• Animus

    C'était un Dragon qui est devenu le roi de Stella. Animus a été mentionné par Sonya pour être gentil dans le passé, mais en raison du personnel Dragon Cry affectant lui, il est devenu cruel dans le temps présent. En tant que dirigeant, elle est dure et exigeante, punissant Zash lorsqu'elle permet aux intrus d'acquérir l'arme ancienne. Il possède la Magie des Chasseurs de Dragon particulièrement efficace sur les Dragons, peut dissimuler son âme dans un corps humain, au départ celui de Sonya ainsi que la projection de pensée. Dans son passé, lui et une bande de Dragons étaient sur le point d'assassiner Sonya avant Acnologia , celui qui a assassiné tous les Dragons qui ont participé au Festival du Roi Dragon, a tué ceux qui lui ont fait du mal et l'a laissé au bord de la mort lui-même . Il a ensuite convaincu Sonya de lui permettre d'utiliser son corps comme récipient pour se rétablir. Cela l'a amené à se lier d'amitié avec Sonya pendant son enfance, puis après être devenu le roi de Stella, elle est devenue son aide.  Son nouveau but sera de voler le Dragon Cry mais pour quel but ?

     

     

     

     

     

    Zash Caine

    C'était le ministre d'État de Stella. Zash, comme Animus , est cruel, brut et impétueux. Il ne se soucie que de ses propres objectifs et fera tout pour les accomplir. Il traite les femmes comme des esclaves tout en ayant une attitude perverse à leur égard. En raison de sa nature sérieuse, il est craint par beaucoup dans le royaume. Sa magie est le contrôle mental, une magie noire qui permet à Zash de déformer les esprits de ceux qu'il induit avec sa Magie. Lorsqu'ils sont induits, les yeux de la cible deviennent rouges et ils deviennent sanguinaires, voulant tuer ou détruire les désirs de l'utilisateur. Il est également très puissant au corps à corps. C'est lui qui se chargera de voler l'artefacr, Dragon Cry au royaume de Fiore pour l'amener au royaume de Stella, à Animus. Alors qu'il voulait utiliser Lucy pour un sacrifice, il se fera vaincre par Natsu et Cie ainsi qu'Animus et Sonya. Mais finalement Animus s'avèrera être le vrai grand méchant de l'histoire. Zash reviendra plus tard en tentant de détruire Fiore avec Dragon Cry mais se fait désintégré.

     

     

     

     

     

     

     

    The Three Stars

    Doll

    C'est un membre des Trois Etoiles, qui est en dehors de l'armée du Royaume de Stella. Doll est doté d'une carrure impressionnante et d'un sérieux qui semble sans faille et utilise deux poupées capables de produire du feu. Il se fera vaincre par Grey et Juvia.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gabri

     C'est un membre des Trois Etoiles, qui est en dehors de l'armée du Royaume de Stella. Gapri, toujours avec un sourire sarcastique et un air de supériorité, utilise une planche de fer, capable de le monter lui permettant de voler tout en le laissant attaquer ses cibles à grande vitesse. Il se fera vaincre par Wendy et Carla.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Swan

    C'est une membre des Trois Etoiles , qui est en dehors de l'armée du Royaume de Stella. Elle semble être une personne énergique, montrant l'amour pour la danse et ses déploiements élégants avec ses jambes, étant confiant dans sa capacité de combat. Lorsqu'elle se bat, elle parle habituellement de la façon dont ses talents de danseuse sont imparables, se définissant comme une véritable vision de la beauté et une poésie en mouvement. Elle dit aussi comment sa finesse devrait mettre ses adversaires dans la crainte, montrant son niveau de confiance en elle-même. Elle a une force supérieure à la moyenne, capable de faire parler sa force en même temps que ses gantelets de jambe pour simplement gifler le sol avec ses pieds nus pour créer des ondes de choc. Avec ses coups de pied, elle peut également repousser sa cible et les endommager considérablement. Elle est extrêmement agile, se déplaçant rapidement avec de grands gantelets en métal sur les pattes tout en esquivant et en pariant rapidement les attaques avec un. En effet, c'est grâce à ses gantelets aux jambes qu'elle peut créer de puissantes ondes de chocs en frappant le sol ou des vagues d'énergies. Enfin, elle porte une longue écharpe jaune qui s'étend jusqu'à ses genoux de longueur. Il a la capacité de se transformer en une chaîne étendue qui prend une lame étoilée à la fin, capable de l'utiliser pour lier et attaquer ses adversaires. Elle se fera finalement vaincre par l'une des plus puissante mage de Fairy Tail: Erza.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique