• Phantom Lord

    José Pora
    Fichier:Jose Full Appearance.png 

    C'était le maître de la guilde Phantom Lord et l'un des 10 mages sacrées ainsi que le rival de Makarof. C'est un homme machiavélique et sans pitié qui est prêt à tout pour écraser la guilde rivale. C'est le maître de la magie des Ténèbres. Ses sorts tournent autour de la manipulation de figures fantomatiques qui l'a créés, elles peuvent être utilisées pour une variété de fins. Il emploie principalement sa magie pour attaquer, il peut façonner de grandes masses de ses fantômes en de puissantes tornades éthérées, des piliers et des éclairs, et aussi pour immobiliser ses adversaires. Il a été engagé par le père de Lucy pour la ramener chez elle. Afin d'accomplir leur but, Phantom Lord attirera l'attention de Fairy Tail en détruisant leur QG principal. Gajil Redfox, le mage le plus puissant de Phantom Lord, torturera ensuite les Shadow Gear, les clouant contre un arbre. En voyant cela, Fairy Tail ne put que réclamer vengeance, déclarant la guerre à Phantom Lord. Alors que toutes les fées vont au QG de Phantom Lord, Jubia Lokser et Mister Sol enlèvent Lucy alors que celle-ci trainait dans la ville. Du côté de Fairy Tail, Makarof monte au deuxième étage du QG de Phantom Lord afin de se confronter à José. Pendant que le reste se bat contre Phantom Lord. Mais alors qu'il commencera à attaquer le Maître de Phantom Lord, il se rendra compte que ce n'est qu'un hologramme et se fera vider de toute sa magie par Alya. On le voit ensuite avec Lucy dans un bâtiment de Phantom Lord, qui semble être une prison. Celle-ci est surprise d'entendre José dire que c'est son père quoi veut la ramener. Pour s'échapper, elle dit avoir envie d'uriner ,mais José avait tout prévu et lui montre le seau. Alors que Lucy s'apprête à le faire dans le seau, José dit être un gentleman et se retourne. Lucy en profite pour donner un grand coup de pied aux bijoux de famille de José. Elle veut partir, mais prend peur en s'apercevant de l'altitude de la tour dans laquelle elle est enfermée. Alors que José lui demande de revenir gentiment, Lucy se jette dans le vide et commence une chute de plusieurs dizaines de mètres. Natsu la rattrape en bas in extremis. Ensuite alors qu'il est sur le point de tuer Erza lors de son combat sur la guilde des Phantom Lord transformée en géant, Makarof interviendra et le battra en utilisant la Loi des Fées après s'être fait soigné et avoir récupérer sa magie grâce à Polyussica , une ancienne amie à lui.

     

    Alya Phantom Lord

    C'est un mage de Rang S appartenant à la Guilde Phantom Lord, ainsi que l'un des 4 éléments. Il est considéré comme le membre le plus fort du groupe des 4, et son élément est l'Air. Ce qui lui permet de se téléporte, de prendre la magie des personnes pour l'envoyer dans le cieux... C’est une personne très mélancolique, rien que de parler de désespoir le rend triste. Bien que dans un combat, il se montre cruel, étant donné qu'il a tué des gens en utilisant sa magie. Aussi, il semble être très fidèle à son maître, José Porla, et envers sa guilde. Alya intervient quand Fairy Tail vient attaquer sa guilde pour se venger de l'agression de Reby, Jett et Droy. Makarof monte à l'étage pour chercher José, mais il  ne trouve qu'une projection de celui-ci. Alya arrive alors par surprise derrière Makarof et envoie sa magie dans le néant à l'aide d'un drainage. Il pleure la réussite du plan parfait de José. Il va ensuite voir Gajil en pleurant. Celui ci était en train de se battre contre Natsu. Ils abordent le sujet de la cible qui est en fait Lucy, et si elle a été capturée. Gajil s'en va avec Alya, qui les téléporte. Plus tard, quand Phantom Lord revient à la charge avec sa guilde mobile, Alya affronte Natsu en duel et le domine amplement jusqu'à qu'à ce que Erza arrive. Celle ci était gravement blessée après avoir paré une attaque du canon Jupiter. Alya décide d'utiliser toute sa force face à la puissante Titania, il retire donc le bandeau qui couvrait ses yeux. Il invoque alors Zéro, l'espace de la mort, qui absorbe toute vie. Erza est furieuse de voir qu'il peut prendre des vies aussi facilement, et le vainc en un seul coup. Après la défaite de José face à Makarof, Alya tente à nouveau d'attaquer le maître de Fairy Tail par derrière, mais le vieil homme le repousse d'un simple coup de poing. Bien plus tard, lors de la grande bataille d'Arbaless et face au terrible Acnologia, il participera au Fairy Sphere pour mettre un terme à cette dernière menace.

     

    Mister SolFichier:Mister Sol.jpg

    C'est un mage de Rang S de Phantom Lord et il fait parti des 4 éléments, et son élément est la Terre. Ce qui lui permet de fusionner avec la terre,de se déplacer sous terre ou de se protéger contre les attaques adverses, ainsi que pour créer des roches et les employer comme il le souhaite, principalement pour attaquer ses adversaires. Phantom Lord déclare la guerre à Fairy Tail, ayant pour réel but de capturer Lucy. Après l'attaque, Sol et Jubia  s'en vont capturer la Constellationniste. Elle sort de l'hôpital où se trouvaient les Shadow Gear.  Lucy se prépare à attaquer les deux éléments mais elle se fait enfermer dans une Prison d'Eau de Jubia. Sol reproche à Jubia d'être trop lente, ce à quoi elle ne répond pas. Lucy, quant à elle, se noie puis s'évanouit. Leur mission achevée, Sol et Jubia rentrent à Phantom Lord, donnant Lucy au Maître de la guilde, José. Plus tard, pendant l'attaque de Phantom Lord contre Fairy Tail, Sol reste dans sa zone, permettant au MK II, le Super Mage Géant de bouger. Elfman lui marche dessus, permettant à Sol de récupérer sa mémoire. Peu après, il interpelle Elfman. Un combat s'en suit entre les deux hommes et Sol utilise le passé d'Elfman pour le battre. Elfman commence à utiliser une transformation complète, la même utilisée auparavant, lorsqu'il avait tué accidentellement sa soeur. Seulement,  il n'a plus assez  de pouvoir magique pour se transformer. Elfman aperçoit Mirajane, capturée. Il essaie de la sauver, mais il réagit trop tard car il commence à se faire pétrifier par Sol. Le mage de Phantom Lord restaure les souvenirs d'Elfman, qui voit la mort de Lisanna. Pris de remords, il se transforme sans écouter les interdictions de Mirajane. Il arrive à maitriser sa transformation complète. Sol, pris de peur, essaie de l'amadouer mais en vain. L'élément de la Terre se fait battre à plate de couture. Bien plus tard, lors de la grande bataille d'Arbaless et face au terrible Acnologia, il participera au Fairy Sphere pour mettre un terme à cette dernière menace.

     

    Totomaru Phantom Lord

    C'est un mage de Rang S de Phantom Lord et il fait parti des 4 éléments, et son élément est le Feu. Ce qui lui permet de générer des flammes de couleurs différentes, chacune possédant un effet particulier, la flamme bleue, jaune et l'attaque Ultime Feu Arc-en-ciel. Il a également la capacité de contrôler tout le feu dans la zone qui l'entoure. Cela reste vrai même pour le feu magique produit par d'autres mages. Il sera vaincu par Natsu. 7 ans plus, Roméo utilise la magie de Feu Arc-en-ciel et Natsu dit avoir déjà vu cette magie quelque part. Roméo nous apprend qu'il prend secrètement des cours de magie donnés par Totomaru. Les personnes admirant Natsu ou parlant de lui ne sont pas admises. On peut donc en conclure qu'il a toujours de la haine pour Natsu, suite à son combat et sa défaite contre lui. Il n'autorise personne dans sa classe à ne serait-ce que de prononcer le nom de Natsu Dragnir. Bien plus tard, lors de la grande bataille d'Arbaless et face au terrible Acnologia, il participera au Fairy Sphere pour mettre un terme à cette dernière menace.

     

    BozeFichier:Boze.jpg

    c'était un membre de Phantom Lord, et a travaillé sous le commandement de Gajeel avant sa dissolution. La Magie de Boze est basé sur le son, c'est de la Magie Sonore. Ses attaques utilisent différents niveaux d'intensité sonore, qui peuvent assommer son adversaire.Il sera vaincu par Bisca. Plus tard, on le revoit aux côté de Gageel où il bat Readers. Ensuite, il regarde le combat entre Gageel et Natsu où il sera impressionner par sa puissance. Plus tard, il fera une petit apparition pendant la scène de théâtre et pendant la parade. Plus tard, lorsque la porte de Eclipse à été ouvert, Boze est vue aux côtés de Sue entrain de combattre les mini-dragons.

     

    SueFichier:140px-Sue.png

    c'était un membre de Phantom Lord, et a travaillé sous le commandement de Gajeel avant sa dissolution. Elle utilise la magie des miroirs. Elle vaincra Readers et Loki. Ensuite, elle regarde le combat entre Gageel et Natsu où il sera impressionner par sa puissance. Plus tard, elle fera une petit apparition pendant la scène de théâtre ( elle apporte avec elle un morceau de viande crue pour Happy, et donne un coup de pied violent à Natsu, quand il essaie de lui prendre la viande )et pendant la parade. Plus tard, lorsque la porte de Eclipse à été ouvert, Sue est vue aux côtés de Boze entrain de combattre les mini-dragons. A noter qu'elle semble adorée Happy.