• Personnages Gentils

    Nano LeafArchivo:Apariencia de Nano.png

    C'est une mage très peureuse et timide mais par contre elle est très généreuse comme on le voit donner de la nourriture à Grey dans sa cellule. Nano Leaf utilise une magie Perdue. Nano fût kidnappée par Nez Booms et sa guilde pour qu'elle puissent accélérer le processus d'éclosion de l'Oeuf du Démon avec sa magie. Elle s'échappa peu après, elle fût recherchée par 3 des membres de la guilde, elle fût sauvée par Grey mais d'autres membres arrivèrent et les capturèrent tous les deux. Plus tard, Nez ordonna à Nano de faire éclore le démon mais Grey arriva et détruisit l’œuf. Après Nano fût accompagnée par Grey pour rejoindre ses parents.

     

    Torch EndebarFichier:Torch Endebar.png

    C'est un membre actif du Conseil de la Magie, et le gardien de la prison magique Black Vox. Il semble être quelqu'un de gentil comme quand il propose à Grey Fullbuster s'il voulait déjeuner avec lui. Il a également un grand sens du devoir et du sacrifice qui est montré lorsque les membres de la Guilde Five Bridge Familia lui promettent de le laisser en vie s'il libère Drum Bee et qu'il refuse. Il apparait pour la première fois dans le train qu'a pris Grey juste après avoir quitté Nano Leaf où il est assis juste en face de ce dernier. Après, il demande à Grey s'il voyage seul puis lui propose de déjeuner avec lui. Ensuite, le train se fait attaquer par la guilde illégale Five Bridge Familia qui en a après lui. Comme ce dernier est gardien de la prison Black Vox, les membres souhaitent qu'il libère leur maître emprisonné. Suite à son refus, ils le kidnappent et l'emmène de force à la prison. Une fois arrivé, et après avoir menacé le gardien Grog de tuer Torch s'il ne coopérait pas, les membres réussissent à obtenir la libération de Drum Bee. Il sera vu content que ce dernier soit vaincu par Guildarts.

     

    Grog FotPersonnages Gentils

    C'est le chef gardien de la prison magique Black Vox. Il est un homme calme, il n'est pas vu perdre son sang-froid face à la Guilde Five Bridge Familia. Il est également prêt à tout pour les personnes qu'il aime comme montré quand il a libéré Drum Bee pour sauver Torch Endebar qu'il considère comme un père. Il sera gravement blesser par ce dernier mais sera de peu de la mort par Grey et ensuite Grey sera sauver par Guildarts qui vaincra une fois pour toute Drum Bee.

     

    MariePersonnages Gentils

    Elle a été achetée par le propriétaire d'un bar avec sa sœur Amélie pour rembourser la dette de leurs parents. Marie est une enfant enjouée. Elle admire beaucoup sa sœur et rien ne semble pouvoir l'inquiéter tant qu'elle peut rester avec elle. Elle semble également aimer la magie puisqu’elle récite un charme de chance que sa sœur lui a apprit. Pour l'utiliser, il faut réciter quand on est triste "Emita ni Tosoro" et il est sensé se produire quelque chose de bien. Cependant il se pourrait que ça ne soit qu'une invention de sa sœur pour lui redonner le sourire. Marie est vue trans porter des bouteilles vides pour le propriétaire du bar mais se fait gronder pour sa lenteur. Grey vient ensuite l'aider puis font connaissance. Ensuite, elle regarde Gildarts kidnapper sa sœur avant d'être attrapée elle-même. Ensuite, elle prend le bateau avec sa sœur, Grey et Gildarts. Cependant, peu après avoir embarqué, le bateau se fait attaquer et renverser par Unicol. Gildarts la sauve in extremis de la noyade en l'attrapant. Ensuite, s'inquiétant pour Grey qui décide d'aller s'occuper tout seul d'Unicol l'interpelle mais il lui répond que tout ira bien. Le monstre transperce cette fois l’îlot faisant perdre l'équilibre à Amélie. Marie se précipite et lui attrape la main disant qu'elle souhaite devenir aussi forte que Grey. Alors qu'elles allaient tomber toutes les deux, Gildarts les rattrape in extremis. De nouveau sur l’îlot, Marie éclate en sanglots en promettant de ne plus la gêner mais qu'elle souhaite vraiment rester vivre avec elle. Amélie, elle aussi les larmes aux yeux lui répond qu'évidemment elle restera avec elle, puis la prend dans ses bras. Grey achève plus tard l'immonde créature avec un Marteau de Glace, tombe dans l'eau et est repêché par les deux sœurs.

