• Personnages Princiaux D'Edens Zero

    Shiki GranbellPersonnages Princiaux D'Edens Zero

    Son grand-père adoptif est le Grand Démon. Depuis sa plus tendre enfance, Shiki a vécu parmi les automates du royaume de Grandbell en tant qu'orphelin. Ces derniers l'ont élevé et éduqué bien qu'ils ignoraient tout de ses origines. Shiki a donc grandi au sein d'une communauté cybernétique où il fut le seul et unique humain. Son quotidien bascule le jour où une jeune humaine dénommée Rebecca et son chat débarquent dans son pays natal. Sa première rencontre avec Rebecca laisse place à un moment particulièrement hilarant où notre héros se montre brusque, voire légèrement sans gêne vis-à-vis de Rebeca. En effet, insouciant et enthousiaste, il a attrapé le bras Rebecca lors de leur première rencontre car il n'avait jamais rencontré d'autres humains auparavant et était curieux de rencontrer un humain du sexe opposé. Bien que leur relation n'ait guère démarrée sur le bon pied, Shiki et Rebecca vont très rapidement se lier d'amitié pour finalement devenir partenaires de voyage. Au grand étonnement de Rebecca, Shiki semble posséder des pouvoirs surhumains comme celui de pouvoir interférer sur la gravité. En effet, il possède l'Ether Gear de la Pesanteur qui lui permet de de changer la direction de la force gravitationnelle autour de lui ce qui lui permet de marcher sur les murs et y rester accroché. Il peut également flotter dans les airs. Il s'agirait d'un pouvoir des temps obscurs. Son objectif sera de se faire un maximum d'amies.

     

    RebeccaPersonnages Princiaux D'Edens Zero
     
    C'est une adolescente et une B-Cubeuse originaire de la planète Blue Garden, particulièrement joviale et enjouée qui voyage à travers le cosmos pour réaliser des vidéos et des émissions pour les besoins de sa chaîne privée, Bluecat. Son but est d'avoir un million d'abonnés pour sa Chaîne Aoneko. C'est une orpheline, toujours accompagnée de son fidèle acolyte, Happy le chat bleu mais également utilisé comme armes par cette dernière, notre héroïne a rencontré Shiki alors qu'elle visitait le royaume de Grandbell. Sa première rencontre avec Shiki laisse place à un moment particulièrement hilarant où notre héroïne découvre avec stupeur le côté sauvage, voire brutal de Shiki qui n'avait jamais vu d'autres humains auparavant. Tantôt dérouté, puis intrigué par ce garçon au tempérament hardi, mais sociable, Rebeca va finalement se lier d'amitié avec Shiki et va même l'inviter à voyager en sa compagnie à bord de son vaisseau spatial.
     
     
     
    HappyPersonnages Princiaux D'Edens Zero
     
    C'est le fidèle compagnon de Rebecca, originaire de la planète Exceed. Happy était un chat abandonné qui a été trouvé par Rebecca. Il est rapidement devenu son ami et ils ont tous les deux partagé des moments ensembles. Rebecca l'a appelé Happy car elle est devenue heureuse en devenant son ami. Un jour, Happy est grièvement blessé suite à cause d'un conducteur ivre. Par un moyen inconnu, il a été transformé en machine et a continué d'accompagner Rebecca.  Il est capable de se transformer en pistolet ( Happy Blaster ) qui sert à Rebecca pour se battre.
     
     
     
     
     
     
    Le Grand DémonPersonnages Princiaux D'Edens Zero
     
    C'est une machine de Granbell, construit à l'époque où il y avait des visiteurs puis il y a des centaines d'années, le Seigneur et les autres machines étaient seuls et devaient s'occuper d'eux-mêmes. Dix ans avant l'arrivée des premiers clients depuis cent ans, le Grand Démon trouve Shiki et l'amène au Royaume de Granbell et l'élève en tant que son petit fils. Il était l'une des machines les plus importantes du Royaume de Granbell. est de nature altruiste et aimante, et semble avoir une bonne connaissance du monde extérieur. Il semble qu'il a profondément aimé Shiki en tant que son petit-fils, en l'amenant au Royaume de Granbell et en lui apprenant tout ce qu'il savait sur l'univers, le sens de l'amitié et à quel point c'était important. Cet aspect de sa personnalité est encore plus démontré, quand il demande aux autres machines de faire partir Shiki pour éviter de le laisser seul avant que leurs batteries ne soient épuisées.
     
     
     
    MotherPersonnages Princiaux D'Edens Zero
     
    C'est une entité qui se trouve en dehors du Cosmos Sakura, elle est vénérée comme une Déesse par les aventuriers.

    Elle se trouve quelque part dans l'Univers , c'est un être dont l'existence est entouré de mystère, on ignore la raison de son existence et son but. Un jour, un aventurier l'a découvert en sortant du Cosmos Sakura. Depuis un hologramme d'elle est exposé dans la Bougie du Météore. Au fil du temps, de part sa taille et son apparence, les aventuriers se sont mis à la vénérer en tant que Déesse du Cosmos.

    Elle apparaît juste après le départ de Shiki de Granbell et parle de lui. Elle se demande s'il sera le héros de l'univers ou bien son destructeur.

    Une fois dans le bâtiment de la Guilde d'aventuriers, Shiki déclare avoir l'impression de déjà l'avoir déjà rencontré.

     

     

     

    Raviria ChristyPersonnages Princiaux D'Edens Zero

    C'est une célèbre B-Cubeuse et une personnalité incontournable du Cosmos Sakura ainsi qu'une aventurière de la Bougie du Météore.

    Elle est présente dans la guilde et aborde sarcastiquement Rebecca et Happy pendant que les autres membres se moquent de Shiki. Dès son arrivée tout les membres de la guilde qui sont des fans de son travail lui demandent un autographe. Après avoir signé un autographe elle attaque a nouveau Rebecca et lui conseille de changer de métier car ses vidéos ne sont pas terribles pour ensuite s'en aller.  Mais elle est rattrapée par Shiki qu'elle a mise en colère en ayant fait pleurer son amie, il utilise son Ether Gear de Pesanteur afin de faire léviter le corps de la jeune fille, avant d'être stoppé par Rebecca. Raviria s’écrase lourdement sur le sol. Elle pense alors que l'ami de Rebecca fera de super vidéos.

     

     

    Erzy CrimsomPersonnages Princiaux D'Edens Zero

    C'est une corsaire de l'espace. Erzy reçoit un rapport d'un de ses subordonnés l'informant que Shiki Granbell a quitté Granbell et a été vu à Blue Garden. Elle lui ordonne alors de se diriger à Blue Garden.