery récupèrent d'abord la lyre puis elles s'enfuient avec Happy. Peu après, tout le groupe réalise que les bouleversements naturels étaient dus à l'apparition d'une nouvelle île et tout le monde se réconcilie. Emery parvient aussi à soigner son amie grâce à l'esprit du Phénix dont la clé était cachée dans sa lyre par sa mère. Malgré ses difficultés pour invoquer l'esprit aux premiers abords, Emery réussit grâce sa détermination et aux encouragements de son amie Mia. Enfin, Mia ainsi qu'Emery font leur adieux à leurs amis et Mia en profite pour serrer la patte de Carla. Peu après, Emery et Mia reçoivent avec enthousiasme, les lettres que Wendy leur envoie.

     

    ChloéPersonnages Gentils de BM

    C'était la mère d'Emery ainsi qu'une mage constellationniste habitant au village de Belline. Elle possédait notamment l'Esprit aux Ailes de Flammes Rougeoyantes de la Constellation du Phénix qu'elle pouvait invoquer. Avant de mourir, elle cachera la clé de Phénix, dans la lyre de sa fille pour que cette dernière puisse l'invoquer un jour, ce qui se réalisera. D'après sa fille, Emery, Chloé était extrêmement douée pour jouer de la lyre, à tel point qu'elle demande à Wendy pour son deuxième vœu de jouer de la lyre aussi bien que sa mère.  C'était une femme de nature altruiste, elle n'hésitait pas à aider les villageois de Belline en guérissant le chef du village à l'aide de sa magie ou chassant les bêtes des champs. Elle était notamment adorée des villageoises de Belline. Elle était également une femme aimante, qui débordait d'amour pour sa fille. Elle chantait et inventait des danses avec elle tous les jours et lui concoctait de délicieux plats. Même lorsqu'elle tombera gravement malade, Chloé demande à sa fille de ne pas s'inquiéter avec le sourire. Elle est tellement aimée par sa fille, que le premier vœu qu'elle demande à Wendy d'exaucer est qu'elle ressuscite sa mère. Trois ans auparavant, Chloé et sa fille Emery arrivent à Belline et s'y installent. Chloé aide notamment les gens du village dans leur diverses tâches et est adorée des femmes du village. Elle passe également beaucoup de temps avec sa fille, en chantant et dansant avec elle tous les jours et en lui préparant des plats que sa fille aime. Cependant, à chaque fois qu'elle utilise sa magie, Chloé éveille la suspicion du prêtre Luis qui croit que l'utilisation de sa magie est liée aux bouleversements naturels qui se déroulent au village. Deux ans plus tard, Chloé décède des suites de ses blessures au cours d'une bataille où elle semble rencontrer Natsu, laissant sa fille orpheline. Avant de mourir, elle lègue à sa fille sa lyre, dans laquelle elle cache la clé du Phénix ainsi qu'une lettre indiquant la formule pour l'invoquer.

     

    LuisPersonnages Gentils de BM

    C'est le prêtre du village de Belline. C'est un homme sérieux qui prend sa fonction de prêtre très à cœur. Malgré son apparence calme et passive, Luis peut se montrer cruel. Ainsi, il n'hésite pas à ordonner le sacrifice d'une enfant ou encore à sacrifier d'autres personnes en les empoisonnant. Toutefois, cela souligne son obstination pour sa fonction. Luis était tellement obstiné et aveuglé par sa religion, qu'il a interprété les bouleversements naturels qui se produisaient au village comme la colère du Dieu Triton. Même, quand le temple allait s'effondrer, Luis décide de rester à l'intérieur pour prier Triton risquant sa vie au passage. Toutefois, il sait reconnaître ses erreurs, comme quand Natsu lui montre que les bouleversements naturels n'étaient dus qu'à l'apparition d'une nouvelle île.  Suite à de nombreux bouleversements naturels se produisant au village, Luis remarque qu'ils se produisent lorsque que Chloé utilise sa magie et il en conclut qu'elle utilise un pouvoir démoniaque. Le prêtre procède donc à plusieurs sacrifices et à des prières nuit et jour, mais même après la mort de Chloé, les bouleversements continuent. Il en conclut que Emery la fille de Chloé qui est encore en vie est la cause de tout cela. Il croit également qu'elle utilise la même magie que sa mère et après avoir invoqué Wendy, il ordonne l'exécution de ce qu'il appelle "l'enfant du démon". Il essaie ainsi avec son groupe de tuer Emery en lui jetant des pots de fleurs, mais Wendy la protège. La mage de Fairy Tail demande au prêtre ses raisons et il explique qu'Emery est l'enfant du démon qui a causé la ruine du village. Un archer en profite pour blesser Emery, mais Wendy saute et la protège. Toutefois, Luis lui révèle que la flèche est empoisonnée et qu'elle mourra dans les trois jours suivants. Le prêtre satisfait décide de partir avec son groupe et décide de revenir tuer Emery quand Wendy mourra. Peu après, Emery décide d'aller au temple pour confronter le prêtre et lui demander un remède, mais ce dernier lui révèle que le poison est celui qu'il utilise pour les gens qu'ils sacrifient et qu'il n'y a donc pas de remède. Le prêtre s'apprête donc à la tuer, mais Wendy arrive et un peu de temps après Natsu arrive après avoir entendu des rumeurs sur Salamander. Le chasseur de dragon bat rapidement le groupe du prêtre et alors que le temple se met à trembler il lui explique qu'aucun Dieu ne voudrait qu'on se sacrifie pour lui et ils sortent tous du temple. Une fois sortis, ils découvrent avec surprise qu'une nouvelle île est apparue et que tous les bouleversements naturels sont dus à une forte activité volcanique en mer qui a créé une nouvelle île. Choqué, Luis s'effondre au sol et réalise son erreur, mais Natsu lui répond que leurs prières ont sûrement fait en sorte que l'éruption se déroule en mer et non sur terre et que donc au final leur dieu les a protégé. En voyant la nouvelle île et Wendy et Emery se prendre dans les bras, Luis réalise la beauté de la scène et déclare avec un visage apaisé que c'est un véritable miracle.