• Nero (Voir Six Généraux Galactiques Démoniaques)

     

    Shura

    Shura était le fils adoptif de Poséidon Nero de l ' Oración Seis Galáctica , faisant de lui le prince et héritier de l' Empire Nero . Nero l'a adopté pour qu'il puisse hérité de ses pouvoirs mais il n'était pas compatible. Il devient alors un élève du roi démon Ziggy , qui lui a enseigné la gravité de Satan . En raison de son incroyable talent avec l' Ether Gear , Shura s'est surnommé le roi de la gravité. 

    Shura est un jeune homme cruel et sadique, fier de ses capacités. C'est également un statège et manipulateur astucieux, utilisant l'incident de Foresta causé par Ziggy pour rallier le soutien du public à l'élimination de tous les robots dans le Cosmos Aoi dans le cadre d'un stratagème plus large pour attirer le roi démon dans un piège. Cependant, malgré toutes ses actions intelligentes, Shura ne semble pas être très brillant car il croyait toujours que tout se passait comme prévu, et il ne croyait pas non plus aux paroles de Nero lorsque son père a révélé qu'il avait facilement vu à travers ses plans et transporté tout le monde, les bombes à antimatière à Nero 66.

    Il assiste à la réunion avec son père Nero et les Océans 6 sur Nero 1 où il apprend le retour de Ziggy et reproche à son père d'utiliser ses dés pour des décisions importantes. Nero décide d'ailleurs de ne rien faire face à Ziggy suite à son lancement de dé à la suprise de son fils. Ce dernier laisse d'ailleurs l'affaire du roi démon entre les mains de son fils. Il a maintenant sous ses ordres les Oceans 6. Il déclare que son objectif sera d'écraser Ziggy. C'est un peu plus tard, qu'il utilisera l'incident de Foresta causé par Ziggy pour éliminer tous les robots et rallier le public à sa cause. 

    Durant la bataille d'Aoi, il réussira à stopper une fois Shiki avant que celui le bat plus tard. Lorsque Ziggy a activé les 20 000 bombes antimatière impériales sur Nero 66 avec le système All-Link, Shura disparaît de la vue de Shiki et s'allonge derrière le pont vide du centre de commandement de l'armée impériale. Il est confronté à Ijuna et lui demande pourquoi n'a-t-elle pas évacué avec Callum et ses camarades, déclarant que cette planète sera poussière dans quelques minutes. Réalisant, le prince croit qu'Ijuna est restée derrière pour le tuer elle-même pour se venger. Shura a expliqué qu'il avait compris il y a longtemps que c'était son destin rouge qui l'a rendu attaché à elle. Il est surpris d'apprendre d'Ijuna que son Ether Gear n'a jamais fonctionné sur lui et qu'il ne fonctionne pas sur des cibles qui n'ont jamais connu l'amour. Shura est embrassée par Ijuna qui révèle que l'étincelle d'amour s'est allumée en lui et en elle-même. Ému aux larmes, il essaie de réprimander Ijuna qu'il est un monstre mais rend l'étreinte alors qu'ils sont vaporisés par la détonation des bombes sur Nero 66. 

     

    Ijuna

    Elle était une membre de l'armée rebelle Oasis et la fille de son ancien chef, gagnant le surnom de princesse . Un jour, elle a demandé à Laguna s'il croyait au fil rouge du destin, ce qu'elle déclare croire et pense que l'homme de son destin, lié par un fil invisible, est quelque part dans le cosmos. Elle explique ensuite comment la ficelle rouge est un lien qui unit les âmes et qu'elle relie une personne à quelqu'un d'autre, même si elle ne se voit pas. Quand Laguna plaisante en disant que cela la lie à lui, elle rougit et exprime son agacement envers lui. 

    Après avoir tenté de sauver certains membres d'Oasis de l' Empire Nero alors que Laguna a fuit , elle a été capturée, torturé et humilié par Shura, devenant la secrétaire de Poseidon Shura. Finalement, elle a eu pitié de Shura après avoir réalisé qu'il n'avait jamais aimé personne et n'avait jamais été aimé, ce qui l'a amenée à le voir comme la ficelle rouge du destin et a développé le syndrome de Stockholm.  En vérité, elle a développé l' Ether Gear Red Destiny et, qu'elle le veuille ou non, l'a utilisé pour se lier à Shura.

    En effet, cette capacité lui permet de créer des cordes en éther qui, lorsqu'elles sont touchées par quelqu'un, lient la victime à la personne la plus proche d'elle et font tomber immédiatement les deux amoureux l'un de l'autre. Cependant, lorsque la ficelle qui les relie se brise, cela transforme cet amour en haine et oblige les victimes à se battre jusqu'à ce que l'une d'entre elles meure. Ijuna peut également utiliser ces cordes pour attacher une personne, l'empêchant ainsi de bouger. Ces cordes peuvent également être utilisées soit pour la défense, en les tissant dans une barrière physique, soit pour l'attaque, en les utilisant pour percer des cibles avec un pouvoir destructeur incroyable. Cependant, cela n'affecte pas les personnes qui n'ont jamais connu l'amour.  Ijuna est capable de reconfigurer de force l'éther d'une autre personne,  dans son cas, forçant deux personnes à tomber amoureuses et à se détester avec sa ficelle.