     

    AméliePersonnages Gentils

    Elle a été achetée par le propriétaire d'un bar avec sa sœur Marie pour rembourser la dette de leurs parents. Amélie semble être une personne gentille qui se soucie en permanence de sa petite sœur, ne voulant pas qu'elle continue de vivre comme elles le font. Amélie apparait pour la première fois lorsque Gildarts la kidnappe du bar dans lequel elle travaille. On apprend qu'elle avait mis en scène ce kidnapping avec Gildarts et avait demandé à celui-ci d'emmener sa sœur loin de cette ville lorsqu'il aurait battu Unicol. Plus tard, elle prend le bateau avec Gildarts, Grey et sa sœur Marie. Mais le bateau se fait attaquer et renverser par Unicol un peu plus tard. Gildarts sauve sa sœur in extremis de la noyade en l'attrapant. Alors que Grey s'occupe du monstre, celui-ci transperce cette fois l’îlot faisant perdre l'équilibre à Amélie. Marie se précipite et lui attrape la main disant qu'elle souhaite devenir aussi forte que Grey. Alors qu'elles allaient tomber toutes les deux, Gildarts les rattrape de justesse. De nouveau sur l’îlot, Marie éclate en sanglots en promettant de ne plus la gêner mais qu'elle souhaite vraiment rester vivre avec elle. Amélie, elle aussi les larmes aux yeux lui répond qu'évidemment elle restera avec elle, puis la prend dans ses bras. Grey achève plus tard l'immonde créature avec un Marteau de Glace, tombe dans l'eau et est repêché par les deux sœurs.

     

    Pause LightlessPersonnages Gentils

    C'est un jeune garçon que Grey rencontre lors de son voyage en train pour Magnoria. Il utilise la magie des feuilles de papier. Pause peut manipuler les feuilles de papier de son livre. Il semble plutôt calme et souriant aux premiers abords, il n'hésite pas à aller vers les autres pour discuter. Néanmoins il semblerait qu'il puisse s'énerver facilement et que ses crises de colères soient disproportionnées : Il est capable de frapper des inconnus et d'utiliser sa magie sur eux simplement par ce qu'ils font trop de bruit. Il ira même jusqu'à demander à Grey de l'arrêter quand il est dans cet état, conscient de ses propres crises. Alors que Grey est dans le train qui l'emmène à Magnoria, un jeune garçon vient s’asseoir en face de lui. Il se nomme Pause Lightless. Ce dernier se commence à discuter avec le Mage de Glace. Cependant, des personnes commencent à faire un peu trop de bruit, ce qui énerve le garçon à lunettes. Il se lève et frappe l'un d'entre eux avec son livre et leur cri qu'ils doivent faire moins de bruit, qu'ils dérangent. Incapable de se calmer, il ouvre son livre et plusieurs pages se mettent à voler. Il utilise Pulp Storm et une immense colonne de papier s'élève transperçant le wagon du train. Grey le stoppe en lui envoyant un glaçon sur la tête. Il reprend ses esprits et se rend compte de ce qu'il a fait. Il explique qu'il a tendance à s'emporter quand il s’ennuie et demande à Grey de l'arrêter s'il recommence. Ensuite, voyant quelque chose ramper parallèlement aux rails les deux jeunes garçons se dirigent vers le wagon occupé par la guilde de braconnage Wood-killing in the Dark. Ils tombent nez à nez avec deux Moguras adultes ainsi que les membres de la Guilde illégale. Tandis que le maître se prépare à attaquer les bestioles, Pause remarque les tâches blanches sur leur front et en déduit qu'ils appartiennent à une espèce en voie d'extinction. Pause recommence à s'énerver sous le regard choqué de Grey. Les deux enfants affrontent et battent avec facilité les laquais de cette guilde. Au final, on peut remarquer que Grey a envoyé un glaçon sur Pause pour le calmer et que les Moguras se sont occupés du Chef. Il reprend encore une fois ses esprits et voit les rongeurs partir. Alors qu'il exprime sa joie de ne plus être seul, Doronbo, le voleur de Fost apparaît. Pause à la surprise générale commence à sympathiser avec lui.

     

     

    DoronboPersonnages Gentils

    C'est un jeune homme qui rencontre Grey pendant son escale dans une ville à la suite de sa séparation avec Marie et Amélie. Il utilise une magie de ralentissement du temps. Il utilise des pilules permettant de ralentir le temps pendant 30 secondes, lui permettant de voler sans que ses victimes s'en rendent compte. Il utilise également un sac qui permet de contenir beaucoup plus d'objets qu'il en a l'air. Ce qui est pratique pour stocker tout ce qu'il vole. Il donne comme première impression de n'être qu'un voyou. Par la suite, lorsqu'on le voit dans le train avec Grey et Pause, il ne paraît pas plus méchant que cela, faisant qu'agacer Grey. Qui plus est, lorsqu'il fit la rencontre de Pause, il s'entendit étonnement bien avec ce dernier. Le jeune voleur est bien plus fidèle en terme d'amitié, qu'il ne peut le laisser paraître. Il aide Grey du début à la fin à retrouver Pause et à sauver le membre de Fairy Tail. Il fait tout ce qu'il est capable pour l'aider, malgré le fait qu'il le connait depuis peu. C'est le fameux voleur du Ville de Fost, qui vole le coton de Grey, mais en vain. Il tente d'utiliser sa magie, mais cela ne fonctionne pas et fini par laisser tomber le coton. De plus, Grey récupère le coton qu'il a volé. On le revoit également alors qu'il rejoint Grey et Pause dans le train. C'est plus tard, que l'on voit davantage Doronbo. Il suit Grey pour se venger du fait qu'il lui a repris les porte-feuilles qu'il avait volé et le coton qu'il a tenté de lui prendre. Il les suivra dans le train et également dans un grotte - lorsque le train est en panne et que Grey souhaite explorer la Forêt de Lilac. Ils se retrouvent, Grey, Pause et lui dans une impasse alors qu'ils trouvent dans la grotte une ancienne demeure ayant appartenu à un mage. Il aurait laissé une machine capable de détecter les présences étrangères et s'attaquer à eux par la suite. C'est à cet instant que Doronbo avoue qu'il est le voleur dont Pause a parlé avant qu'ils n'entrent dans la grotte; celui qui a abandonné sa bande lors d'une infraction qui a mal tournée. Il s'est promis par la suite de ne plus jamais fuir, mais Grey lui demande de partir et de laisser cela à lui et Pause. Ils réussirent au la main et allèrent rejoindre Doronbo couché devant le train pour ne pas qu'ils partent sans ses nouveaux compagnons. Grey le remercia et ils rembarquèrent tous dans le train. Par la suite, arrivé à Magnolia, c'est lui qui vit pour la dernière fois Pause, avant que Grey parte à sa recherche avec lui. Malencontreusement, Pause faisait partie d'une guilde "ennemie" qui devait ramener le membre de Fairy Tail, qui se trouvait avec Grey et Doronbo. Impuissants, ils se ramassèrent au tapis rapidement. Ils se réveillèrent (sans Pause et Wakaba) dans un lit d'hôpital. Grey demanda l'aide de Doronbo pour retrouver Pause et pour libérer le membre de Fairy Tail. Or, pour rentrer à l'intérieur de la Guilde Circus Night, il lui passa ses fameuses pilules pour que Grey rentre et sorte, ni vu ni connu. Cela fini en bataille générale avec l'arrivée de Fairy Tail vs Circus Night. Doronbo n'était pas présent durant la bataille. On sait cependant, après la victoire de Fairy Tail contre Circus Night, qu'il a rejoint une nouvelle guilde avec Pause.

     

    RyokaPersonnages Gentils

    C'est une jeune fille vivant dans la une Petite Maison située dans la Forêt Aba. Ryoka est de nature très généreuse et gentille, elle n'hésite pas à sauver Grey Fullbuster ayant perdu connaissance dans la forêt et à l'héberger chez elle. Elle est très souriante et semble attachée à son maître. En effet, Grey après s'être perdu dans la forêt, se réveille ensuite dans une maison qui lui ait inconnue. Une jeune fille nommée Ryoka, lui raconte qu'elle l'a trouvé évanoui devant chez elle, qu'elle l'a accueillie. L’endroit où est situé la Maison de Ryoka est spécial, elle se trouve dans la Forêt Aba, un lieu où l'hiver est éternel. Son travail est d'apporter les autres saisons grâce à sa Magie Créatrice de Saison, elle a d'ailleurs préparé une Cendres de Cerise du Printemps pour faire venir le printemps. Elle parle ensuite de son maître qui lui a enseigné la magie, et que depuis elle souhaite s'améliorer. Grey lui dit qu'il est pareil. Soudain, un crochet descend du toit et attrape le sac contenant les Cendres de Cerise du Printemps. Grey sort en trombe et aperçoit le mystérieux Tai qui s’avère être le maître de la Guilde de Chasseurs de Trésors Prix du Pêcheur. Ils sont venus voler la Magie des Saisons de Roka car elle est considérée comme un "Trésor de Classe A". Alors que les chasseurs de trésor tentent de s'enfuir, Grey gèle les pieds du chef grâce à sa Magie. Tai se libère facilement et dit que Grey n'a pas l'odeur d'un trésor et qu'il n'est pas digne d’intérêt. Il lui répond que si, mais qu'ils sont en eux. Tai attrape alors Grey avec un filet et le projette, il s'avère que ce n'était pas Grey mais un clone créé avec de la glace. Le jeune garçon en a également profité pour récupérer le sac de Ryoka. Il fait apparaître alors un bateau de glace et propulse les adversaires au loin. Ryoka et Grey se rendent ensuite au centre de la forêt. En chemin, Grey explique qu'il souhaite se rendre à l'Ouest pour devenir plus fort comme le souhaitait son maître. Ryoka dit qu'elle est son opposé puisqu'elle restera sûrement pour apporter les saisons. Le jeune garçon lui dit que non au contraire ils sont pareils puisqu'ils suivent ce que leurs maîtres respectifs leurs ont appris. Ils se séparent puis Ryoka libère ses pétales de cerisiers faisant partir la neige et fleurir les arbres.