    Elle se confrontera à Shiki et Rebecca en les liant avec un fil , les faisant tomber amoureux l'un de l'autre. Happy intervient en coupant la ficelle, mais les deux commencent immédiatement à se battre. Ils seront sauvé par Laguna qui se confronte à Ijuna. Lorsque Laguna demande ce qui lui est arrivé, elle révèle que c'est "la ficelle rouge du destin". Elle corrige Laguna qu'elle est liée à Shura, proclamant qu'il est l'homme de son destin. Ijuna déclare que personne ne peut combattre son destin. Elle finira par être vaincu par Laguna. Vaincue, elle indique à Laguna l'emplacement du système All-Link avant qu'elle ne soit transformée en eau et placée dans une bouteille d'eau. Cependant, elle a réussi à s'échapper sans être détectée avant que Laguna ne se dirige vers l' Edens Zero . Ijuna affronte un Shura vaincu dans le pont vide du centre de commandement. Elle écoute alors que Shura croit qu'elle est ici pour le tuer par vengeance et explique qu'il a déjà compris son Ether Gear et son effet sur lui. Elle déclare qu'elle ne savait pas quand elle a obtenu son Ether Gear et pense qu'elle l'a gagné pour se défendre. Cependant, Ijuna révèle que cela n'a jamais fonctionné sur Shura et que ses pouvoirs ne fonctionnent pas sur des cibles qui n'ont jamais connu l'amour, déclarant que son amour pour lui était unilatéral. Elle le serre alors dans ses bras, lui disant que l'étincelle d'amour s'est allumée en lui et en elle-même, et que son faux amour pour lui est finalement devenu réel. Lorsqu'un Shura en pleurs rétorque qu'il est un monstre, elle admet en larmes que malgré tout ce qu'il lui a fait, elle l'aime vraiment. Alors que Shura rend l'étreinte, Ijuna déclare qu'il y a quelqu'un qui l'aime et quelqu'un qu'il aime en retour, déclarant que ses larmes ne viennent pas d'un monstre, mais du cœur humain. Les deux sont ensuite vaporisés par les 20 000 explosion de bombes à antimatière . 

     

    Ocean 6

    Callum Steelford

    C'est un membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero .  Il est un ancien élève du Skymech Dojo sur la planète Guilst et le rival d'enfance de Kris Rutherford .

    C'est quelqu'un de stoïque qui montre très peu ses émotions et fier de ses capacités. Callum utilise ce type d' Ether Gear pour contrôler et manipuler la brume, lui permettant d'accomplir divers exploits tels que placer une empreinte de main sur sa cible sans aucun contact et est capable de transformer son corps en brouillard. En tant qu'ancien étudiant du Skymech Dojo sur Guilst , il est capable d'utiliser ce pouvoir en conjonction avec son style de combat Skymech Ninjutsu .  En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Callum a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force. Callum a appris cette technique impériale dans l'Empire Nero et est capable de transformer les autres en brume après les avoir frappés.

    Il affrontera Shiki puis Jinn qui le vaincra. 

    Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Callum est avec ses compagnons Oceans sur une capsule de sauvetage que Nasseh a préparée pour eux

     

     

     

    Lyra

    C'est une membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero . 

    Lyra est une femme énergique qui aime s'amuser alors qu'elle fait de sa bataille contre Rebecca une partie de son programme de diffusion. Elle montre également son côté espiègle lorsqu'il s'agit de faire tomber ses adversaires. En outre, Lyra est également assez simple en exprimant directement ses intentions. 

    Lyra utilise un type d' Ether Gear qui implique la manipulation de cartes à jouer. Cela permet également à Lyra de changer les nombres sur les cartes, lui permettant de tricher pendant les jeux de cartes, ainsi que de changer leurs éléments, comme les transformer en explosions de feu ou en éclairs.  Au combat, Lyra peut utiliser ces cartes comme projectiles. En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Lyra a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force. Par le passé, elle a perdu un oeil en jouant avec Néro à "Lost Card"

    Elle affrontera Rebecca en voulant jouer avec elle à "Lost Card".  Cependant, Lyra ajoute que ce n'est pas seulement un jeu de cartes et explique que dans "Lost Card", chaque fois qu'ils perdent, un vêtement est "perdu". Rebecca refuse d'y jouer d'abord mais elle n'a pas le choix var il y a une bombe sous la forme d'un noeud papillon en forme de poisson autour de son cou. Elle révèle ensuite que si tous les vêtements sont enlevés, une partie du corps sera perdue. Rebecca remporte la partie et se fait attaquer par Lyra pour l'empêcher de fuir. Son attaque est contré par Kleene. Cette dernière réussira à la vaincre.

    Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Lyra est avec ses compagnons océans sur une capsule de sauvetage que Nasseh a préparée pour eux.

     

    Mirrani Lucra

    C'est une membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero . Elle est la petite-fille adoptive de Cyca.

    C'est une personne calme et souriante et assez imperturbable notamment devant la mort de Cyca, même si on apprend plus tard qu'elle a été profondément affectée par cela et qu'elle ne voulait pas suivre les plans de Shura de détruire les robots. Cependant, elle avait trop peur du prince sadique pour dire ou faire quoi que ce soit à ce sujet.

    En utilisant son Ether Gear Mirror Trick, Mirrani est capable de voyager dans le monde miroir et de piéger les gens là-bas, de les remplacer par leurs reflets et de les faire attaquer leurs alliés dans le monde réel. Les marques d'Ether se manifestent sur ses bras. Mirrani est capable de briser les miroirs dans le Mirror World et d'envoyer les éclats charger à son adversaire. Elle est capable d'entrer et de se déplacer dans les miroirs de ce monde et peut apparaître dans plus d'un à la fois. Elle peut envoyer des parties de son corps à travers les éclats de miroir et peut même envoyer des copies d'elle-même. Cependant, si son emplacement exact est trouvé et est agressé, elle sera éjectée du miroir. Si son adversaire attaque un miroir avec son reflet, il en subit les dégâts.  En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Mirrani a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force.

    Elle se fait vaincre par Homura en lui révélant qu'elle savait que les androïdes avaient une vie mais qu'elle avait trop peur de Shura. Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Mirrani est avec ses compagnons océans sur une capsule de sauvetage que Nasseh a préparée pour eux.

     

     

     

     

    Nasseh

    C'est un membre des Océans 6 et était l'un des plus hauts responsables de Poséidon Nero . 

    Nasseh utilise un Ether Gear, l'Oeil d'Horus, pour placer des suggestions hypnotiques sur un adversaire. Ça marche aussi sur les machines mais ça demande un peu plus de temps de travail.  Selon Pino, l'Oeil d'Horus utilise une méthode différente de la suggestion hypnotique standard et il devrait être soumis à une sorte de règles.  En tant que membre de la nouvelle génération d'océans, Lyra a le pouvoir de falsifier l' Ether de ses ennemis , étant capable de le reconfigurer de force. Dans son cas, il peut envoyer des signaux électriques au cerveau de ses cibles et leur faire suivre ses ordres.

    Nasseh possède cette grande combinaison mécanique blindée qui est considérée comme le dernier modèle de Knight Gear dans l'Empire Nero et se vante de son pouvoir lorsqu'il l'utilise pour combattre Weisz dans son Arsenal Suit Mark II après que son pouvoir hypnotique n'ait pas fonctionné sur lui.

    Il réussi à hypnotisé Rebecca, Weisz et Mosco. C'est Pino qui les libère de l'hypnose avec une impulsion magnétique. Par la suite, il hypnotise Pino directement qu'il juge comme la plus grande menace ainsi que Happy et Mosco de nouveau. Ensuite, il hypnotise de nouveau Rebecca et Weisz les forçant à s'étouffer avec leurs mains, leur disant de mourir. Par la suite, Lyra souhaite récupérer Rebecca pour jouer avec elle alors Nasseh la transforme en chien docile pour Lyra, lui disant de faire ce que son camarade lui dit. Pendant ce temps là, Weisz se recouvre de son armure et comprendre le système d'hypnose de Nasseh et réussit à le contrer. Nasseh utilise alors son armure puissante pour l'affronter. Devant la supériorité de son ennemi, il décide de fuir. 

    Lorsque 20 000 bombes à antimatière impériales sur Nero 66 sont activées par Ziggy avec le système All-Link , Nasseh pilote la capsule de sauvetage pour ses compagnons océans et commente que cela s'est avéré être un vrai gâchis. Il déclare que c'est une bonne chose qu'il ait préparé la capsule de sauvetage au cas où.

     

     

     

     

     

     

    Cyca

    C'était un révérend de la machine qui était l'un des hauts fonctionnaires de Poséidon Néron et un membre des Océans 6 . Il est le grand-père de substitution de Mirrani Lucra . Quand Mirrani était jeune, Cyca soutenait son rêve de devenir membre des Océans comme lui à l'avenir. 

    Cyca exprime sa honte envers Ziggy pour avoir osé s'opposer à l'empire Nero après avoir appris ce que le roi démon a fait à Foresta. Il tient toujours ses mains dans une position de prière. Cyca reste stoïque lorsque l'Empereur déclare qu'il ne fera rien et quitte la réunion après avoir lancé les dés directeurs et vu les résultats. Il est silencieux lorsque le commandement d'Oceans 6 est officiellement transféré à Shura et est prêt à exécuter les ordres du prince. Alors que Shura fait léviter plusieurs des objets autour de lui à l'envers dans une pièce, Cyca reste silencieux alors qu'Ijuna informe le prince que tout est prêt pour le départ. Il évoque Nero 66 à Shura et se demande si cette planète lointaine détient des indices pour trouver Ziggy. Cyca est surpris quand Shura lui dit qu'il ne peut pas l'emmener. Le révérend demande ce que le prince veut dire par là et avoue qu'il est l'un des combattants les plus faibles d'Océans 6. Lorsque Cyca tente de le rassurer, il est soudain attrapé au visage par Shura qui lui écrase cruellement la tête avec Satan Gravity , tuant lui devant Oceans 6 et Ijuna. Son corps sans tête tombe sur le sol alors que Fabiano est ouvertement indigné par l'action impitoyable du prince.

     

     

    Fabiano

    C'était l'un des hauts responsables de Poséidon Néron et membre des Océans 6. Il faisait partie de l'ancienne génération des Océans.

    Fabiano est un homme sévère et sérieux, croyant en la protection des habitants du Cosmos Aoi contre les menaces alors qu'il suggère à Nero de faire la guerre à Ziggy en représailles à ses actions contre Foresta . Il prend soin de ses camarades, consterné de voir Shura assassiner Cyca, devenant ouvertement indigné contre le prince pour avoir assassiné ses compagnons Océans. Il est livide en voyant la mort de ses hommes et tente de les venger. Fabiano est préoccupé par l'état de l'empire Nero alors qu'il essaie de faire appel à Nero pour arrêter les actions imprudentes du prince, mais est perturbé lorsqu'il apprend de l'empereur qu'il ne se soucie pas si l'empire tombe ou si des milliards meurent si longtemps il reste vainqueur à la fin.

    Fabiano est alarmé lorsque ses subordonnés l'informent que la zone défensive impériale de Nero 1 a été violée par l'armée de l'Union interstellaire après que Shura ait déployé la plupart des forces de l'armée impériale sur Nero 66. Le membre des Océans déclare qu'une seule division de l'armée de l'Union interstellaire ne devrait pas être suffisant pour percer leurs défenses même après la réduction de la présence de l'armée impériale dans le Temple. Il apprend cependant de ses subordonnés que le PDG de Dead Cam , Rickard , et d'autres ont uni leurs forces à l'armée de l'Union interstellaire et ont rassemblé leurs armées privées contre l'empire Nero. Fabiano remarque intérieurement que le plan insensé de Shura a provoqué cela et demande à l'empereur des conseils. Il regarde Jaguar du Oración Seis Interstellar qui fait irruption dans Deep Snow et a vaincu des centaines de soldats en chemin par lui-même. Livide à la mort de ses hommes par les griffes de Jaguar, Fabiano active son Ether Gear pour transformer ses bras en cristal et frappe le capitaine au visage, le repoussant brièvement. Cependant, il est ensuite frappé à l'estomac par le membre Interstellar en représailles avant d'être jeté au sol. Fabiano est choqué, déclarant que son Ether Gear rend son corps aussi dur que Aoi Crystal et tente de se libérer de l'emprise de Jaguar en vain. Il est ensuite traîné sur le sol, criant de douleur avant que Jaguar ne le jette contre le mur et s'écrase dans un cratère, le tuant.

     

     

     Les Escouades

    Escouade des bêtes 1

    C'est un groupe de soldat faisant partie de l'équipe commando de l'Empire de Néro.

    L'équipe déclare être l'équipe la plus forte et la mieux classée de l'équipe Commando, qu'Homura détecte de loin les incroyables pouvoirs d' Ether des trois d'entre eux, et Shiki note qu'ils sont plus forts que l'Escouade 6 que lui et son équipage ont vaincu plus tôt . Cependant, l'escouade est rapidement vaincu et emprisonné par Victory et Creed, deux soldats de l' armée de l'Union interstellaire , avant qu'ils ne puissent démontrer leurs capacités au combat. Ils sont classés en dessous d' Oceans 6 , les hauts responsables de l' empire Nero .  

    Parmi les membres du Commando, un tengu arrogant qui semble être le chef de l'équipe. Un chasseur cybernétique extraterrestre stoïque et un sadique cybernétique.

     

     

     

    Escouade de bête 6

    C'est un groupe de soldat faisant partie de l'équipe commando de l'Empire de Néro.

    Britney

    C'est un soldat sous l'Empire Nero maintenant dissous.

    Britney est une femme professionnelle, prête à mener à bien une mission dans le cadre du travail de manière froide. Elle a des normes, comme lorsqu'elle a réprimandé Mora pour son commentaire désobligeant sur les machines qui pourraient offenser Orc qui est à moitié machine. Elle déclare que des femmes comme Rebecca méritent de pourrir et de mourir, et sourit sadiquement en la voyant souffrir sous la brume toxique. Britney est fière de son intelligence supérieure et passe tout le combat à se moquer de Rebecca pour son intelligence inférieure.

    Britney utilise son Ether Gear pour manifester de la fumée de diverses parties de son corps. Elle est capable de transformer son corps en fumée, lui permettant d'éviter les agressions physiques, les laissant passer à travers elle, et peut également modifier ses propriétés. Les lunettes de Britney sont capables d'identifier les types d' Ether d'individus après l'avoir vu en action pendant une courte période de temps. 

    Britney est déployée à Foresta avec Mora et Orc pour purger la planète verdoyante des robots.

    Elle se fera vaincre par Rebecca.

     

    Mora

    C'est un soldat sous l'Empire Nero maintenant dissous. C'est quelqu'un qui semble enthousiaste et sadique.

    Mora utilise son Ether Gear pour produire une substance adhésive à partir de ses membres. Il peut tirer cette substance adhésive pour coller ses adversaires et les piéger. Il est également capable de transformer complètement son corps en substance à volonté.  Il est insensible aux impulsions électromagnétiques car l'adhésif n'est pas de nature électronique. Mora est un tireur d'élite habile avec sa canne, car il est capable de tuer avec précision un petit robot de loin et de piéger Shiki et ses amis dans les arbres avec facilité.

    Mora est déployée à Foresta avec Britney et Orc pour purger la planète verdoyante des robots.

    Il affrontera brièvement Shiki puis plus tard Homura où il se fera vaincre par Homura.

     

    Orc

    C'est un soldat sous l'Empire Nero maintenant dissous.

    C'est une personne professionnelle, disposée à mener à bien une mission dans le cadre de son travail, et écarte facilement tout commentaire désobligeant concernant son statut d'O-Tech .  Il tient Shura en haute estime, s'adressant à lui avec un "grand" titre honorifique et le croit plus fort que Shiki. 

    Le bras cybernétique prothétique d'Orc et un type d'arme qu'il utilise au combat.  Le Blast Man Arm peut se convertir pour tirer différentes formes de munitions, allant de plusieurs explosions explosives à la fois au niveau de pistolet Gatling de balles Ether. Il peut devenir un bras d'apparence normale jusqu'à ce qu'Orc le transforme au combat.

    Orc est déployée à Foresta avec Mora et Britney pour purger la planète verdoyante des robots.

    Il se fera vaincre par Natsu.

     


    votre commentaire
  • Prince 

    Poséidon Shura 

    C'est le fils de Nero des Six Généraux Galactiques Démoniaques. C'est également le prince de l'Empire Nero qui pratique l'Ether de la Gravité, appris grâce à Ziggy. Il va s'avérer très fort. Il se proclame lui même le "Roi de la Gravité". C'est un jeune homme cruel et sadique qui n'hésite pas à tuer quiconque qui est en désaccord avec lui. Il est exaspéré par son roi qui ne se soucie qu'à ses dés. Il se confrontera plus tard à Shiki puis aux membres de l'Eden Zero.

     

    Oceans 6

    Les membres sont Callum Steelford, Lyra, Nasseh, Milani Lucra, Cyra et Fabiano.

     

    Squad 1

    Squad 6

     

    Les membres sont: Britney, Mora et Orc.

     

    Britney

    C'est une membre de la Squad 6 du Commando de Poséidon Nero. C'est une professionnelle qui va exercer sa mission de manière froide. Elle est fière de son intelligence et va cesse de se moquer de Rebecca durant leur affrontement. Elle peut être sadique également. Son Ether Gear lui permet de créer de la fumée à partir de son corps ou même de créer son corps en fumée ce qui la rend insensible aux coups physiques. Elle peut aussi altéré les propriétés de sa fumée. Elle peut créer une fumée électrique ou une fumée corrosive. On la voit pour la première fois à Foresta avec deux autres membres de sa squad. Elle se confrontera notamment à Rebecca. Cette dernière réussira à les vaincre en utilisant Cat Leaper. Elle l'enfermera dans un aspirateur et l'envoya dans les airs.

     

     

     

    Mora

    C'est un membre de la Squad 6 du Commando de Poséidon Nero. C'est un homme enthousiaste et sadique qui rit souvent et possède un accent britannique. Il utilise un Ether Gear qui lui permet de produire une substance adhésive à partir de son corps. Il peut projeter cette substance pour piéger ses adversaires. Il peut aussi se transformer lui-même en cette substance. Il est immuniser contre les impulsions électromagnétiques. En plus de cela, c'est un tireur d'élite précis et rapide. On le voit pour la première fois à Foresta avec deux autres membres de sa squad. Il prend du plaisir à tuer tous les robots de l'île. Il piègera facilement les membres de l'Eden Zero avec sa substance. Il se confrontera à Shiki mais se combat ne se terminera pas. Il se confrontera ensuite à Homura et elle réussi à le vaincre.

     

     

    Orc

    C'est un membre de la Squad 6 du Commando de Poséidon Nero. C'est un homme moitié-machine et est très professionnelle dans ce qu'il fait. Il estime Shura comme supérieur à Shiki. C'est un combattant au corps à corps très puissant, agile et résistant. Il se fera vaincre par Shiki.


    votre commentaire
  • Drakkhen Joe (voir sa guilde)

     

    Erzy / Elsie Crimsom

    C'est une corsaire de l'espace. Elle fut un jour sauvé par Le Grand Démon qui lui demandera de donner son navire à Shiki.

    Erzy reçoit un rapport d'un de ses subordonnés l'informant que Shiki Granbell a quitté Granbell et a été vu à Blue Garden. Elle lui ordonne alors de se diriger à Blue Garden. Ils arrivent à Blue Garden, à la guilde de l'aventurier, à la recherche de Shiki. En découvrant que Shiki, Rebecca et Happy étaient parties pour la planète Norma , elle informe tout le monde que la planète est déjà morte.  Après que Shiki et son équipage se soient échappés de Norma, elle emmène son minuscule navire dans son vaisseau, The Skull Fairy, et annonce qu'elle va voler leur navire et les enverra sur la planète Guilst , où seuls les pires des pires gens vont se rendre. Après avoir été apparemment vaincue par Shiki, qui envisageait de prendre le navire, il est révélé que la Elsie que Shiki combattait n'était pas vraiment elle, mais un parasite qui la copiait et que cette copie était un peu plus faible qu'elle. Il a également été révélé qu'elle-même est à bord d'un autre navire de sa vaste flotte. Elle révèle également que Skull Fairy était autrefois le navire du roi démon Ziggy dans lequel il cherchait Mother , et qu'elle prévoyait de le donner à Shiki, à la demande de Ziggy, et qu'elle ne plaisantait qu'à moitié de les envoyer à Guilst. Elle s'engage ensuite dans un combat contre son ennemi, Justice et sa flotte mais réussi à s'échapper. Plus tard, elle fait une escale dans l'Eden Zero suite au retour de Ziggy devenu maléfique et décide de partir à sa poursuite.

    Par la suite, elle est informé par son équipage que la flotte de l'armée de l'Union interstellaire est apparue et l'a poursuit et révèle le traitre de son équipage, Jessie en l'accusant d'avoir amené Justice et ses forces ici. Se tournant vers Jessie, Elsie lui demande s'il pensait vraiment qu'elle n'avait pas remarqué et révèle à l'équipage que Jesse est un espion du gouvernement, les choquant. Elsie dit à Jessie que c'est sa dernière chance de s'en débarrasser et en échange, elle l'écoutera s'il le fait. Lorsqu'un Jessie compromis n'a pas répondu au milieu de son corps tremblant de sueur froide, le pirate de l'espace est déçu et ordonne à son équipage de le renvoyer sur le vaisseau de Justice. Son équipage est en colère et demande l'exécution de Jesse pour trahison et espionnage, mais Elsie les calme et révèle à ses subordonnés qu'elle savait que Jessie était un espion pendant environ un mois. Après que Jesse ait déclaré avec vivacité qu'elle ne battra jamais l'armée de l'Union interstellaire, Elsie est encore plus déçue et l'a fait placer à l'intérieur de la capsule spatiale pour être éjectée vers Justice et ses forces de poursuite.

    En arrivant sur la planète verdoyante de Foresta, elle et son équipage sont confrontés à une foule de robots en colère qu'elle vainc d'un seul coup puis elle sauve la vie de Shiki d'une frappe de Justice. Elle s'excuse auprès de Shiki, déclarant que c'est de sa faute, et rassure le jeune homme que son équipage récupérera Homura de la garde à vue de l'Interstellar Union Army. Enragée, Elsie déclare qu'elle fera payer Justice pour avoir blessé Shiki. Leur combat intense sera interrompu par Behrmanvoler qui leur demande de quitter la planète. Elle décide ensuite de continuer de poursuivre Ziggy.

    Arrivant trop tard pour participer à la guerre d'Aoi, Elsie se présente sur Nero 1 et se faufile à l'intérieur du palais impérial où elle affronte un Ziggy endommagé  mais cette dernière décide de le laisser en vie, ce dernier l'ayant sauver la vie une fois. Elle lui déclare que la prochaine fois qu'ils se rencontreront, ils seront ennemis.

    On apprend plus tard qu'elle est une ancienne princesse de la planète Lendard dans le Kaede Cosmos où elle devait se fiancer à James. Plus tard, elle apprend l'obsession de son royaume pour le développement d'armes, qui est finalement devenue une menace pour le reste du Kaede Cosmos. Voulant arrêter la brutalité de ses parents, elle a donné les secrets de son royaume à d'autres, mais cela a abouti à la guerre.  Elle a tout perdu et a été forcée d'abandonner sa planète. Par la suite, elle est devenue une réfugiée rendue sans abri par la guerre. Elle a erré sans but dans le Cosmos jusqu'à ce qu'elle soit récupérée par l' Edens Zero. Elle n'était sur le bateau que quelques semaines mais elle a appris à connaître l'équipage, Ziggy et les Quatre Etoiles Brillantes. Lorsqu'ils atteignirent Granbell , Ziggy emmena Shiki dans une capsule spatiale jusqu'à la planète et laissa l'Edens Zero à Erzy. Il lui a demandé de donner le vaisseau à Shiki le jour où il partirait dans l'espace. Après cela, Witch a déguisé le navire et est passé en mode veille, et le reste des Quatre Etoiles Brillantes s'est séparé. 

    Elle participera à la guerre de Kaede et affrontera Ziggy et devra sa survie à Justice qui considère Erzie comme sa seule et unique proie. Elle sera soigné par ce dernier. Plus tard, elle perdra deux membres de son équipe tué par Jessie mais un dans son dernier soupire met fin aux jours de Jessie sous les yeux horrifiés d'Elsie. Plus tard, elle vaincra Akunera/Acnoella en la coupant en deux. Cette dernière s'avéra être la mère d'Elsie. Elle désactivera tous les dragons qu'avait lancée Akunera et mettra fin à cette guerre.

     

     

    Poséidon Nero

    Connu sous le nom d'Empereur, c'est l'un des Six Généraux Galactiques Démoniaques qui règne en maître absolu sur tout Cosmos Aoi. Il a adopté Shura qu'il considère de ce fait comme son fils. C'est un fataliste qui prend des décisions en lançant des dés directeurs, dont on dit qu'ils sont si parfaitement précis qu'ils lui ont permis de construire tout son empire en une seule génération. Il est également convaincu que peu importe que son fils, Shura, fasse finalement s'effondrer et brûler son empire par ses actions imprudentes; le résultat final sera le même car il sera victorieux et ce destin a déjà été déterminé par les dés directeurs auxquels il obéit. C'est un ancien ami de Ziggy qu'il considère comme sage et réfléchi. 

    Rassemblant ses hauts fonctionnaires, les Océans 6 et son fils Shura pour une réunion surNéron 1 au sujet du retour de Ziggy en tant que « cadavre des ténèbres » et qu'il fallait le terrasser. Après avoir utilisé ses dés,l'Empereur déclare que si c'est leur sort, il doit obéir et déclare qu'il ne fera rien, surprenant son fils et les membres d'Oceans 6. En sortant de la salle de réunion, Nero dit à Shura qu'il laissera l'affaire avec le roi démon entièrement entre ses mains. Quand Shura se demande si son père veut dire cela, l'Empereur explique à son fils qu'il n'est pas assez fou pour défier les dés.  Plus tard, dans sa salle du trône au Temple, il parle à Fabiuano inquiet concernant les actions de Shura qui pourraient mettre en danger l'Empire Nero et ait imploré l'Empereur d'arrêter son fils. Nero dit à l'ancien membre d'Oceans 6 qu'il en est venu à tout posséder dans le Cosmos Aoi en obéissant aux dés et en suivant leurs conseils. Il déclare que les dés ne le trahiront jamais et que peu importe si son fils recourt à des tactiques insensées, si son empire tombe ou si des millions voire des milliards de personnes meurent, le résultat final sera le même. Avec un visage sérieux, l'Empereur déclare avec confiance à un Fabiano horrifié qu'il sera finalement victorieux et que le destin a déjà été déterminé et restera inchangé tant qu'il possédera le pouvoir absolu des "Dés de l'Empereur".

    Face à Ziggy, Nero montre qu'il possède un Ether Gear qui lui permet de manipuler l'espace qu'il utilise principalement pour se déformer afin de créer des portails en forme de vague, lui permettant d'apparaître directement derrière son adversaire. Il est également capable de téléporter des objets à travers les planètes, étant capable de déplacer facilement 20 000 bombes antimatière impériales de Nero 1 vers un endroit éloigné comme Nero 66.  Cependant malgré toutes ses capacités, il se fera tuer par Ziggy.

     

    God Acnoella/Akunera

    De son vrai nom Shaya Le Lendard, l'ancienne reine du royaume Lendard et mère d' Elsie Crimson , également connue sous le nom de "Mère de Dragons", était une machine  et l'une des Oración Seis Galáctica . 

    Elle a la capacité de contrôler les Dragons qu'elle a produits grâce au système Möbius, la plus grande invention de son royaume.

    God Acnoella est une machine à la voix douce qui soutient de tout cœur l'objectif de Ziggy de créer un monde uniquement pour les machines et s'en remet complètement à lui, l'appelant "Lord Ziggy" sur un ton respectueux. Elle considère les Dragons comme "ses enfants" et a confiance en leur pouvoir. Bien que Dieu Acnoella déclare fermement à Ziggy que même si elle peut être son alliée, elle apprécie son indépendance et ne reçoit pas d'ordres de sa part. Elle ne tolère pas non plus la trahison envers elle et agira en représailles, faisant d'elle "une femme difficile" par Ziggy.

    God Acnoella s'allie à Ziggy à un moment inconnu. Elle envoie des essaims de ses dragons tourner autour de la zone de défense de Lendard alors que les forces combinées d' Edens Zero , de la flotte de Holy et de la flotte de pirates de l'espace d' Elsie arrivent pour envahir leur base d'opérations, les prenant par surprise. 

    En s'approchant du roi démon sur un balcon ouvert, Dieu Acnoella lui assure que ses enfants se dresseront sur le chemin de Shiki et se demande s'il ira aussi loin. Lorsque Ziggy se demande si elle veut dire les Dragons, elle déclare qu'elle les a mis au monde et les appelle ses enfants. Elle lui demande s'il y a quelque chose qui ne va pas quand il commence à ruminer. Elle exprime son soutien à son objectif d'un monde composé uniquement d'êtres mécaniques, et que l'humanité n'y a pas sa place, mais ne comprend pas pourquoi Ziggy doit tuer son petit-fils adoptif. Dieu Acnoella en déduit que Ziggy a une plus grande raison que son apparente affirmation selon laquelle Shiki est humain, notant qu'il avait élevé le garçon comme le sien, nourri sa croyance en l'égalité homme-machine et l'a élevé au ciel.  Debout au sommet de la plus haute tour avec ses dragons volant dans les cieux, God Acnoella répond à l'appel de Ziggy et note son intérêt perdu pour achever sa collègue membre de Galáctica, Elsie Crimson . Elle déclare au roi démon qu'elle n'est pas sa subordonnée mais accepte sa demande de tuer Elsie et Justice . Cependant, la Mère des Dragons l'avertit que s'il la trahit, les Dragons dévoreront jusqu'à la dernière machine sur Lendard.  Montant sur la tête de l'un de ses dragons, Dieu Acnoella cherche Justice et Elsie d'en haut avant de révéler avec désinvolture qu'elle sait où ils se trouvent, déclarant que les dragons ont un excellent sens de l'odorat et ordonnant à son dragon de déclencher une attaque énergétique. sur la ville en dessous d'eux.

    Par la suite, elle se fera par Elsie qui la découpe en deux.

     

    Saintfeu Nox

    Rachel, également connue sous le nom de Saintfeu Nox est l'une des Oración Seis Galáctica , qui est la mère de Rebecca et le chef de l' Église de Saintfire .

    À un moment donné, Nox a commencé une secte religieuse et a finalement attiré l'attention de Cure , membre d' Oración Seis Interstellar , qui a rapidement commencé à répandre une fausse presse négative à son sujet pour la peindre sous un mauvais jour. Cela a finalement eu l'effet que Cure voulait car la secte religieuse de Nox a été qualifiée de secte et elle a été déclarée une menace pour l'univers en tant que membre de l'Oración Seis Galáctica. 

    À un moment donné, Saintfire Nox est kidnappée par Ziggy , qui a massacré chacun de ses partisans. Elle est ensuite retenue captive à Lendard parmi les tubes d'innombrables mères décédées. Lorsque le groupe de Shiki atteint le centre de Lendard, Ziggy apparaît et explique qu'ils voient les corps des mères, où il obtient le tube où Saintfire Nox est stocké à l'intérieur et leur révèle qu'elle est la mère de Rebecca. Après que Shiki et Ziggy se soient battus ailleurs, l'archevêque reste inconsciente dans son tube avec le groupe de Rebecca alors qu'ils se demandent comment Ziggy était au courant de leur opération Planet Eater. Saintfire Nox est dans son tube alors que le groupe de Rebecca prévoit de la sauver ainsi que le plus grand nombre possible de mères décédées, prévoyant de la réveiller et d'obtenir des informations d'elle après la bataille.


    votre commentaire
  • Justice

    C'est un membre de l' armée de l'Union interstellaire mais aussi un membre de la brigade anti-généraux galactique: Oracion Seis. Il est le coéquipier de Victory et Creed notamment au sein de l'union interstellaire. Il est aussi l'ancien prince de la planète Lendard dans le Kaede Cosmos. Il était fiancé à Erzy à un jeune âge, qui était une princesse d'un autre royaume sur la planète, où leur union était un moyen d'unir les deux royaumes mais c'était surtout pour que le royaume d'Erzy absorbe celui de Justice. Plus tard, il est révélé que le gouvernement avait des plans capables de détruire l'ensemble du Kaede Cosmos. Plus tard, après qu'Erzy  ait appris l'obsession de son royaume pour le développement d'armes, cela est finalement devenu une menace pour le reste du Kaede Cosmos. James avait prévu de changer la nation, mais Erzy avait d'abord agi et exposé les secrets de son royaume, ce qui avait entraîné la guerre. James a tout perdu et a été contraint d'abandonner sa planète. À la suite de la guerre, James a abandonné son nom et a pris le nom de code "Justice" comme nouvelle identité en rejoignant l'armée de l'Union interstellaire, à la hauteur de son objectif d'apporter la justice dans tout le Cosmos. 

    Quand il apparaît pour la première fois, on découvre qu'il est à la poursuite de la pirate Erzy Crimson et désire la capturer. Il remarque que cette dernière aide Shiki et ses amis à s'enfuir, ce que Justice prend très mal. Il est capable d'absorber l'éther de son environnement pour se créer une tenue de combat. De plus, c'est un maître dans l'art de l'épée.
    Justice est un homme aux cheveux clairs portant l'uniforme de l'armée. Quand il utilise son Ether Gear ses cheveux prennent une teinte plus foncée et une marque apparaît sur le côté droit de son visage, traversant son œil. On apprend plus tard qu'il est obsédé par l'idée d'arrêter et d'emprisonner Erzy, au point que son entourage appelle ça de l'amour. Plus tard, il affrontera cette dernière mais le combat ne pourra pas se terminer.

    Il participe à la bataille contre Nero puis plus tard à la guerre de Kaede où elle sauvera Erzy des mains de Ziggy en disant au roi démon qu'elle est sa proie et refuse de le laisser l'avoir avant de quitter immédiatement la zone. Le soldat corrige sévèrement Erzy que c'est sa mission dans la vie de la tuer et que personne ne lui enlèvera cela.

     

     

    Eraser

    C'est un membre de l' armée de l'Union interstellaire mais aussi un membre de la brigade anti-généraux galactique: Oracion Seis. C'est quelqu'un qui semble très décontracté , faisant même des blagues sur le côté trop sérieux de Justice. C'est aussi quelqu'un d'assez immature mais qui prend son travail très au sérieux et on le verra durant son assaut sur Nero 66 où il montre également une grande confiance dans ses capacités. , faisant même des blagues sur le côté trop sérieux de Justice. Eraser possède un Ether Gear sans nom où des marques bleues apparaissent autour de son œil gauche. Il doit charger une quantité indéterminée d'éther pendant une période de temps inconnue avant de l'utiliser et lorsqu'il est activé, ses cheveux noirs se transforment en une couleur plus claire. Convenant à son nom et à son épithète de "White Flash" , son Ether Gear lui permet d'effacer tout ce qui se trouve dans sa ligne de mire avec un flash de lumière aveuglant, en agitant sa main au-dessus de sa cible. 

     

    Holy

    C'est un membre de l' armée de l'Union interstellaire mais aussi un membre de la brigade anti-généraux galactique: Oracion Seis. Holy est une femme coquette, car elle a déploré de ne pas avoir abattu "le petit Drakky" et taquine "la petite Justice" d'être un adepte des règles et d'être amoureuse même si cela lui est allé directement au-dessus de la tête, se sentant un peu jaloux de "précieux petite Elsie". Holy possède un Ether Gear qui lui permet de faire fondre des corps humains en flaques d'eau. Elle n'a besoin d'aucune condition préalable pour affecter sa cible. C'est également une excellente pilote. Elle fera temporairement une alliance avec l'Eden Zero notamment pour affronter Ziggy et Deadend Crow. On apprend que Crow est responsable de la mort de sa soeur: Sara. Plus tard, elle apprendre que la source d'énergie de Crow n'est autre que Cure, un autre membre d'Oracion Seis. Ce dernier sera vaincu par l'Eden Zero.

     

    Jaguar

    Un membre de l'Interstellar qui était l'officier supérieur de Justice et chef de l'unité Jaguar, détient le grade de capitaine dans l'armée de l'Union interstellaire et un ancien membre de l'Oracion Seis Galáctica dans le passé. C'est quelqu'un qui semble stricte et sérieux. Il possède un Ether Gear sans nom qui lui permet de se transformer en jaguar humanoïde , d'où son homonyme et son épithète, le " Beast Lord ". Les griffes sont assez fortes pour déchirer facilement ses proies ainsi que les matériaux durs. Il a finalement été tué par Poséidon Néron .

     

    Feather

    C'est un commandant de l' armée de l'Union interstellaire et l'un des Oración Seis Interstellar. C'est une femme réservée qui parle rarement même durant les combats. Son Ether Gear lui permet de prédire les mouvements de ses adversaires ainsi que de les localiser. C'est également une excellente pilote. Elle agit pour la première fois à Blue Garden après avoir localisé Shiki et son équipage avec son Ether Gear pendant que ses navires entourent la planète. Elle affronte brièvement l'équipe d'Eden Zero mais se voit stopper par Shiki, incapable de bouger à cause de sa gravité et ces derniers réussissent à fuir de la planète.

     

    Cure

    C'était un androïde qui était membre de l'armée de l'Union interstellaire et l'un des Oracion Seis Interstellar. Il est le véritable corps de Deadend Crow, sa plus grande création. Il est à l'origine de la mort de Sara, la soeur de Holy. Cure utilise cet Ether Gear pour se régénérer ou régénérer les autres, bien qu'il ne puisse régénérer qu'une seule cible à la fois. Il est capable de récupérer instantanément après avoir fondu une grande partie de son corps et de réparer progressivement les dégâts causés à une cible aussi grande que Deadend Crow. Cure peut entièrement fusionner avec sa création, Deadend Crow , en connectant plusieurs câbles de Crow à son propre corps robotique, ce qui lui permet d'utiliser son Ether Gear sur tout le corps titanesque de Crow à la fois et d'augmenter ses niveaux d'Ether dans des proportions sans précédent. C'est quelqu'un de stoïque et impassible qui est en réalité une personne tordue qui croit qu'il doit y avoir un équilibre entre le bien et le mal, et est prête à créer de nouvelles menaces dans l'univers afin que l'armée de l'Union interstellaire les élimine au détriment de vies innocentes. En tant que Deadend Crow, il est décrit comme un monstre qui considère les humains comme ses jouets et il est prêt à faire équipe avec Ziggy. En tant que tel, il attaque malicieusement les humains en découvrant une installation les abritant et les piétinant, et les considère comme des animaux de compagnie à éliminer plus tard. Il a également exprimé son désir de consommer suffisamment d'humains pour se remplir de leur sang. Crow considère ses ennemis comme insignifiants bien qu'il ait été averti de leurs capacités par Ziggy. Il affrontera Holy en lui révélant qu'il est la source d'énergie de Crow. Il se fait désintégré par l'Eden Zero.


    votre commentaire
  • Youko

    C'est membre des Moonlit Beauty Gods, un groupe de subalternes qui suivent Selene. Elle est capable d'utiliser un Art Spirituel qui utilise Suspiria pour le manifester. Avec elle, elle peut invoquer des êtres faits d'arts spirituels qui ne peuvent être détruits que par le même type d'attribut. De ce fait, elle peut créer des entités semblables à des fantômes. Elle mettra en difficulté Erza et Wendy.

     

     

     

    Hakune

    C'est membre des Moonlit Beauty Gods, un groupe de subalternes qui suivent Selene. Elle utilise un Art Spirituel qui lui permet d'invoquer un Yokai et notamment capable d'invoquer des entités qui créent des poupées faites de neige et prennent la forme de femmes, ce qui les rend irrésistibles pour les hommes. De plus, elle a la capacité de manipuler le concept de congélation. Hakune crée une grande quantité d'éclats de glace flottants et de flocons de neige autour d'eux qui gèlent non seulement ses cibles dans de la glace solide, mais aussi leur pouvoir magique, leur pouvoir de malédiction et leurs arts spirituels, empêchant ceux qui sont gelés d'exploiter l'une de leurs capacités qui incluent des résistances et des attributs. Elle mettra en difficulté Natsu et Gray.

     

     

    Mimi
     
    C'est membre des Moonlit Beauty Gods, un groupe de subalternes qui suivent Selene.Elle est capable d'utiliser un art spirituel qui utilise Suspiria au combat en l'incorporant à son corps pour créer divers effets tels que l'attaque avec une force invisible, la libération d'un rayon de ses paumes, la défense et l'attaque de ses cibles à travers filer.. Elle possède également une force surhumaine capable de surpasser l'esprit de Taurus de Lucy. Elle mettra d'ailleurs en difficulté cette dernière.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires